Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#29

9 millions est ben   c'est un bon budget  pour découvrir la PRO D2 !   nous aussi on voudrait bien ces 9 millions  !  

#30

PICARD-GIRARD a écrit :
fablebien a écrit :

Ah ben voilà not'nouvelle maison. J'sais pas pourquoi mais j'sens que je vais bien m'y plaire. J'ai fait mon dernier message sur fed1 et espère ne pas y revenir de sitôt.

Ac un budget de 9M tel annoncé sur MIDOL , Nevers est très bien armé pr figurer en prod2.........ça ne fait pas tout certes ,mais ça aide ......nmlt ,le club a largement les moyens pr se maintenir .......c'est tt le mal que je vs souhaite  !!! cheeky

Merci PG, en espérant que Bourg nous rejoigne vite...

U.S.O.N.

#31

jarod26 a écrit :

9 millions est ben   c'est un bon budget  pour découvrir la PRO D2 !   nous aussi on voudrait bien ces 9 millions  !  

Le budget ne fait pas tout, on en sait quelque chose après tant d'années à buter sur cette dernière marche. Mais tout ce temps, le club a progressé dans les infrastructures, le professionalisme et le sportif...

Interview de Régis Dumange pour l'équipe :

"A votre arrivée en Fédérale 2, le budget était de 900 000 euros, qu'en est-il maintenant ?"

"On a un budget de 9 millions d'euros mais ça ne veut rien dire car nous sommes propriétaires de nos installations et nous achetons nos 50 véhicules en début de saison et les revendons à la fin de la saison. Ne pas confondre budget d'exploitation et budget de fonctionnement. De plus, tous nos joueurs sont sous contrat et n'avons pas de rémunération autre que le bulletin de salaire comme des indemnités non chargées. Disons que pour faire court, on a un budget de fonctionnement adapté au haut niveau comme la ProD2 et ce budget est réalisé à 95 % avec des fonds privés.»"

U.S.O.N.

#32

Non bien sur  mais ça aide smile  ceci dit  maintenant  des équipes comme Aurillac réussissent bien leurs saisons avec un budget moindre , mais la difficulté de la PRO D2  c'est justement de s'adapter au rythme  des matchs et de réussir  le passage de la F1  a la D2  ! 

Cette année  les deux promus ce sont maintenus peut etre que la  saison prochaine les 4 se maintiendront qui sait 

#33

pour info , selon le dernier rapport annuel LNR connu , 12 budgets de clubs se situent entre 4 529 et 6 181 000 ...........soit un club ts les 130 000 euros  et 4 ''gros'' budgets devant ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#34

Deja un grand BRAVO a monsieur DUMANGE  sans cette personne amoureuse de sa region a fait grace a ses fonds propre , le defi de faire monter Nevers en Pro D2 , maintenant la prime pour la prod2 doit etre trés bien car a mon avis pas mal de joueur vont quitter le navire , bravo a eux aussi et qu'elle chance pour vous d'avoir ce mécéne 

et a bientot a Massy 

Dernière modification par fanticmotor (15/05/2017 19:14:40)

#35

 

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#36

des larmes, encore des larmes de joie, de fatigue mais de bonheur.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#37

Bravo Nevers avec Vannes notre rugby progresse enfin dans le "nord". À quand Strasbourg Nantes à défaut de Lilles 

#38

#39

Merci pour tous vos messages c'est super sympa

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#40

17 recrues sur un groupes de 36 sa ferait donc 22 départ ?

#41

Bravo pour la montée en pro comme quoi la poule accés a eu du bon pour vous, sinon comment ce prépare vos équipes jeunes pour l'année prochaine crabos et cadets , des recrues. Par contre de bons belascains feront certainement l'affaire pour l'équipe espoir

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#42

22 départs ça ferait beaucoup quand même...  j'espère qu'il y'en aura pas autant..

Clubs