Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

chato-vienne les retrouvailles

#43

30 hommes sur un près, un match à enjeu, de la tension, de la nervosité, de l'engagement, ajoute de la frustration, de la provocation (un match de rugby quoi) suffit d'une étincelle pour que sa dégénére et ce fut le cas, jusque là rien ne me choque car ce n'est pas la première ni dernière bagarre que les 30 acteurs auront dans leur carrière.

nous avec Tricastin on a joué 8 fois chato en 3 ans toujours des matchs engagés des fois à la limite mais à la fin on c'est toujours quitte autours d'une bière ou 20....

des supporters cons chato en a Tricastin aussi et je suppose que dans tout les clubs c'est pareil. 

Arrêtons de donner des leçons balayons devant nos portes.

apres les jets de bouteilles ou autre ça ce n'est pas bien je suis d'accord avec vous.

apres pour le reste ça reste un match à enjeu avec tout se que ça comporte.

 

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#44

Rugbyman83 a écrit :

yesyesyes Bravo Mr Saubier ...Car on peut vous apellez "MONSIEUR SAUBIER" .yesyesyes votre Palmarés est IMPRESSIONANT!!!! Quand a l'autre "DEMOISELLE"  papa rend bile  (Pardon je dirais plutot VOMIS ça BILE...)....Faut que tu retourne a l'école pour ton ORTHOGRAPHE...( ça eviteza...surprise...une eququipe...surprise je m'abstients...surpriseça eviteza ...surprise...)....Et encore Bravo aux 2 équipes ...

Ok, en parlant d'orthographe, j'ai mis en rouge tes fautes wink

#45

il est prof le mec mdr . taratata a raison

#46

Des nouvelles viennoises : 
Le papy qui s'est fait brutaliser par plusieurs supporters , n'a que le nez cassé 
Un ou deux joueurs ont  reçus des galets et des canettes .....
Bref , un match normal a Chateau ..................Si normal d'ailleurs que personne la bas ne parle de ce qui se passe dans leurs tribunes ....

 

Dernière modification par Ciel et blanc 38 (09/05/2017 10:20:30)

#47

oui tellement normal qu'on a partagé la bière avec des supporters viennois et qu'on partagera le repas avec eux dimanche.........mais il est vrai que nous sommes des cosanguins , des nazes , des militants du FN et j'en pense .

Je pose simplement deux questions :

Réglement sur un plaquage cathédrale ?OK pour le carton jaune de MENARD si représaille mais votre joueur ?

Est il normal qu'un arbitre laisse jouer pendant 5 à 10 mns , aprés la blessure de BRAILLE , arrete le match aprés l'essai viennois pour évacuer le joueur , vehicule pompier qui rentre sur la pelouse , qui pendant tous ce temps là et aucun moment n'est allé le voir dans l'angle du terrain alors que celui ci a eu des vomissements, des troubles visuels et une légère perte de connaissance (diagnostic : opération dans la soirée sur MARSEILLE , fracture pomette et enfoncement plancher orbital) ?

On a eu droit à un arbitre incompétent , les débordements sont à déplorer mais attention à ne pas éxgérer sur l'agression du PAPY .

A dimanche.

#48

Je ne veux pas jeter d'huile sur le feu ! Ce qui se passe sur le terrain appartient au jeu (blessures , arbitres générale etc etc ) 
Le fait est , que en deuxieme mi-temps , vous n'etes presque jamais venu dans notre camp ! Et que l'entrée sur le terrain de votre entraineur , a coincidé avec la générale qui a suivi ....
Le plus dommageable , c'est qu'il faiile 10 policiers pour sortir , et qu'un papy de 70 balais , rentre avec le nez cassé ......
Il ne faut pas eluder le plus grave .............
deja contre Beaune me match a été arrete suite a des jets de cailloux sur le terrain .Un jour ou l'autre , il faudra bien prendre des mesures , au lieu d'accuser l'arbitre 

 

#49

http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-federale-2-chateaurenard-vs-vienne-se-finit-sur-une-grosse-bagarre-que-va-decider-la-commission-de-discipline-0905171116.php

Ah les valeurs .............

#50

je ne suis ni d'un côté ni de l'autre, mais quand on a dans l'idée de récuser l'arbitre avant le match, est ce qu'on est pas déjà dans une optique négative, où la moindre erreur sera épiée, faisant montant la tension plus que de raison .

l'image de votre club est ternie par ces débordements, ça n'amène rien de bon.

on constate de plus en plus de débordements en tribunes et main courantes, malheureusement le reflet de notre société, mais il faut réagir avant que qq chose de grave se produise.

je parle évidemment en général et pas que de chato

Dernière modification par réglisse (09/05/2017 15:37:35)

#51

Ok, autant sur le terrain, ce qui s'est passé, ça arrive tous les dimanches. Là, où c'est plus grave à mon avis, c'est le motif de l'arrêt du match. Mise en danger des joueurs et de l'arbitre.

Cela fait des dizaines d'années que Châteaurenard est coutumier du fait au niveau de son public. Je me souviens de matches de Nîmes là-bas, ça ne donne pas envie d'emmener ses enfants et c'est bien dommage.

Je ne vois pas comment le club peut s'en sortir cette fois-ci. Quand un public jette des projectiles sur le terrain, c'est la fin, qu'importe le fait que l'arbitre soit bon ou non.

C'est un des rares stades où je n'aime pas aller, et pourtant je connais des dirigeants qui oeuvrent énormément pour le club, Daniel je l'apprécie beaucoup, j'ai beaucoup de considération pour bon nombre de joueurs qui sont passés par Châto, mais le public n'est pas à la hauteur de ce sport.

#52

Si je peux me permettre et pour éclaircir (et pas forcément cautionner) les choses, les projectiles sont partis principalement lors de la rentrée des joueurs et arbitres au vestiaire, et donc une fois la décision prise d arrêter le match.

Il me semble difficile de fait, de faire croire que c est la cause de l arrêt de la rencontre.

 

 

#53

Ok, je n'ai que des infos prises ici. Je n'ai pas accès au dossier. Il m'a semblé lire que la sécurité des joueurs et des arbitres n'était pas assurée.

#54

après faut bien se rendre compte qu'on est plus dans les années 80 où se mettre dessus faisait partie du folklore.

ce genre de matchs et leur large diffusion via internet, c'est mauvais pour l'image du rugby et pour le nombre de licenciés, du coup la FFR y fait la chasse.

l'envahissement de terrain, la bagarre générale, le jet d'objets sont autant de motifs suffisant pour arrêter le match, il a l'embarras du choix

#55

olivier a écrit :
Rugbyman83 a écrit :

yesyesyes Bravo Mr Saubier ...Car on peut vous apellez "MONSIEUR SAUBIER" .yesyesyes votre Palmarés est IMPRESSIONANT!!!! Quand a l'autre "DEMOISELLE"  papa rend bile  (Pardon je dirais plutot VOMIS ça BILE...)....Faut que tu retourne a l'école pour ton ORTHOGRAPHE...( ça eviteza...surprise...une eququipe...surprise je m'abstients...surpriseça eviteza ...surprise...)....Et encore Bravo aux 2 équipes ...

Ok, en parlant d'orthographe, j'ai mis en rouge tes fautes wink

Et encore t'en as oublié quelques unes.... smile

 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#56

Oui, j'ai fait vite. Impressionnnt, plutôt a/à l'école... Sans compter les fautes de syntaxe...

Fédérale 2