Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2017-2018

#197

Effectivement, on les a vus contre Pontarlier en 1/4 ou 1/8 de finale de fédérale 3 et ils jouaient vite et bien. Rien à envier à la plupart des équipes de F2. Gagner chez eux n’est pas forcément si évident.

Dernière modification par Cédric74 (01/10/2017 17:30:01)

#198

Malgre tte la volonte et le respect qu on peut avoir pour Vinay c est une enième contre performance pour Rumilly. Qd une equipe mene 3 essais à 0 ( 23-18)à 3  min de la fin et trouve le moyen de perdre 26 à 23...Autant les coachs que les joueurs faut vs reveiller et vite.... 

#199

Effectivement, je ne doute pas du tout que Vinay soit une très belle équipe et joueuse !

Mais il faut savoir tuer les matchs quand on les a en main, ce qui semble avoir été le cas. Cette année la saison sera plus longue que les années précédentes, espérons que l'on trouve cette petite chose car il semble que nous n'en soyons pas loin !

#200

Je voulais juste dire que Vinay était sans doute à un niveau plus élevé qu’un « simple » promu. Mais, je comprends qu’avec votre effectif, et l’évolution du score,  la victoire y était envisageable. J’espère que vous ne viendrez pas vous rattraper chez nous wink

Dernière modification par Cédric74 (01/10/2017 18:06:21)

#201

Vinay a joué avec envie et vaillance en utilisant au mieux les nombreuses fautes de Rumillliens qui jouent bcp trop tendus et n'utilisent pas forcément leurs points forts ... Les deux fois où on met de la vitesse et Benjamin Simon Cotte et Husquin scorent...

Sinon ily a vraiment de quoi être dépité après qu'on ait repris deux fois l'avantage en 2ème période.

 15/18 à la 42ème quand sur une pénaltouche le ballon bien capté est écarté jusqu'à Husquin qui marque.

Une ènième pénalité ramène la parité à la 48ème 18/18 jusqu'à ce que Lafontaine après un beau mais trop rare mouvement des 3/4 va marquer le 3ème essai rumilien synonyme de bo au passage!!!!

On négocie mal le réengagement et sur l'avantage laissé sur un en-avant d'un de nos joueurs, un vinois récupère la balle et marque . 23/23.

Et comme dans ces cas là, l'équipe qui doute a plutôt tendance à faire les mauvais choix...on ne sait pas garder le ballon dans notre camp et on se fait sactionner une fois de plus à 22m face à nos poteaux.26/23 à la 82ème. La messe est dite angry

Vinay a bien joué le jeu, nous n'avons pas su trouver le bon tempo et une fois de plus à quoi sert-il d'avoir des joueurs rapides si ils ne voient jamais la balle et qu'on se cantonne ds du jeu devant???

Le sourire de la journée côté rumillien il vient de l'équipe "b" qui remporte son 3ème match avec BO 10/30 et qui a mis une ambiance de feu en 3ème mi-temps! Une joie qui faisait plaisir à voir smiley

Première pause, il conviendra de l'utiliser au mieux pour rattaquer avec en bon ordre de marche.

 

 

 

 

#202

Oui j espere qu ils vont profiter de cette mini treve pour dejà se remettre en question aussi bien Decarre,Cavoret et Schmitt ainsi que nos joueurs.Ce matin je me pinçais pour savoir si c etait bien reel que Rumilly avait perdu à villefranche et vinay....Etrange que physiquement on pioche à chq fin de match,qu il y a un turn over enorme des joueurs à chq journee , qu on ait une touche catastrophique,des joueurs tendus,des 3 quart quasiment jamais servi alors qu ils sont top.Et malgre ca, personne n aurait crie au hold up si on aurait 3 victoires aujourd hui.

Ah si Choveau n etait pas parti pour les poules de Bresse.... 

#203

et avec des SI tu coupes du bois...

 

Allobroges vaillant

#204

Pas plus inquiet que ça mais je m'attendais à un départ bien plus "impressionnant" que cela au vu du recrutement, de l'effectif et des objectifs.

Mais je pense que notre faible préparation ( 60 mn de match amical ) y ait pour quelque chose.

Maintenant nous n'avons pas hypothèqué nos objectifs et j'espère une montée en puissance.

Quid de Sacha Genand???

#205

Qu'est ce que vous psychotez? dans 1 mois vous éclaterez tous le monde...

#206

Perso je psychote pas, mais il ne faut pas laisser le doute s'installer à l'expérieur tout simplement....deux matchs perdus à la dernière minute ça peut faire mal à la caboche.....alors il faut vite la remettre à l'endroit.

#207

Un staff avec un entraineur novice et un autre plus rétro explique surement ce début de saison chaotique. Sur la longueur tout devrait rentrer dans l'ordre surtout avec tout ces chambériens wink. Bonne saison.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#208

Je n'ai pas eu de réponse à ma question : Quid de Sacha Genand???

J'avais trouvé ce jeune plutôt bon en fin de championnat la saison dernière.

#209

Bonjour, Sacha est out toute la saison et peut-être définitivement! suite à ces problèmes de genoux.

#210

Bon on espere que les Rumilliens vont envoyer du lourd Demain contre Bellegarde meme si ds cette equipe Rapant devrait faire ses grds debuts face à nous( plus de 180 match en d2 et  + de 30  match en top 14) rien que cà et faut que ça tombe face à nous.Mais on est chez nous, alors defoncez vous.... 

Dernière modification par JEANMARC74000 (14/10/2017 21:33:16)

Fédérale 2