Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1387

Qui aurait dit que l'USON allait jouer un jour en championnat à Aguiléra ?

 

Dernière modification par thierry (10/09/2017 10:23:27)

#1388

Aubameyang58 a écrit :
massy'v attack a écrit :

1 seule chose à dire BRAVO et ALLEZ  l' USON !

Merci Et Allez Massy aussi, j'espere que nos deux équipes vont se maintenir 

Super victoire hier qui fait du bien à la tête mais encore 2 blessés de plus avec Belie ( l'épaule cassés ? ) Et Janaudy ( le genou à mon avis ça risque d'être long si il a été emmené à l'hôpital)

Mais bon on peut espérer des retours derrière avec normalement Raisuqe qui devrait être qualifié, Fat's Et Naqiri de retour ?? 

Bonne fin de saison à vous 

En allant plus loin, on peut dire que ce serait génial que les promus 2016-2017 et 2017-2018 se maintiennent TOUS.  Nevers pour l'instant fait ce qu'il faut à savoir prendre les points à domicile et avec les 5 points de vendredi c'est même 1 point de bonus qui pourrait compter.

Bravo Nevers pour sa victoire

#1389

Infirmerie janaudy saison compromise ça sent la fin de saison belie sûrement 1 mois arrêt naquiri retour pour Béziers fats peut être pour dax bokaloro courant octobre le fidjien du stade français jouera contre Biarritz 

#1390

il ne va pas falloir perdre un autre talonneur , il reste Jp Genevois, A.Maury, H.Visagie.

A moins que le club ne pense à un joker médical si J Janaudy est effectivement indisponible pour toute la saison.

Je ne suis  pas un expert dans les règles concernant les jokers médicaux.

Il me semble qu'il faut  3 mois d'indisponibité minimim pour recruter un joker médical (avec l'aval de la DNACG et de la commission médicale de la FFR) et que la durée du contrat cesse au retour du joueur blessé. Le nombre de jokers médicaux est illimités pour les 1 ère lignes et de 2 maximum pour les autres. date limite le 14 avril 2018.

Peut-être y a -t-il des piliers à l'USON qu peuvent aussi ponctuellement dépanner au poste de talonneur.

 

 

Dernière modification par thierry (10/09/2017 12:06:39)

#1391

Janaudy fait ch... , il m'avait une très bonne impression 

Vous pensez que le club va prendre un joker?

Philipart revient quand aussi ? Car en pilier je nous trouve juste quantitativement

Horacio revient quand aussi Supporters Uson ?

Raisuqe j'ai hâte de voir ce qu'il va donner 

 

#1392

En talon nous sommes assez pourvu je pense 

visagie doit saisir sa chance si on lui donne il a largement le niveau et le petit tarit qui a un gros potentiel également place aux jeunes derrière un genevois omniprésent vraiment un leader du pack 

#1393

Aubameyang58 a écrit :

Janaudy fait ch... , il m'avait une très bonne impression 

Vous pensez que le club va prendre un joker?

Philipart revient quand aussi ? Car en pilier je nous trouve juste quantitativement

Horacio revient quand aussi Supporters Uson ?

Raisuqe j'ai hâte de voir ce qu'il va donner 

 

Et plus que 3 matches de suspension pour Jordan Seneca; wink

Terry Philippart  peut apparemment dépanner comme talonneur :

http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/24/2035508-terry-philippart-valeur-montante-de-la-premiere-ligne-sapiacaine.html

Dernière modification par thierry (10/09/2017 12:15:17)

#1394

uson21 a écrit :

que ce soit contre l'USAP ou Massy notre pilier GARCIA est impressionnant ...

il sort 2 matches epoustouflants

Je me trompe ?

entierement d accord et je trouve qu il a des jambes pour un pilier ...

#1395

Supporter Uson a écrit :

Infirmerie janaudy saison compromise ça sent la fin de saison belie sûrement 1 mois arrêt naquiri retour pour Béziers fats peut être pour dax bokaloro courant octobre le fidjien du stade français jouera contre Biarritz 

sans oublier seneca qui reviendra aussi en octobre ...

#1396

Les espoirs débuteront le dimanche 24 septembre à 15 h 00 au PréFleuri contre Colomiers.

C'est sur le rerrain d'honneur ?

Niveau billetterie  ça se passe comment ? Notre abonnement est-il valable pour les matchs des espoirs ?

#1397

the machine a écrit :

En talon nous sommes assez pourvu je pense 

visagie doit saisir sa chance si on lui donne il a largement le niveau et le petit tarit qui a un gros potentiel également place aux jeunes derrière un genevois omniprésent vraiment un leader du pack 

Oui c'est vrai j'espère qu'il va avoir sa chance des ce week-end 

#1398

thierry a écrit :

Les espoirs débuteront le dimanche 24 septembre à 15 h 00 au PréFleuri contre Colomiers.

C'est sur le rerrain d'honneur ?

Niveau billetterie  ça se passe comment ? Notre abonnement est-il valable pour les matchs des espoirs ?

ils jouent sur le synthétique ... pas de billeterie je pense 

#1399

Lookat Theball1 a écrit :

@ résumé du match par Deschamps....très bel article qui respire bon l humilité. J aime beaucoup. Bonne journee.

pour une fois que je suis d accord avec toi .... oui on est tous fan d Antoine Deschamps par sa plume mais aussi par ses photos 

#1400

thierry a écrit :

il ne va pas falloir perdre un autre talonneur , il reste Jp Genevois, A.Maury, H.Visagie.

A moins que le club ne pense à un joker médical si J Janaudy est effectivement indisponible pour toute la saison.

Je ne suis  pas un expert dans les règles concernant les jokers médicaux.

Il me semble qu'il faut  3 mois d'indisponibité minimim pour recruter un joker médical (avec l'aval de la DNACG et de la commission médicale de la FFR) et que la durée du contrat cesse au retour du joueur blessé. Le nombre de jokers médicaux est illimités pour les 1 ère lignes et de 2 maximum pour les autres. date limite le 14 avril 2018.

Peut-être y a -t-il des piliers à l'USON qu peuvent aussi ponctuellement dépanner au poste de talonneur.

Arrêtez avec ces jockers, nous avons un groupe complet, laissons les Visagie, Maury et autres montrer qu'ils sont la pour jouer et qu'ils ont leurs place,le rugby c'est un groupe, c'est joueurs et une "reserve" alors OK aujourd'hui se sont des" espoirs" mais ils espérent quoi, JOUER  utilisont les et STOP aux interimaires du rugby.Ou on arrête les "B"

Super début de saison, belle victoire contre Massy et surtout ne nous enflamons pas, Massy et comme nous, ils viennent de monter, ils jouent le maintien, la PRO D2 c'est 30 matchs.Alors oui, je vois le verre a moitié vide même si le coté a moitié plein me plais beaucoup, nous avons vraiment une belle équipe et des promesses de beaux jours a venir.J'espére que quand nous serons dans le DUR, il y aura tjs le même enthousiasme autour du club.

PS: faire un effort sur le billetterie pour avoir un stade plein comme un oeuf, il y a un potentiel énorme, ne le gaspillons pas

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs