Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1709

letoche58 a écrit :

Ce n'est pas tant la défaite qui me chagrine que le fait de n'avoir que très rarement vu notre équipe mettre en danger celle de Beziers. Une énigme sur le match. Raisuqe. Voilà un joueur qui a été recruté  dans les conditions que l'on sait. On s'est fait pourrir par bon nombre de supporters d'autres clubs. Xavier PEMEJA a affirmé que le club assumait ce choix.Jusque là OK . Maintenatnt sur le match de samedi, je l'ai souvent vu errer sue le Pré Fleuri en attendant que le ballon vienne jusqu'à lui  Les rares fois ou il a pris de la vitesse on a vu sa capacité de franchissement mais il n'a quasiment jamais été servi alors qu'il n'avait personne parfois face à lui...Alors soit on ne prend pas ce joueur pour les raisons extra sportives que nous connaissons tous, soit vu qu'il est là on joue avec ses qualités . Perso j'ai cru que l'USON avec RAISUQE jouait à 14 ....Effet d'optique ??? 

 

Nos ailiers doivent se faire chier le ballon  arrive jamais à eux, Raisuqe clairement il a largement le niveau Top 14, je sais pas comment on va faire pour le garder..

Rien qu'a voir le match face à Dax ou quand il a eu le ballon il avançait de 20 mètres à chaque fois,  et nn pas d'effet d'optique et tellement il se faisait ch... il demandé le ballon comme un avant au près c'est pour dire...

Dernière modification par Aubameyang58 (10/10/2017 22:23:56)

#1710

Bonjour à tous,

OK nos joueurs on fait un non match.....mais même nous supporters on y étaient pas.....Pendant une période du match on entendait plus les supporters de Beziers que ceux de L'USON....chercher l'erreur ? Pour moi c'est dans la difficulté que nous devons criés, chantés Vendredi RIEN...j'en étais même déçut. J'espère que vendredi prochain contre Grenoble NOUS aussi nous ferons MIEUX. Allez L'USON

#1711

BrUSON58, quand tu vas au théatre et que la piêce est nulle ,tu ne vas pas applaudir. Ben vendredi bcp d'acteurs étaient mauvais et le scénario zéro . Si toi tu aimes applaudir et chanter pour ce genre de rencontre........tu peux ! Bon test vendredi contre grenoble, nous verrons vraiment le niveau de notre équipe contre du lourd.

#1712

Je suis à la croisée des chemins de brUSON58 et de MICK58.

Effectivement le "spectacle" proposé était comment dire heu pas beau....Artistiquement j'ai plus vu les actions des soigneurs de Beziers que les courses victorieuses de nos joueurs....Difficile d'applaudir.

A contrario , dés le début du match, le public n'était pas dedans et on se rend vite compte qu'on a un public de spectateurs et pas un public de supporters.... Plus l'Uson prend le large au score et pluson entend le Pré Fleuri plus c'est tendu et plus le silence se fait...c'est vrai que pour les joueurs ça doit etre frustrant d'etre soutenu surtout quand ça va bien. A nous de nous améliorer aussi sur ce point

#1713

letoche58, je te rassure c'est partout comme ça ! En prod2 et top14.

#1714

C'est vrai que l'ambiance était tristounette  pour 6400 specateurs présents.A des années lumières de celle contre Chambéry. On espère beacoup mieux contre Grenoble.

quelques constatations :

- pourquoi pas de bandas ?

- taper dans les mains lorsque le botteur tente une pénalité ne me semble pas très utile et pas d'une grande aide pour lui.

- par contre, contrairement à certains stades, le public ne "pousse" quasiment pas avec les joueurs sur les mêlées ou les mauls.

 

 

Dernière modification par thierry (11/10/2017 10:41:00)

#1715

Sans doute mais tu vois les public en Irlande ou de manière générale dans les pays britanniques, il y une  vraie ferveur. Dans le Rugby ou dans le foot...J'ai été habitué au public de Geoffroy Guichard dans un autre sport et franchement pour les joueurs c'est sympa de jouer devant un public qui chante de bout en bout.. Ou au moins un public qui ne fasse pas la gueule dès le début du match ...Là dès que le coup d'envoi a été donné , on se serait cru à la messe ou presque

#1716

Tout à fait d'accord avec toi Letoche58. Pour moi nous devons etre le 16ième hommes, même dans la difficulté. Enfin c'est mon point de vue.

#1717

thierry a écrit :

C'est vrai que l'ambiance était tristounette  pour 6400 specateurs présents.A des années lumières de celle contre Chambéry. On espère beacoup mieux contre Grenoble.

quelques constatations :

- pourquoi pas de bandas ?

 

- taper dans les mains lorsque le botteur tente une pénalité ne me semble pas très utile et pas d'une grande aide pour lui.

- par contre, contrairement à certains stades, le public ne "pousse" quasiment pas avec les joueurs sur les mêlées ou les mauls.

 

 

il y avait bien une banda vendredi en porte 5...

#1718

Du très grand Fats annoncé contre Grenoble...

#1719

AH BON.......et FALEALI ?wink

#1720

Sam a écrit :

Du très grand Fats annoncé contre Grenoble...

3 essais de 90 m, cest bien ça ? wink

#1721

chouchous nevers a écrit :
thierry a écrit :

C'est vrai que l'ambiance était tristounette  pour 6400 specateurs présents.A des années lumières de celle contre Chambéry. On espère beacoup mieux contre Grenoble.

quelques constatations :

- pourquoi pas de bandas ?

 

- taper dans les mains lorsque le botteur tente une pénalité ne me semble pas très utile et pas d'une grande aide pour lui.

- par contre, contrairement à certains stades, le public ne "pousse" quasiment pas avec les joueurs sur les mêlées ou les mauls.

 

 

il y avait bien une banda vendredi en porte 5...

j'étais porte 4 et je n'ai rien entendu ; Une banda en grève ? , cheeky

 

#1722

Clubs