Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#2031

chouchous nevers a écrit :

Première titularisation ( enfin je crois ) de notre ancien usoniste demain Seilala Lam.....

il a déjà été titulaire

#2032

the machine a écrit :

Après revissionage du match 

bessaguet loupe un seul plaquage en couverture  sur l’ailier qui transperce le rideau là seul petite erreur c’est quand be il tape la chandelle qui nous coûte trois points à la fin de l’an premiere mi-temps 

fats on en parle ? Des plaquages louper aucune influence sur l’entraînement jeu dnattaque pas de jeu au pieds bref il a vraiment pas le niveau (ou l’envie )

mention spéciale pour Hugues BASTIDE 

quel match présent dans tout les combats quel générosité avec un vrai esprits d’equipe mais sa je le savais j’espere Que les coachs l’ont vu 

avec fraser Quercy et Bastide c’est la troisième ligne du moment 

D'accord avec toi Bastide après sa blessure, et après une très grosse saison avec 7 ou 8 essais à la clé, était devenu très très décevant. Par contre cette année il est revenu au top. Fat nul à Ch.... dommage quand on a ce talent , clairement à virer en fin de saison (Un enorme gachis vu son potentiel), Legal étant désespérément seul à ce poste.Concernant Bessaguet, je ne suis pas surpris, un jeune qui sera probablement un titulaire indiscutable d'ici 2 ou 3 ans car c'est un très gros potentiel. Maintenant il est un peu tendre pour débuter un match alors que je ne crains pas un Urruty à ce poste!! Note tout de même sur un poste tant décrier depuis le début de saisons, depuis 2 matchs nos buteurs sont à 100% de réussite (et 2 buteurs différents).

Pour en revenir aux internationnaux espagnols,c'est le rugbyféréral fan club de Vuilemin qui va se réjouir!!! Je plaisante bien évidemment!!

Sinon sur ce match nous ne sommes pas loin de la vérité, à continuer dans cette voie et nous ramènerons des points sur de prochains déplacements

#2033

Bessaguet pour une première, il aura vraiment été bon 

Les ballons sortaient vites ( plus vite que d'habitude )Il a peut-être loupé 1 placage mais c'est tout 

Fait chi.. il sort sur blessure ( j'espère que ce n'est pas trop grave ) 

Fat's comment dire..... Nul ? Nul à chi.. ? Horrible ? 

Il avance pas, il sait pas défendre, il se propose pas en attaque bref un match horrible 

Comme tu dis Tof 18 quand on a son talent c'est du gâchis quand même..

Bastide quel joueur... Un vrai guerrier, je n'ai jamais douté de sa capacité à revenir à son meilleur niveau après sa blessure 

#2034

Fat s hors sujet depuis bien longtemps 

#2035

Aubameyang58 a écrit :

Bessaguet pour une première, il aura vraiment été bon 

Les ballons sortaient vites ( plus vite que d'habitude )Il a peut-être loupé 1 placage mais c'est tout 

Fait chi.. il sort sur blessure ( j'espère que ce n'est pas trop grave ) 

Fat's comment dire..... Nul ? Nul à chi.. ? Horrible ? 

Il avance pas, il sait pas défendre, il se propose pas en attaque bref un match horrible 

Comme tu dis Tof 18 quand on a son talent c'est du gâchis quand même..

Bastide quel joueur... Un vrai guerrier, je n'ai jamais douté de sa capacité à revenir à son meilleur niveau après sa blessure 

un petit ko pour Bessaguet à priori ...

#2036

 Réponses,

oui Perpi a jouer 9 matchs un dimanche.

Le jeune 9 Ok, un bon potentiel, la technique, il l'a, mais, il faut qu'il "s'épaissise" un peu.Je pense qu'il doit encore être disponible pour faire une entrée dans les 20 dernières mais, pas en titulaire.

Fat, il n'a pas jouer depuis un moment, il faut que lui aussi trouve ses marques dans ce groupe.Attention je ne l'ai jamais trouvé trancensdent au pied, par contre il avance

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2037

Gadget5863 a écrit :

Fat, il n'a pas jouer depuis un moment, il faut que lui aussi trouve ses marques dans ce groupe.Attention je ne l'ai jamais trouvé trancensdent au pied, par contre il avance

Effectivement, il a peu joué depuis le début de saison. Très (trop) souvent blessé, son accident de la saison passée doit encore l'impacter. Mais a t il la volonté de revenir à son meilleur niveau ?  j'entends ça et là des rumeurs sur sa vie extra sportive, peu compatible avec le sport pro. En f1, il était titulaire indiscutable car au dessus du lot  même après un mauvais match ou une longue absence. Maintenant le niveau demandé est bien plus élevé, il n'est plus qu'un joueur moyen et il ne fait plus illusion.

