Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1877

scores serrés, classement serré , grosse performance de notre prochain adversaire Carcassonne. Par contre, les commentaires s'emballent sur la page facebook de l'Aviron Bayonnais tant ce début de saison est loin des espérances et du standing du club. il y en a qui en prennent pour leur grade. wink

Match de la plus haute importance vendredi soir au Pré Fleuri. Un victoire et l'USON s'installerait dans une partie intéressante du classement, une défaite et ce serait le retour des doutes.

Espérons que le Pré soit copieusement garni et pousse les joueurs.

Dernière modification par thierry (20/10/2017 22:50:25)

#1878

#1879

alors vous! .....la machine est en marche, vous allez faire tres mal dans le haut de tableau, il va y avoir d'autres "Colomiers"...je vous avais mis dans les 10, je vous rassure devant nous,laugh mais ça sera dans les 5 voire????? ...quoi qu'il en soit, bravo à vous.

#1880

massy'v attack a écrit :

alors vous! .....la machine est en marche, vous allez faire tres mal dans le haut de tableau, il va y avoir d'autres "Colomiers"...je vous avais mis dans les 10, je vous rassure devant nous,laugh mais ça sera dans les 5 voire????? ...quoi qu'il en soit, bravo à vous.

Il faut raison garder.......  :)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#1881

massy'v attack a écrit :

alors vous! .....la machine est en marche, vous allez faire tres mal dans le haut de tableau, il va y avoir d'autres "Colomiers"...je vous avais mis dans les 10, je vous rassure devant nous,laugh mais ça sera dans les 5 voire????? ...quoi qu'il en soit, bravo à vous.

il ne faut pas s'enflammer . Hier soir, 4 scores plus que serrés sur 6 matchs, où le résultat final aurait pu être inverse. Peut-être mis à part Grenoble qui semble un peu au dessus du lot, on a l'impression que tout le monde peut mettre son adversaire en diffculté, même à l'extérieur .

Il faudra déjà garder le, même état d'esprit contre Carcassonne, car c'est loin d'être acquis, surtout au vu de ce que les audois ont montré contre Bayonne. Match très mportant, car le résultat pourrait pas mal conditionner la suite .

Une 12 ème place , comme actuellement, en fin de championnat , m'irait très bien.

Dernière modification par thierry (21/10/2017 10:29:17)

#1882

thierry a écrit :
massy'v attack a écrit :

alors vous! .....la machine est en marche, vous allez faire tres mal dans le haut de tableau, il va y avoir d'autres "Colomiers"...je vous avais mis dans les 10, je vous rassure devant nous,laugh mais ça sera dans les 5 voire????? ...quoi qu'il en soit, bravo à vous.

il ne faut pas s'enflammer . Hier soir, 4 scores plus que serrés sur 6 matchs, où le résultat final aurait pu être inverse. Peut-être mis à part Grenoble qui semble un peu au dessus du lot, on a l'impression que tout le monde peut mettre son adversaire en diffculté, même à l'extérieur .

Il faudra déjà garder le, même état d'esprit contre Carcassonne, car c'est loin d'être acquis, surtout au vu de ce que les audois ont montré contre Bayonne. Match très mportant, car le résultat pourrait pas mal conditionner la suite .

Une 12 ème place , comme actuellement, en fin de championnat , m'irait très bien.

C'est clair faut pas s'enflammer, Carcassonne ca à tout du match piège, avec leur victoire face à Bayonne ils vont être en confiance et vont vouloir aller chercher la victoire chez nous donc faudra mettre le même état d'esprit, la Meme envie pendant 80 minutes que face à Colomiers 

#1883

thierry a écrit :
massy'v attack a écrit :

alors vous! .....la machine est en marche, vous allez faire tres mal dans le haut de tableau, il va y avoir d'autres "Colomiers"...je vous avais mis dans les 10, je vous rassure devant nous,laugh mais ça sera dans les 5 voire????? ...quoi qu'il en soit, bravo à vous.

il ne faut pas s'enflammer . Hier soir, 4 scores plus que serrés sur 6 matchs, où le résultat final aurait pu être inverse. Peut-être mis à part Grenoble qui semble un peu au dessus du lot, on a l'impression que tout le monde peut mettre son adversaire en diffculté, même à l'extérieur .

Il faudra déjà garder le, même état d'esprit contre Carcassonne, car c'est loin d'être acquis, surtout au vu de ce que les audois ont montré contre Bayonne. Match très mportant, car le résultat pourrait pas mal conditionner la suite .

Une 12 ème place , comme actuellement, en fin de championnat , m'irait très bien.

Desole la 12 eme est deja reservee.....:)

#1884

#1885

Bonjour amis de Nevers en regardant les images de votre match contre colomiers sur le premier essais de Nevers les deux joueurs de Colomiers sont vraiment attentiste il ont du se faire remonter les bretelles comment prendre un essais comme cela pour des pro en tous bravo a vous ,

Contre nous (Massy ) il avait montrer un autre  visage de jeux rapide 

 

 

#1886

Un attentisme qui me rappelle quelque chose; cheeky

 

#1887

lebaron58 a écrit :

Question qui revient sans cesse mais qu'en est il de nos blessés ?   je me suiis posé des questions en pendant la retransmission du  match qd ils ont affiché la liste des blessés des deux clubs : 2 pour colomiers et ...7 ou 8 pour l'Uson !

 

Garcia reprend lundi ...il s'etait meme échauffé à Colomiers....

#1888

Et Terry Philippart, qu'on n'a encore pas vu à l'oeuvre ?

#1889

thierry a écrit :

Et Terry Philippart, qu'on n'a encore pas vu à l'oeuvre ?

il va pas tarder ...

#1890

Ca m´inquiete un peu les 5 joueurs retenus par la sélection espagnole en novembre au moment du match contre Montauban ...

Clubs