Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1821

#1822

pour être honnête je partage pas toutes vos analyses concernant vos joueurs, bon après je suis pas supporter de l'uson mais je vous trouve dur avec Merabet qui a calé votre mêlée contre grenoble alors que celle ci tanguait pas mal .

le 9 qui a attaqué le match , je l'ai trouvé lent, il ralentit tous les ballons mm ceux qui sont bons à jouer, sa sortie à pas été préjudiciable, et sur l'essai, il a juste à cadrer le dernier défenseur.

herry, je sais pas trop quoi dire, c'est le prototype de joueurs que j'aime pas trop, un coffre à ballon qui fonce tout droit tête baissée dans le 1er mec qui passe !!!!

j'aime bien roelofsoe par contre, il est intéressant mm si un peu juste en mêlée.

votre 3ème ligne est pas mal aussi.

en début de saison j'avais dit que Garcia était une bonne recrue, finalement pas mal de monde s'est rangé à mon avis :-) il vous manque en ce moment.

il manque pas grand chose pour faire basculer certains matchs, un peu de densité en mêlée, qqs choix peu judicieux ( j'en reviens tjs pas de Bélie, avec son expérience, qui joue une pénalité rapidement à 5m de sa ligne !!!! )

j'espère que vous allez vous maintenir, j'ai peu de doutes là dessus, mm si ça sera dur.

pour l'an prochain, il faut 1 ou 2 piliers, 1 2ème ligne, 1 10 et 1 15 parce que le gall il va finir sur la jante rapidement à ce rythme

#1823

Réglisse ,autant je suis d'accord avec toi sur bcp de choses mais concernant MERABET on aura pas le même avis.

#1824

je n'ai pas vu assez de match de l'uson pour avoir un avis juste, mais sur le match de Grenoble, je l'ai trouvé solide en mêlée, en tout cas ça a pas pris l'eau avec sa rentrée.

en fed1 à aubenas, il tordait tout le monde, bizarre qu'il arrive pas à franchir le cap

#1825

#1826

réglisse a écrit :

( j'en reviens tjs pas de Bélie, avec son expérience, qui joue une pénalité rapidement à 5m de sa ligne !!!! )

 

Grenoble defends à peine à 5 metres plus loin alors qu'ils devraient etre à 10  mais aucune pénalité sifflée pour nous à ce moment là. L'arbitre n'avait pas son decametre sur lui. Voila pourquoi il choisit la main, il espérait une pénalité (justifiée) qui n'a pas été sifflée... C'est flagrant quand on est supporter de l'uson, quand on l'est pas on peut ne pas y préter attention.

C'est à Réglisse l'arbitre que je m'adresse wink

ALLEZ USON !

#1827

de mémoire , et elle peut me jouer des tours, il la joue vite mais écarte quasi instantanément le ballon, ce qui fait que les joueurs qui n'étaient pas 10m n'ont eu aucune influence sur le jeu, en plus du fait que techniquement ils n'avaient pas le temps matériel de se replier à 10m, ça peut expliquer l'absence de nouvelle pénalité.

il aurait dû aller chercher le 1er mec qui trainait devant lui.

 

#1828

réglisse a écrit :

de mémoire , et elle peut me jouer des tours, il la joue vite mais écarte quasi instantanément le ballon, ce qui fait que les joueurs qui n'étaient pas 10m n'ont eu aucune influence sur le jeu, en plus du fait que techniquement ils n'avaient pas le temps matériel de se replier à 10m, ça peut expliquer l'absence de nouvelle pénalité.

il aurait dû aller chercher le 1er mec qui trainait devant lui.

 

Voila c'est exactement sa il aurait dû aller chercher le 1er joueur qui était devant lui mais bon vu qu'il a pas la vitesse il a préféré faire une passe directement

#1829

Réglisse je regarderai ce soir , peut -être que je me trompe sur lui cette année. Ca tombe bien il débute en plus grâce aux absents.

#1830

avec la chance que j'ai il va se faire ouvrir toute la soirée :-)

moi en tout cas je l'aime bien votre équipe, je trouve qu'il y a des manques à des postes clés qui font qu'elle a pas encore les résultats escomptés mais ils s'envoient, et puis ils sont attendus par rapport à massy, SA XV ou vannes, à cause du budget conséquent, ils ont pas l'effet de surprise qui joue en leur faveur.

 

#1831

#1832

Euh,c'est vous qui êtes super bon ou Colomiers qui est vraiment faible sur cette première mi-temps ?

A voir le score final mais 18 à 3 à la mi-temps, c'est costaux de votre côté.

Attention à la réaction adverse mais c'est d'une efficacité redoutable pour le moment

#1833

bzh44 a écrit :

Euh,c'est vous qui êtes super bon ou Colomiers qui est vraiment faible sur cette première mi-temps ?

A voir le score final mais 18 à 3 à la mi-temps, c'est costaux de votre côté.

Attention à la réaction adverse mais c'est d'une efficacité redoutable pour le moment

Nevers est venu avec une belle equipe qui joue bien et Colomiers n'est vraiment pas dans le match, comme face au RCV.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1834

Méfiance, souvenons nous du SA XV qui menait 25-8 à Narbonne à la 50 ème mn pour perdre 25-29.

Dommage d'avoir laissé 5 pts réalisables au pied.

 

Dernière modification par thierry (19/10/2017 21:37:15)

Clubs