#2038

lebaron58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Fat, il n'a pas jouer depuis un moment, il faut que lui aussi trouve ses marques dans ce groupe.Attention je ne l'ai jamais trouvé trancensdent au pied, par contre il avance

Effectivement, il a peu joué depuis le début de saison. Très (trop) souvent blessé, son accident de la saison passée doit encore l'impacter. Mais a t il la volonté de revenir à son meilleur niveau ?  j'entends ça et là des rumeurs sur sa vie extra sportive, peu compatible avec le sport pro. En f1, il était titulaire indiscutable car au dessus du lot  même après un mauvais match ou une longue absence. Maintenant le niveau demandé est bien plus élevé, il n'est plus qu'un joueur moyen et il ne fait plus illusion.

La rumeur reste la rumeur, oui les joueurs restent avant tout des jeunes hommes, ils sortent, ils vivent et cela se produit a l'identique en TOP  14, comme en PRO D2.

Ils ont un tel suivi que si tu décinne 1 fois, 2 fois, tu te prend une rouste par le staff.

Alors je ne pense pas que l'on puisse juger un sportif sur "la rumeur" ou sur ce qui nous semble mauvais a nous Néophite, de l'hygiéne de vie de ces joueurs. Cest vrai lu que , untel ne s'entraine pas, j'ai vu untel en boite, j'ai entendu dire que la belle mere par alliance de la soeur de untel et ben elle...........

Le staff juge avec des données réelles, les seules valables.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2039

Promotion d'honneur :

Arbois 20 - ESL 14

#2040

Féminines :

USON 17 - Entente Mun/Bron 7

#2041

2ème-3ème série :

Luynes 17 - Cosne 26

#2042

Promotion d'honneur :

Entente ASAV/Pougues 20 - Autun 16

#2043

Gadget5863 a écrit :

La rumeur reste la rumeur, oui les joueurs restent avant tout des jeunes hommes, ils sortent, ils vivent et cela se produit a l'identique en TOP  14, comme en PRO D2.

Ils ont un tel suivi que si tu décinne 1 fois, 2 fois, tu te prend une rouste par le staff.

Alors je ne pense pas que l'on puisse juger un sportif sur "la rumeur" ou sur ce qui nous semble mauvais a nous Néophite, de l'hygiéne de vie de ces joueurs. Cest vrai lu que , untel ne s'entraine pas, j'ai vu untel en boite, j'ai entendu dire que la belle mere par alliance de la soeur de untel et ben elle...........

Le staff juge avec des données réelles, les seules valables.

 

Je n'ai la prétention de juger personne, je reste à mon petit niveau de supporter. Mais seule la vérité du terrain compte comme tu le dis ; sur 11 matchs de Pro d2, seulement 2 fois titulaires avec des prestations que je qualifirais de médiocre.

Le reproche que je fais à Fat est que pour un joueur de son potentiel à seulement 29 ans, qui a connu le challenge europeen, qui est une des figures et un leader du club depuis 3 ans, il ne peut pas se permettre des matchs aussi insipides. Et le Staff, en le titularisant que deux fois malgré ses blessures, l'a peut être aussi compris.

 

#2044

lebaron58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

La rumeur reste la rumeur, oui les joueurs restent avant tout des jeunes hommes, ils sortent, ils vivent et cela se produit a l'identique en TOP  14, comme en PRO D2.

Ils ont un tel suivi que si tu décinne 1 fois, 2 fois, tu te prend une rouste par le staff.

Alors je ne pense pas que l'on puisse juger un sportif sur "la rumeur" ou sur ce qui nous semble mauvais a nous Néophite, de l'hygiéne de vie de ces joueurs. Cest vrai lu que , untel ne s'entraine pas, j'ai vu untel en boite, j'ai entendu dire que la belle mere par alliance de la soeur de untel et ben elle...........

Le staff juge avec des données réelles, les seules valables.

 

Je n'ai la prétention de juger personne, je reste à mon petit niveau de supporter. Mais seule la vérité du terrain compte comme tu le dis ; sur 11 matchs de Pro d2, seulement 2 fois titulaires avec des prestations que je qualifirais de médiocre.

Le reproche que je fais à Fat est que pour un joueur de son potentiel à seulement 29 ans, qui a connu le challenge europeen, qui est une des figures et un leader du club depuis 3 ans, il ne peut pas se permettre des matchs aussi insipides. Et le Staff, en le titularisant que deux fois malgré ses blessures, l'a peut être aussi compris.

 

De même je ne te juge pas et ne juge personne je dis seulement que joueur de haut niveau ne veut pas dire entrée au cloitre et renoncer a tout.

Apres, je suis d'accord avec toi, le staff choisi et lui il sait pourquoi.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs