Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#169

Bonjour à tous heureux que le club soit en Pro D2 content de ce recrutement et des gars qui restes c'est certain que pour ceux qui partent c'est moi réjouissant mais c'est aussi ca le professionnalisme ! Content aussi pour Gallien Belleville Baptiste Rousset , Alexandre Grelet conservés en espoirs eux ils ont un an pour creuver l'écran bonne chance à eux 

#170

Aubameyang58 a écrit :
LE SAUVIGNOIS a écrit :
chouchous nevers a écrit :

lam c est peut être un choix perso.....

Pour rester a l USON on peut etre moyen en federale 1 par contre on est maintenu au club parce que on est un ex espoir de L ASM il y a beaucoup d exemple 

un oubli dans les departs allez voir sur le site d aubenas 

Oui Maury le meilleur exemple parce que on peut pas dire qu'il a fait une bonne saison sans être méchant franchement, et Kazubek qui a joué mais que à 10 reprises pour 8 titularisation quand il y'avait beaucoup de blessé dans l'effectif 

Certes mais il y a d autres noms 

c  est la regle des 5 C

#171

LE SAUVIGNOIS a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
LE SAUVIGNOIS a écrit :

Pour rester a l USON on peut etre moyen en federale 1 par contre on est maintenu au club parce que on est un ex espoir de L ASM il y a beaucoup d exemple 

un oubli dans les departs allez voir sur le site d aubenas 

Oui Maury le meilleur exemple parce que on peut pas dire qu'il a fait une bonne saison sans être méchant franchement, et Kazubek qui a joué mais que à 10 reprises pour 8 titularisation quand il y'avait beaucoup de blessé dans l'effectif 

Certes mais il y a d autres noms 

c  est la regle des 5 C

Comme qui ??

#172

 

#173

Défaite de nos Bélascain face à Blagnac 27-23

Dernière modification par BOUBOU 58 (21/05/2017 16:19:56)

#174

BOUBOU 58 a écrit :

Défaite de nos Bélascain face à Blagnac 27-23

Er la saison qui arrive, on se retrouve dans le schéma Espoirs/Crabos/Alamercery/Gaudermen.

J'espère que le site internet de l'USON sera amélioré et qu'on aura le trombinoscope de ces jeunes, comme sur le site Vannetais. 

Dernière modification par thierry (21/05/2017 18:12:32)

#175

Publication Rugbix, supporter de l'USON Rugby

L' ESPÉRANCE SAINT LÉGER DES VIGNES invitée dans Monsieur Sport demain lundi à partir de 19h00 dans les studios de Nevers FM
RUGBIX sera aux côtés du président Pascal Kuhar et de son staff technique .
Vincent Doubre reviendra sur le parcours exceptionnel des Orangers pour cette saison régulière où 2 titres de Champions de Bourgogne sont venus récompenser les Leogartiens !!!
L'aventure se poursuit toujours puisque les Tangos sont actuellement en course pour le Titre National de 1ère série , ils affronteront les Auvergnats des Ancizes le dimanche 28 Mai à Cusset (03) 
Le Bouclier de Champion de France de 1ère série n'est pas une utopie ...
VENEZ NOMBREUX SOUTENIR LES ORANGERS DE SAINT LÉGER À CUSSET !!!!
Allez les Tangos. !!!!
Allez Saint Léger !!!!
TOUS UNIS DERRIÈRE LE RUGBY NIVERNAIS !!!
 


 

#176

Le match de la montée en DH pour l'ESL. wink

#177

thierry a écrit :

Le match de la montée en DH pour l'ESL. wink

     je pense thierry que c'est la montée en PH   car en Honneur il faut une équipe cadet et junior et je crois que l'ESL n'en a pas .....a moins que le réglement ai changé ....

Dernière modification par riton58 (22/05/2017 06:41:53)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#178

riton58 a écrit :
thierry a écrit :

Le match de la montée en DH pour l'ESL. wink

     je pense thierry que c'est la montée en PH   car en Honneur il faut une équipe cadet et junior et je crois que l'ESL n'en a pas .....a moins que le réglement ai changé ....

la PH c'est déjà fait (avec Vauzelles). par contre un point de réglement ( publié dans le JDC et que j'ignorais) ; stipule que les 1/4 de finalistes monteront directement en DH.

#179

thierry a écrit :
riton58 a écrit :
thierry a écrit :

Le match de la montée en DH pour l'ESL. wink

     je pense thierry que c'est la montée en PH   car en Honneur il faut une équipe cadet et junior et je crois que l'ESL n'en a pas .....a moins que le réglement ai changé ....

la PH c'est déjà fait (avec Vauzelles). par contre un point de réglement ( publié dans le JDC et que j'ignorais) ; stipule que les 1/4 de finalistes monteront directement en DH.

  Les réglements régionaux et fédéraux stipulent que tu ne peux pas sauter une division ..même si l'ESL est champion de France de 1ère série il monterons en PH mais pas en DH .....et en plus il y a certains critères a respecter ..

Dernière modification par riton58 (22/05/2017 11:57:51)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#180

Remember

 

U.S.O.N.

#181

riton58 a écrit :
thierry a écrit :
riton58 a écrit :

     je pense thierry que c'est la montée en PH   car en Honneur il faut une équipe cadet et junior et je crois que l'ESL n'en a pas .....a moins que le réglement ai changé ....

la PH c'est déjà fait (avec Vauzelles). par contre un point de réglement ( publié dans le JDC et que j'ignorais) ; stipule que les 1/4 de finalistes monteront directement en DH.

  Les réglements régionaux et fédéraux stipulent que tu ne peux pas sauter une division ..même si l'ESL est champion de France de 1ère série il monterons en PH mais pas en DH .....et en plus il y a certains critères a respecter ..

Riton , j'ai retrouvé l'article du JDC avec l(intervew de Pascal Kuhar .

"l'ESL marche sur l'eau . La saison sera parfaite si l'équipe fanion atteint les 1/4 de finale du championnat de France, ce qui nous permettrait d'accéder directement au championnat Honneur.

Une façon de sauter la promotion d'honneur et de se rapprocher un peu plus vite de la fédérale 3, l'objectif assigné d'ici 2-3 ans.

On attend que chouchou58 nous confirme ce point de réglement.

Dernière modification par thierry (22/05/2017 17:58:16)

#182

thierry a écrit :
riton58 a écrit :
thierry a écrit :

la PH c'est déjà fait (avec Vauzelles). par contre un point de réglement ( publié dans le JDC et que j'ignorais) ; stipule que les 1/4 de finalistes monteront directement en DH.

  Les réglements régionaux et fédéraux stipulent que tu ne peux pas sauter une division ..même si l'ESL est champion de France de 1ère série il monterons en PH mais pas en DH .....et en plus il y a certains critères a respecter ..

Riton , j'ai retrouvé l'article du JDC avec l(intervew de Pascal Kuhar .

"l'ESL marche sur l'eau . La saison sera parfaite si l'équipe fanion atteint les 1/4 de finale du championnat de France, ce qui nous permettrait d'accéder directement au championnat Honneur.

Une façon de sauter la promotion d'honneur et de se rapprocher un peu plus vite de la fédérale 3, l'objectif assigné d'ici 2-3 ans.

On attend que chouchou58 nous confirme ce point de réglement.

Il y'a effectivement cette possibilité mais elle apparait de manière claire sur certains règlement de comités sans pour autant afficher une lisibilité au niveau fédéral. Restons humbles opur tenter de toucher le bout de bois, condition sine qua none, et concernant la structuration de l'association je fais confiance au président Kuhar afin de remplir le cahier des charges requis dans un hypothétique sur classement en DH. Plus d'informations officielles d'ici peu.

Clubs