Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#519

Bonjour ..est ce que vous avez votre poule de brassage pour vos crabos? 

#520

débits à Angioulême, puis reception de Vannes.

#521

thierry a écrit :

débits à Angioulême, puis reception de Vannes.

Débuts plus qu'important car dans les 6 premières journées on joue 3 équipes qui vont jouées sûrement avec nous le maintien ( Angoulême, Massy et Dax )

#522

18/08/17    Angoulême- USON
25/08/17   USON - Vannes
01/09/17   Perpignan -USON
08/09/17   USON - Massy
15/09/17   Biarritz - USON
22/09/17   Dax -USON

03/10/17  USON - Béziers
13/10/17  USON - Grenoble
20/10/17  Colomiers -USON
27/10/17  USON -Carcassonne 
03/11/17  Aurillac - USON
10/11/17  USON - Narbonne

24/11/17  Montauban -USON
01/12/17  USON - Bayonne
08/12/17  Mont-de-Marsan -USON
15/12/17  USON - Colomiers
22/12/17  Carcassonne - USON

05/01/18   USON - Aurillac
12/01/18   Grenoble -USON
19/01/18  USON - Montauban
26/01/18   USON - Biarritz
02/02/18   Massy -USON

16/02/18  USON - Mont-de-Marsan
23/02/18  Vannes -USON
02/03/18  USON - Perpignan 
09/03/18  Bayonne -USON
16/03/18  USON -Dax
23/03/18  Narbonne -USON

06/04/18  USON - Angoulême
13/04/18  Béziers - USON

 

#523

Des blocs de 6 matchs, ça va être sévère !

A plusieurs reprises 2 receptions ( et par conséquence 2 déplacements) de suite. 

Comment se fait-il que la LNR n'arrive pas à sortir un calendrier qui alterne un match à domicile/un déplacement tout au long de la saison ? Ils y arrivent bien ailleurs.

Dernière modification par thierry (09/07/2017 12:55:31)

#524

thierry a écrit :

Des blocs de 6 matchs, ça ca être sévère !

A plusieurs reprises 2 receptions ( et par conséquence 2 déplacements) de suite. 

Comment se fait-il que la LNR n'arrive pas à sortir un calendrier qui alterne un match à domicile/un déplacement tout au long de la saison ? Ils y arrivent bien ailleurs.

Je me faisais la meme réflexion en voyant le calendrier. Sur le 1er bloc on fait 4 matchs extérieurs sur 6... du coup je ne pourrais voir que celui de Massy sur ce bloc. J'espère qu'on pourra voir quelques matchs à la télé pendant ce bloc.

Il y a des clubs qui ont du demander à jouer à l'extérieur les 2ers matchs pour cause de travaux pas finis je pense... Du coup ca décale tout.

On retrouve 1 match Dom puis un match exte à partir du 20 octobre en gros.

Vivement que ca commence !

ALLEZ USON !

#525

#526

thierry a écrit :

Des blocs de 6 matchs, ça va être sévère !

A plusieurs reprises 2 receptions ( et par conséquence 2 déplacements) de suite. 

Comment se fait-il que la LNR n'arrive pas à sortir un calendrier qui alterne un match à domicile/un déplacement tout au long de la saison ? Ils y arrivent bien ailleurs.

L'année dernière il y avait des blocs de 5 matches et c'est clair que c'était bien mieux. Là cela donne des choses bizarre. Pour les matches télé et la diffusion, cela risque d'être compliqué pour les "petits" clubs. L'année dernière le RCV a du avoir 2 matches le dimanche (donc télévisés) à chaque fois contre l'USAP + le premier match diffusé par france 3 région.

Pour votre premier à domicile peut être que c'est aussi ce qui va se passer pour vous.

#527

depuis longtemps la saison c'était 5 blocs de 5 matches et 2 blocs de 3 et 2................pourquoi changer une méthode qui fonctionnnait , d'autant que tout le monde était satisfait de ce cadencement .............peut être une expli ds MIDOL de demain............une fin de saison ac 3 à 4 semaines d'avance par rapport à l'habitude.........le match de barrage ac le 13ème du top14 en est il la raison?

Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/07/2017 19:22:02)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#528

On se crois tôt dans la saison !  bon re bienvenue a Chanzy !   cette fois-ci on préférait  gagner à domicile  :D  

#529

#530

Velours a écrit :
thierry a écrit :

Des blocs de 6 matchs, ça ca être sévère !

A plusieurs reprises 2 receptions ( et par conséquence 2 déplacements) de suite. 

Comment se fait-il que la LNR n'arrive pas à sortir un calendrier qui alterne un match à domicile/un déplacement tout au long de la saison ? Ils y arrivent bien ailleurs.

Je me faisais la meme réflexion en voyant le calendrier. Sur le 1er bloc on fait 4 matchs extérieurs sur 6... du coup je ne pourrais voir que celui de Massy sur ce bloc. J'espère qu'on pourra voir quelques matchs à la télé pendant ce bloc.

Il y a des clubs qui ont du demander à jouer à l'extérieur les 2ers matchs pour cause de travaux pas finis je pense... Du coup ca décale tout.

On retrouve 1 match Dom puis un match exte à partir du 20 octobre en gros.

Vivement que ca commence !

Toutes les rencontres sont diffusées sur Eurosport concernant les matchs du Vendredi.

#531

chouchou58 a écrit :
Velours a écrit :
thierry a écrit :

Des blocs de 6 matchs, ça ca être sévère !

A plusieurs reprises 2 receptions ( et par conséquence 2 déplacements) de suite. 

Comment se fait-il que la LNR n'arrive pas à sortir un calendrier qui alterne un match à domicile/un déplacement tout au long de la saison ? Ils y arrivent bien ailleurs.

Je me faisais la meme réflexion en voyant le calendrier. Sur le 1er bloc on fait 4 matchs extérieurs sur 6... du coup je ne pourrais voir que celui de Massy sur ce bloc. J'espère qu'on pourra voir quelques matchs à la télé pendant ce bloc.

Il y a des clubs qui ont du demander à jouer à l'extérieur les 2ers matchs pour cause de travaux pas finis je pense... Du coup ca décale tout.

On retrouve 1 match Dom puis un match exte à partir du 20 octobre en gros.

Vivement que ca commence !

Toutes les rencontres sont diffusées sur Eurosport concernant les matchs du Vendredi.

Eurosport Player

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#532

Clubs