Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1541

thierry a écrit :
Velours a écrit :
uson21 a écrit :

vous faites des fixettes sur des joueurs c est incoyable !!

80 % des posts  sont destinés a evoquer tel ou tel joueur 

a Part Couchou et Ovalien Dupré jamais vous parlez rugby ??? peut etre vous ne savez pas ............?

Si c'est une blague elle est super bonne ! Décidément t'enchaines les notes d'humour !

Mais qui est ce "Couchou" ? cheeky

thierry parle rugby svp au lieu de repérer le "h"  qui manque mais c est ton post confirme le contenu du mien

cqfd  !!!!!!!!!!!!

#1542

 

#1543

uson21 a écrit :

vous faites des fixettes sur des joueurs c est incoyable !!

80 % des posts  sont destinés a evoquer tel ou tel joueur 

a Part Couchou et Ovalien Dupré jamais vous parlez rugby ??? peut etre vous ne savez pas ............?

 

J'ai eu le loisir de lire tes posts sur le forum de Dijon. A part cracher (à tort ou à raison, très sincèrement j'en ai rien à foutre) sur la direction en place, tu n'y parlais pas beaucoup rugby. Tu n'as qu'a créer une page "USON pour ceux qui parlent de rugby car ils ont une grande connaissance de ce sport" et nous foutre la paix !! 

#1544

uson21 a écrit :

vous faites des fixettes sur des joueurs c est incoyable !!

80 % des posts  sont destinés a evoquer tel ou tel joueur 

a Part Couchou et Ovalien Dupré jamais vous parlez rugby ??? peut etre vous ne savez pas ............?

Et toi à part sortir des aneries ??

Commes tu te désignes comme un connaisseur hors pair du rugby,  abreuve nous de ton savoir dans ce cas !!

Puisque ce n'est pas le cas, va discuter sur un autre forum destiné aux "experts" dans ton genre ou crée toi même ton forum si celui-ci ne te convient pas.

#1545

thierry a écrit :

second bloc

...

03/11 Aurillac- USON

...

Je mets une piece sur celui là depuis le match amical où ils nous ont pris pour des jambons à Aurillac. Niveau motivation faudra pas aller chercher loin !

Autre débat : Duvallet était si mauvais que ça ? Perso il me manque...

Ah flute on parle d'un joueur ! Ah mais non il joue plus ! Du coup c'est du vrai rugby de connaisseur ou du faux rugby de pas connaisseur ?

 

Dernière modification par Velours (23/09/2017 20:27:23)

ALLEZ USON !

#1546

A ceux qui critiquaient  sans cesse T. Duvallet, je leur dirai simplement de regarder les statistiques : 201 pts par sasion sur les 3 dernières passés à l'USON.

Matty James , c'était du 247 par saison mais avec 7 à 8 essais par saison 

Fred Pujo , c'était du 175 pts ( mais pas l'ombre d'un essai et pas une grosse animation dans le jeu si je me souviens bien), spécifiquement là pour botter.

Dernière modification par thierry (23/09/2017 20:45:06)

#1547

Franchement ne meme pas avoir recruté un vrai buteur de niveau Pro D2 c'est limite une faute professionnel..

Et faire partir notre meilleur buteur en sachant que les autres joueurs recrutés ou ceux restant sont largement moins bon je ne comprend pas trop franchement...

 

#1548

thierry a écrit :

second bloc

06/10 Nevers-Béziers

13/10 Nevers - Grenoble

20/10 Colomiers -Nevers

27/10 Nevers - Carcassonne

03/11 Aurillac- USON

10/11 Nevers - Narbonne

bon, il faut ramener 12 pts minimum de ce bloc. 

3 matches à domicile contre des adversaires directs pour le maintien.

Ce bloc va être fondamental pour le maintien avec 3 matchs qu'il faut gagner à tout prix à la maison: Beziers, Carcassonne, Narbonne.

#1549

pas de problèmes pour vous, derby contre grenoble?

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1550

bonsoir à tous.......... méme USON 21 dont les interventions m amusent beaucoup,ayant regardé le match....ou il y avait largement la place pour une large victoire contre un opposant direct  et ou nous avons déjoué clairement je lis vos post attentivement et malheuresement je confirme,aujourd hui pour le match des espoirs j ai croisé pas mal de gars de la premiére(basson,blanc,visagie,belie,fabrégue,vuillemin ect d ailleurs leur présence prouve que ns sommes une équipe...vraiment) ,tous disent qu ils sont passé à coté,j apprécie leur attitude, mon inquiétude vient de la blessure de garcia qui est indispensable j espére que ce n est pas grave.....du coup les bon points,pas nombreux,derrieux incisif à chaque fois,resuqe au dessus capable de franchir quasi systématiquement,basson courageux,fats en jambe malgré le peu de ballon,blanc rapide solide et sur(il sauve un essai tout fait),herry costaud et vuillemin trés bon ds le jeu mais pas en veine avec son pied,bref j ai passé en revue toute la ligne d attaque,falealii terne en tout cas pas à son niveau,pour les gros pas mal ds l enssemble toleafoa bien j imagine méme que si il arrive à choper sa vraie forme avec un chalureau tout neuf notre deuxiéme ligne va faire parler d elle  cette année,merabet a progressé mais la marche est haute c est un bosseur c est jouable,salavea bien jusqu a ce qu il fatigue(un essai pour lui mais combien de gros plaquage avant!)peu étre hugo aurait put entrer un poil plus tot, bref nos joueurs sont bons mais hier dax les a fait déjouer je pense que ns étions largement au dessus, c est rageant mais c est le sport .........plus la saison va avancer et plus ns allons monter en puissance de plus ns avons le quota de bléssés pour deux ans le vent va forcément tourner je reste confiant.....U.S.O.N

#1551

LE BENINOIS a écrit :

IL FAUDRAIT DIRE A MR WUILLEMIN QUE ZALANDO VEND DES CHAUSSURES A BOUTS RONDS

QUE DES ECHECS (transformation /pénalités et j' 'en passe.......) un nul pour un soit disant professionnel?

Pour moi c est mon point de vu

 

 

je suis de ton avis car il y en a 2 qui auraient été reussies par un cadet ......et dans le jeu c'est pas ça du tout pas de vitesse ou d'envie ....c'est quand même des pros ..bon j'arrête !

Dernière modification par riton58 (24/09/2017 10:21:06)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#1552

Il fallait bien que cela commence un jour mais je ne m'attendais pas si tôt, les critiques commencent a pleuvoir pourtant, nous sommes sorties  4 fois sur 6.

HELLOOO  nous sommes en pro D2, tu ne peut pas demander a ton équipe de gagner tous les matchs a l'extérieurs.Moi aussi j'avais espérer une victoire a Dax, ils nous ont endormis et les fautes de mains proches des lignes nous pénalisent plus que 2 ou 3 coups de pied manqués.

Mais c'est le monde PRO, nous sommes 14 éme avec 9 points soit a 4 points de la 10 éme place, je trouve cela plutôt pas mal, regardez le classement et relativisez, 9 points 2 receptions qui a fait mieux !!!!

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1553

Promotion d'honneur

Plateau 25 - Entente ASAV/Pougues reporté

Montchanin 20 - ESL 16

#1554

2ème-3ème série

Cosne 12 - Déols 21

Clubs