Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#225

jardinero a écrit :

Le prix des places pour les matchs de la saison prochaine reste super accessibles ! (voir site de l'uson) 

 

il vaut mieux si on veut du monde avec la TV!!

#226

Tarifs 2017 2018 Bravo et MERCI Monsieur Dumange.

10 matchs au même tarifs que la saison passée et 5 matchs GALA à 4€ de plus par match RESTE très raisonnable.

En ce qui me concerne je me réabonne sans problème.

Allez l'USON

#227

JANAUDY va retrouver notre capitaine BASSON (ex partenaire)  ,  ils ont joué à Bourgoin (top 14) en 2009/2010. Il y a croisé GENEVOIS également.

#228

en tribune Nièvre latérale tarifs inchangés par rapport à la fédérale 1 pour la plupart des matchs (10 €) et peu au-dessus pour les matchs de gala ( Bayonne, Biarritz, Grenoble, Montauban et Perpignan) 12,50 €.

on attend les tarifs des abonnements .

 

Dernière modification par thierry (31/05/2017 12:37:16)

#229

#230

#231

Sam a écrit :

Les places et abonnements les moins chers du rugby pro et dans un des stades les plus confortables de Pro D2 !!!

http://www.usonneversrugby.com/images/TARIFS-REABOS-2017-2018.pdf

Une trés bonne chose, une stratégie cohérente car c'est cette année que le club a besoin de tous ces supporters.Un tel spectacle a ce pris c'est tout bonnement genial.Avec en prime un superbe écrin, un vrai stade de rugby. laughlaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#232

Gadget5863 a écrit :
Sam a écrit :

Les places et abonnements les moins chers du rugby pro et dans un des stades les plus confortables de Pro D2 !!!

http://www.usonneversrugby.com/images/TARIFS-REABOS-2017-2018.pdf

Une trés bonne chose, une stratégie cohérente car c'est cette année que le club a besoin de tous ces supporters.Un tel spectacle a ce pris c'est tout bonnement genial.Avec en prime un superbe écrin, un vrai stade de rugby. laughlaugh

Réveillez-vous ! Grace à votre président, vous n'êtes pas dans l'économie réelle du rugby. C'est pareil pour le salaire de vos joueurs, du simple (dans un autre club) ou double (dans votre club).

Tant mieux pour vous !

#233

Eh oui Barack, je confirme nous avons un Président qui vient de Mars, il y a trouvé un filon aurifaire laugh De plus (c'est bon ca de PLUS), je crois qu'il peut donner des cours d'économie pour "les nuls" angel

Alors OK tant mieux pour nous devil

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#234

Bonne réponse.

Bravo

#235

Il y a bien longtemps que dans les sports pro, les entrées aux stades comptent pour une part de plus en plus mince dans les budgets ( à part peut être en Bundesliga 1 avec sa moyenne de 42/43 000 spectateurs par match).

Et autant avoir dans un stade  6000 spectateurs à 8 € que 3000 à 16 € ou 1500 à 32 €; la recette sera la même mais pas l'ambiance, ni la recette aux bars/restos...

Dernière modification par thierry (01/06/2017 12:40:52)

#236

Gadget5863 a écrit :

Eh oui Barack, je confirme nous avons un Président qui vient de Mars, il y a trouvé un filon aurifaire laugh De plus (c'est bon ca de PLUS), je crois qu'il peut donner des cours d'économie pour "les nuls" angel

Alors OK tant mieux pour nous devil

Ne confond pas sa réussite professionnelle avec son oeuvre philantropique au club de Nevers.

#237

thierry a écrit :

Il y a bien longtemps que dans les sports pro, les entrées aux stades comptent pour une part de plus en plus mince dans les budgets ( à part peut être en Bundesliga 1 avec sa moyenne de 42/43 000 spectateurs par match).

Et autant avoir dans un stade  6000 spectateurs à 8 € que 3000 à 16 € ou 1500 à 32 €; la recette sera la même mais pas l'ambiance, ni la recette aux bars/restos...

Exact, surtout si tu veux fidéliser un département ,une région et nous avons la chance de nous situer a 60 kms de Moulins, de Bourges et la, je sais qu'il y en a qui n'attendait que cela l'USON en pro D2 wink

Par contre du boulot a faire sur les buvettes (je remue le couteau dans la plaie)devil

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#238

Barack a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Eh oui Barack, je confirme nous avons un Président qui vient de Mars, il y a trouvé un filon aurifaire laugh De plus (c'est bon ca de PLUS), je crois qu'il peut donner des cours d'économie pour "les nuls" angel

Alors OK tant mieux pour nous devil

Ne confond pas sa réussite professionnelle avec son oeuvre philantropique au club de Nevers.

Je ne fait pas l'amalgame, mais quand tu sait gérer une société, tu dois pouvoir appliquer les bonnes solutions a ton club.Surtout que tu a l'air d'oublier qu'il n'y a pas que Texilot comme sponsord .

Alors OUI sa aide, je direr même que cela est indispensable d'avoir un tel partenaire pour jouer dans la cour des grands, nous n'avons pas créer les dérives financières du rugby, nous vivons avec.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs