Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1863

tof18 a écrit :

Allez s'il y avait un mini truc à redire sur ce match (et vraiment infime) c'est le remplacement de la première ligne qui est intervenu un poil trop tard ce qui a faillit nous couter un essai, les gars étaient bouillis. D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu l'état d'agacement de notre ami Seneca lors de l'echauffourée,alors qu'il venait à peine de rentrer et que l'on menait de 23 points, il va pas finir beaucoup de match celui là !!

cest seneca qui sépare tout le monde tu regarderas

#1864

Notre Dede national!

 

Dernière modification par chouchous nevers (20/10/2017 17:27:40)

#1865

Sacré DD....... que de souvenirs à Bobigny avec MOMO.

#1866

Par contre faudra vraiment acheter un vrai buteur l'année prochaine, 5/9 je crois hier Le Gal heureusement que le match n'était pas serré et que ca n'a pas eu d'importance  

Moi j'aimerais bien un Gilles Bosch ou Ashley Moeke

 

#1867

Aubameyang58 a écrit :

Par contre faudra vraiment acheter un vrai buteur l'année prochaine, 5/9 je crois hier Le Gal heureusement que le match n'était pas serré et que ca n'a pas eu d'importance  

Moi j'aimerais bien un Gilles Bosch ou Ashley Moeke

 

d’accord avec toi ! Mais l’annee Prochaine sa sera le petit bessaguet qui va buter wink 

#1868

Bessaguet qui d'ailleurs j'espère aura encore sa chance vendredi et pourquoi pas titulaire d'entrée ?

#1869

Je viens de voir à l'instant que Auvasa est dans le groupe complet des Samoa pour la prochaine tournée d'automne

#1870

Question qui revient sans cesse mais qu'en est il de nos blessés ?   je me suiis posé des questions en pendant la retransmission du  match qd ils ont affiché la liste des blessés des deux clubs : 2 pour colomiers et ...7 ou 8 pour l'Uson !

 

#1871

Je voudrai revenir sur les commentaires de M. Lièvremont symptomatique de notre rugby actuel avec ses relents passéistes. Il est aussi le signe d'une société d'apparatchick où la bien pensance, la gouvernance, l'omniscience ne devrait venir que de personnes avec une certaine carte de visite mais aussi, et surtout, une appartenance régionale... Clairement en première période il était derrière Colomiers, où sa position de commentateur impose la neutralité, après dans l'évolution de la rencontre son discours s'est modifié. Mais derrière cela le club nivernais est donc face à des difficultés insidieuses que la majorité des clubs équiniveau n'ont pas à gérer. 

N.B.: l'ESL a eu, la saison dernière, à subir cette sorte de condescendance en particulier de son adversaire finaliste Héraultais....

En tout les cas l'USO Nevers se construit dans ce championnat et montre surtout des vertus morales. 

Allez objectif Carcassonne match piège et primordial pour la suite!!!

#1872

the machine a écrit :
tof18 a écrit :

Allez s'il y avait un mini truc à redire sur ce match (et vraiment infime) c'est le remplacement de la première ligne qui est intervenu un poil trop tard ce qui a faillit nous couter un essai, les gars étaient bouillis. D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu l'état d'agacement de notre ami Seneca lors de l'echauffourée,alors qu'il venait à peine de rentrer et que l'on menait de 23 points, il va pas finir beaucoup de match celui là !!

cest seneca qui sépare tout le monde tu regarderas

 

T"as raison c'est Curie qui s'agace ( et très légèrement)

#1873

the machine a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Par contre faudra vraiment acheter un vrai buteur l'année prochaine, 5/9 je crois hier Le Gal heureusement que le match n'était pas serré et que ca n'a pas eu d'importance  

Moi j'aimerais bien un Gilles Bosch ou Ashley Moeke

 

d’accord avec toi ! Mais l’annee Prochaine sa sera le petit bessaguet qui va buter wink 

C'est le mieux que l'on peut lui souhaiter !

En meme temps je reve peut etre mais Thales est en fin de contrat au racing...

ALLEZ USON !

#1874

Gros match de Béziers à Montauban,perdant sur le fil, qui prouve qu'il faudra compter sur cette formation cette saison et minore quelque peu le non match au Pré contre les héraultais.

Carcassonne "efface" l'Aviron bayonnais en montrant de la densité physique devant, l'envie de jouer derrière avec une abnégation "retrouvée" malgré des trous d'air sur des séquences. Equipe complète qui, si elle joue pendant 80', sera dure à manoeuvrer.

#1875

Aubameyang58 a écrit :

Par contre faudra vraiment acheter un vrai buteur l'année prochaine, 5/9 je crois hier Le Gal heureusement que le match n'était pas serré et que ca n'a pas eu d'importance  

Moi j'aimerais bien un Gilles Bosch ou Ashley Moeke

Pas touche. Il est très bien ou il est.

Je reviens sur votre ENORME performance d'hier. Chapeau. Cela a été dit ici mais parier sur 9 points de pris avec un enchaînement Grenoble-Colomiers, c'est fort. Vous avez bien fait de gagner car derrière, cela gagne aussi. Intéressant de voir si les performances des deux derniers matches vont se reproduire ou pas. En tout cas, l'important pour vous est de valider le maintien le plus vite possible

#1876

Clubs