Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2017-2018

#127

Je n ai pas apperçu lors des photos de reprise des entrainements  les Dejean,Munoz,Rey Gorrez,Husquin( vacances prolongees? ) ☀☀☀

#128

Jean-Marc Dejean s'est fait soigner une cheville mais va reprendre bientôt, Léo Munoz était là mais a dû échapper à l'objectif .

Pour Baptiste Rey-Gorrez et Emmanuel Husquin je ne sais pas, peut-être une petite prolongation de vacances...

#129

pasnaillu a écrit :

Jean-Marc Dejean s'est fait soigner une cheville mais va reprendre bientôt, Léo Munoz était là mais a dû échapper à l'objectif .

Pour Baptiste Rey-Gorrez et Emmanuel Husquin je ne sais pas, peut-être une petite prolongation de vacances...

 

quelqu'un aurait-il les dates des matches amicaux ?

 

 

é capoé

daniel

#130

pasnaillu a écrit :

Jean-Marc Dejean s'est fait soigner une cheville mais va reprendre bientôt, Léo Munoz était là mais a dû échapper à l'objectif .

Pour Baptiste Rey-Gorrez et Emmanuel Husquin je ne sais pas, peut-être une petite prolongation de vacances...

Bon j espere que Rey-Gorrez et Husquin s entraineront vite avec leur nouveaux equipiers à fin de vite s integrer avec le groupe, car normalement à terme ils devraient etre titulaire tres souvent, qd à Dejean notre ex Capitaine, qu il soigne vite cette cheville,on a besoin de lui, frais,motivé,et en pleine possession de ses moyens...

#131

Le groupe est-il au complet à ce jour pour une première rencontre en interne demain soir et avant de partir en stage, ce qui est très important pour la cohésion du groupe????

 

#132

Réponse ce soir ...wink

Pour rappel:

- match en interne ce soir aux Grangettes à 19h

- dimanche 3 septembre à 13h30 pour les Espoirs et 15h pour l'équipe première  match amical pour lequel nous retrouverons nos "tombeurs" des 16èmes ...

Mon cher Druide nous honereras-tu de ta présence??? En tout cas je l'espère smiley

Dernière modification par pasnaillu (25/08/2017 11:10:35)

#133

J'ai hâte de découvrir les nouvelles têtes dimanche lors du 1er match amical.

On va pouvoir se faire une idée sur ce recrutement qui sur la papier parait plutôt pas mal.

#134

ALLEZ L'OM a écrit :

J'ai hâte de découvrir les nouvelles têtes dimanche lors du 1er match amical.

On va pouvoir se faire une idée sur ce recrutement qui sur la papier parait plutôt pas mal.

Oui premier indice dimanche contre st jean en Royans, meme si c amical, on aura dejà un ptit aperçu, ensuite il faudra être surtout pret le 17 septembre à Villefranche pour eviter de refaire le non match de la saison derniere en ouverture à st savin.

 

 

 

 

#135

Bon bin on aura meme pas un match amical entier pour juger notre equipe avant le debut du championnat.

Arret du match par l entraineur de st Jean en Royans à la 60 eme minute, suite à un  carton rouge donne à son equipe par l arbitre qui pour moi est justifie..

Le score etait de 27-14 pour Rumilly à la mi temps 4 essais à 2, avant que Rumilly ne procede à un grd turnover, et que st Jean revienne  ds le match 27-26 et puis l entraineur fit son sketch et demanda à ses joueurs d arreter le match suite au carton rouge d un des siens.

Decoux,Barbé,Bardos,Benmedjahed,Rey Gorrez,Jacquet,Michelluzzi,Simon Cote et Barbat ont ete en vue.

Par contre Mermoz,Damian,Medus, Marini, difficile de se faire une idee vu le peu de temps qu ils ont joue mais pas hyper emballe

Dommage qu on ai pas vu  notre ouvreur buteur Munoz à l.ouverture et le nouveau Lafontaine à l arriere, etaient ils legerement blesses pour ce match.?

 

 

#136

J'ai pas suivi l'arrêt du match, je discutais en pensant que la touche serait jouée. Mais, j'ai cru que c'étaient les coachs des 2 équipes qui étaient d'accord pour arrêter. Après le rouge, je comprends qu'il(s) demande(nt) l'arrêt du match. Quel intérêt ça avait de jouer à 15 contre 14 ? Et aussi de reprendre un carton, l'ambiance étant bizarrement électrique pour un match de préparation.

Bref, j'ai trouvé le FCSR très prometteur en 1ère mi-temps. Mais St Jean a joué à 13. En 2e mi-temps, St Jean a pu jouer et remonter le score mais c'est vrai qu'il y a eu pas mal de changements côté Rumilly. En tous cas, je m'attendais à un match plus brouillon. Un FCSR qui s'annonce inquiétant vu d'Annecy wink

#137

En tout cas si un joueur de st Jean en Royans ete expulsé par mr l arbitre à la 60 eme ce n est pas pour rien, de plus pour un match soit disant amical,se faire expulser il faut le faire.Apres si cà posait des pbs ds l effectif de st Jean et à son organisation, ce n est nullement à l entraineur de st Jean de vouloir arreter le match qd ca lui chante, dejà c un manque de respect pour l equipe contre qui tu joues et  aussi pour le public.Merci st Jean d avoir refuse de jouer les 20 dernieres minutes, à la rigueur, on s en fouttait du score. 

 

Dernière modification par JEANMARC74000 (03/09/2017 22:02:33)

#138

Match effectivement très engagé pour un match amical et le carton rouge est infligé au 10 Saintjeannais pour un savatage sur Trabichet à la 61ème minute. Le mauvais geste est incontestable. 

C'est le président de St Jean (très remonté) qui demande l'arrêt du match car la sortie de Steve Bard risque d'avoir des conséquences non négligeables puisque les cartons mis lors des matches amicaux comptent pour la suite du championnat d'autant que la première mi-temps a vu la distribution d'un jaune simultané à un  pilier de chaque camp (35ème)  alors qu'un pilier saintjeannais avait déjà  écopé d'un carton jaune à 24ème .

A part ça, on a vu de belles actions quand ça a joué...

Les 10 premières minutes sont à mettre au crédit des visiteurs avec un n°10 qui enfume la défense rumilienne par  un petit coup de pied qu'il récupère et qui ouvre le chemin de l'essai . 0/7 9ème minute.

Passé ce temps de rodage, le jeu rumillien se met en place et le nouveau deuxième ligne Andras Bardos marque à la 14ème. Le tandem Bardos/ Benmedjahed s'est montré d'ailleurs fort efficace puisque le second essai rumillien est à mettre au crédit de Mehdi  à la 22ème. 15/7

Carton jaune au 3 STJeannais

Les trois quart et autres "pieds légers" ne sont pas en reste puisque Benjamin Simon Cote signe une belle échappée et un essai entre les perches (27ème)  tandis que Victor Jacquet, très offensif, signe ses premiers points sous les couleurs "Rouge et Noir".30ème 27/7

Une première escarmouche voit sortir un pilier dans chaque camp (Eddy Decoux pour Rumilly) et les visiteurs réduisent l'écart juste avant la pause. 27/14

Gros turn over au sein du FCSR avec l'entrée en jeu de joueurs qui n'auront malheureusement pas beaucoup l'occasion de s'illustrer.

Jeu de nouveau plus brouillon chez nous et coup sur coup StJean revient à la marque grâce entre autre à un ballon contré à la 50 ème . 27/26

Dommage que le match n'ait pas pu aller au bout, ça génère de la frustration de part et d'autre j'imagine...

Bon, il y a encore plein de choses à peaufiner (les touches!!!!!!) mais on a vu un groupe qui a l'air de s'agréger: le stage de cohésion et les entraînements aoûtiens n'y sont sûrement pas étrangers.

J'espère qu'on verra également les joueurs qui n'étaient pas dans le groupe aujourd'hui et le retour de Léo Munoz en délicatesse avec une cuisse et qu'il valait mieux ménager car la saison va être longue...

En "B" belle victoire 26/5 d'un groupe qui voit la montée de jeunes joueurs issus du groupe juniors bien encadrés par leur Capitaine Alandre Branchard qui fait désormais figure de papa wink

Restent deux semaines de préparation avant de sauter dans le grand bain, faisons confiance aux entraîneurs des deux équipes pour les utiliser au mieux.

 

Dernière modification par pasnaillu (03/09/2017 23:56:18)

#139

"Saint-Jean-en-Royans « Le Sporting Club Royannais poursuit sa préparation à Rumilly »»A Rumilly SCR 26 Rumilly 27 (14 – 27) 
Sur le stade de Rumilly les saint-jeannais on t fait bonne impression en produisant un match accompli. Bien que très souvent pénalisés ils ont dominé leurs adversaires. Ces derniers en première mi temps firent la différence en marquant deux essais alors que St Jean, consécutivement à deux cartons blancs était réduit à 13. Après un début « tatillon » face à Annonay au challenge de la caillette le SCR a montré un autre visage"

Dominé.....en 2ème mi-temps après plein de changements

#140

C vrai que c est un ptit peu enjolive Par l article de St en Royans,lol mais c vrai que ceux qui sont rentres en cours de match pour Rumilly n ont pas marque des points. Je pense qu Une Hierarchie est en train se degager ds la tete de Decarre et Cavoret. 

Qui accompagnera Decoux et Bournonville en premiere ligne contre Villefranche au coup d envoi?

Barbé,Roche,Janiec ou Mermoz

 

Dernière modification par JEANMARC74000 (05/09/2017 17:27:44)

Fédérale 2