Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#337

patrice a écrit :
MICK58 a écrit :

Cette poule 3 est déjà bien pour une première saison. Je ne vois pas ou est le soucis patrice? Les poules 1 et 2 sont surement très bien armées en effectif. CLERMONT BORDEAUX PAU CASTRES TOULON....... alors nous allons découvrir gentillement.

j'ai aucun soucis mais je cherche à comprendre le mode de fonctionnement c'est tout et c'est aussi bien pour un club qui monte de ne pas ce taper les grosses cylindrées des la première année 

je crois aussi que ce sont des poules de "niveau" et étant fraîchement promus avec Massy on se trouve dans la poule 3....

#338

#339

je suppose que les nvx joueurs arrivant le 1er juillet suivent une prépa de leur côté .......sinon 15 jours de décalage ds la prépa peuvent avoir leur importance .....

Cette règle contractuelle devrait être modifiée pr prendre effet au 15 juin ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#340

Et bah en parlant de nouveaux joueurs, Conor Trainor s'est blessée et à une rupture d'une tendon d'Achille il s'est fait opérer hier... Il en aura pour minimum 3 mois avant de reprendre le sport donc on peut dire 4 mois d'absence.. Un joker médical pour le remplacer ? 

#341

Aubameyang58 a écrit :

Et bah en parlant de nouveaux joueurs, Conor Trainor s'est blessée et à une rupture d'une tendon d'Achille il s'est fait opérer hier... Il en aura pour minimum 3 mois avant de reprendre le sport donc on peut dire 4 mois d'absence.. Un joker médical pour le remplacer ? 

Il a été surutilisé la dernière saison. Il fait partie des joueurs les plus utilisés à Vannes, sauf qu'il avait en plus des matchs internationnaux. Pas étonnant que cela pête !

Heureusement pour vous, la blessure arrive avant le début de la saison.

Je le souhaite un bon rétablissement et surtout qu'il ne râte pas le match à La Rabine car on lui fera un acceuil chaleureux ! Au fait, demandez-lui de laisser pousser sa moustache. Il a la classe !

#342

Aubameyang58 a écrit :

Et bah en parlant de nouveaux joueurs, Conor Trainor s'est blessée et à une rupture d'une tendon d'Achille il s'est fait opérer hier... Il en aura pour minimum 3 mois avant de reprendre le sport donc on peut dire 4 mois d'absence.. Un joker médical pour le remplacer ? 

 

si peu d'absence ?.............un peu plus que 3-4 mois d'indisponibilité je pense même si cette blessure a vu son délai de guérison  se réduire au fil des ans ...........il y a 20 ans , tu mettais 12-15 mois  pr revenir ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#343

Ahhhhh Je suis en gare de Nevers en direction de Bourges. Qu'est-ce que ça pue la pro D2 par ici smile

Bonne chance les gars !

#344

olivier a écrit :

Ahhhhh Je suis en gare de Nevers en direction de Bourges. Qu'est-ce que ça pue la pro D2 par ici smile

Bonne chance les gars !

Punaise, t'aurais dû nous dire que tu passais par là, ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer

Dernière modification par BOUBOU 58 (22/06/2017 14:41:57)

#345

5 minutes d'arrêt. J'y repasse samedi smile

#346

PICARD-GIRARD a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Et bah en parlant de nouveaux joueurs, Conor Trainor s'est blessée et à une rupture d'une tendon d'Achille il s'est fait opérer hier... Il en aura pour minimum 3 mois avant de reprendre le sport donc on peut dire 4 mois d'absence.. Un joker médical pour le remplacer ? 

 

si peu d'absence ?.............un peu plus que 3-4 mois d'indisponibilité je pense même si cette blessure a vu son délai de guérison  se réduire au fil des ans ...........il y a 20 ans , tu mettais 12-15 mois  pr revenir ............

C'est ce qui est marquée maintenant mais bon je pense qu'il aura plus de 4 mois minimum d'indisponibilité après j'espère pas, j'espère qu'on le reverra le plus vite possible sur les terrains..

Donc on devrait chercher un joker médical pour le remplacer ? 

#347

#348

olivier a écrit :

5 minutes d'arrêt. J'y repasse samedi smile

M.....! Suis pas là; une prochaine fois peut-être.

#349

#350

La plus grosse menace d'une équipe ..........la casse physique ..........et quand ça veut pas .........il me semble (c'est une impression ........) qu'il n'y a pas bcp de lésions musculaires parce que les prépa physiques sont désormais pointues et le suivi des joueurs aussi .....mais par contre , les chocs et la vigueur de l'engagement entrainent des blessures sacrément sérieuses .........sans parler qu'on ne laisse pas tjrs le temps de convalo nécessaire........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs