Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

chato-vienne les retrouvailles

#29

Une chose est sure Vienne est une équipe très correcte, je peux l'attester sur les deux rencontres que j'ai vue contre Le Creusot. Malheureusement on voit que Chateaurenard est un club multirécidiviste et faudra bien un Jour que cela cesse

#30

a rouge et bleu ! lpour se battre faut etre deux , OK ! par contre , aujourd'hui , vous etes tombés sur plus fort ! Apres , dire que c'est la faute de l'arbitre , c'est l'excuse des faibles ......
Que faisait votre entraineur  Saubier sur le terrain ? 
Vous etes une equipe de nuls ( je voulais ecrire de cosanguins , mais ne connaissant pas pas vos parents , je m'abstients ) , vous avez ete sur le cul tout le march .
Il vous restait la baston ! Meme là , vous n'etes pas bon ! Tout se perd 

Et je suis sur , que vous avez votez FN  avant de jouer ......................Bande de nazes
En fait vous etes une equipe de pauvres types ! 
Restez a votre place ............, dans votre stade entouré de barbelés ! ça eviteza , que les equipes adverses explosent la gueules de vos pseudo supporters !
 

dans les tribunes,c'est pas nous les plus cons,mais on s'entraine

#31

chateaurenard multiricidiviste bien rigolé quand meme sur le cul parti chateau mdr la bagarre commence au quarante metres de chez nous et fini au 40 de chez vous lol .bon j arrete le discours je vois que l intelligense pas votre fort la. le seul abrutis aussi . t inquiete pas chateau sera chez vous dimanche aussi pour jouer au rugby pas pour ce battre enfin j espere avec un bon arbitre cette fois .et reculera devant rien...

sinon pour le rugby dommage que cela ce termine comme ca car jusqu a cette bagarre tout ce passer bien donc sa sert a rien d envenimée par ce site de la haine. demander aux joueur de beaune comme ns les avont recus en tout cas que je trouve  bien meilleur que vous .

Dernière modification par rouge et bleu 13 (08/05/2017 09:50:44)

#32

papa arrete tes conneries et tes insultes qui serviront a rien seulement faire du mal a ton equipe .te rassure notre equipe est meilleure que la tienne 5 joueurs titulaire manquant et ont tiens la dragee haute donc  bon vent a vous en federale 1 si vous gagnez dimanche ?? ce serat mon dernier message.

Dernière modification par rouge et bleu 13 (08/05/2017 09:52:44)

#33

C 'est pas mon equipe , je suis neutre J'ai vu simplement un entraineur dégénéré cet  aprem , Point !

Et c'etait celui de chato !!
J'ai vu aussi des courageux frapper des "vieux " de 70 piges !!!!!!!
j'ai vu  aussi une eququipe partir sur le cul toute la 2ieme mi temps !
Vous etes une insulte a la culture du rugby et a l'intelligence .Votre orthographe le prouve 
Alors , si ça vous plait de frapper des vieux , ayez les couilles de venir a l'exterieur ...........C'est bizarre , vous n'etes jamais là 
Bon , je vous laisse arroser au pastis le petit vieux que vous avez frappé a 3 ou 4  ! , bande de nazes 
 

dans les tribunes,c'est pas nous les plus cons,mais on s'entraine

#34

Allez, les enfants, on va se calmer, on se retrouve dimanche à Vienne pour boire le verre de l'amitié, avec ou sans les dents, on verra.

#35

Juste un mot LAMENTABLE et pour les donneurs de leçons arrêter de critiquer le foot le rugby de cet après-midi est encore pire .A dimanche pour un match de rugby, je l'espère pour tout le monde .

#36

Romulus a écrit :

Une chose est sure Vienne est une équipe très correcte, je peux l'attester sur les deux rencontres que j'ai vue contre Le Creusot. Malheureusement on voit que Chateaurenard est un club multirécidiviste et faudra bien un Jour que cela cesse

Merci Romulus pour ton com , après midi difficile aujourd'hui, loin du rugby de notre poule ou le respect et la sportivité sont de mise , c'est un autre monde qu'on voudrait voir disparaitre !  

#37

papa rend bile a écrit :

que tu donnes ton avis sur ton sentiment apres ce match ,le forum est fait pour cela

que tu n'aimes pas chato cela te regarde et cela peut se comprendre mais que tu t'abaisses ,toi,l'intellectuel a insulter les gens comme nos parents et surtout que tu viennes melanger la politique a un sujet sur du sport ,cela te fait tomber plus bas que le niveau que tu veux critiquer!

ce qui s'est passe n'etait pas bien beau ,certes,mais si tu as quelques anness comme moi 56 ans ;nous en avons vu d'autres et je n'ai jamais insulte ni les parents ni le vote!

apres tu penses un peu ce que tu veux et tu as bien raison,c'est normal et democratique

mais ne vas pas sur un terrain comme celui -la

je te souhaite une bonne journee

tu me reconnaitras a vienne

tu me feras appeller a la buvette  avec mon nom qui est sur le titre pour une bonne biere

a ben leu

vincent pellet

a rouge et bleu ! lpour se battre faut etre deux , OK ! par contre , aujourd'hui , vous etes tombés sur plus fort ! Apres , dire que c'est la faute de l'arbitre , c'est l'excuse des faibles ......
Que faisait votre entraineur  Saubier sur le terrain ? 
Vous etes une equipe de nuls ( je voulais ecrire de cosanguins , mais ne connaissant pas pas vos parents , je m'abstients ) , vous avez ete sur le cul tout le march .
Il vous restait la baston ! Meme là , vous n'etes pas bon ! Tout se perd 

Et je suis sur , que vous avez votez FN  avant de jouer ......................Bande de nazes
En fait vous etes une equipe de pauvres types ! 
Restez a votre place ............, dans votre stade entouré de barbelés ! ça eviteza , que les equipes adverses explosent la gueules de vos pseudo supporters !
 

#38

Bonjour Monsieur  Papa Rend bile je suis Daniel Saubier

j'ai pris connaissance de vos propos . Je vais revenir très vite sur ma courte carrière de rugby Tout d'abord je suis né à Vienne en 1951 j'ai joué en équipe première dans les années 60 .Mon

pere etait secrétaire ,trésorier du CSV. Je suis parti au Racing ,St Jean de Luz .j'ai entraîné à l'âge de

32 ans puis j'ai eu la chance de faire monter des clubs à 4 reprises  Nîmes ,Marseille a deux reprises  Chateaurenard puis d'être Champion de France groupe B deux fois de la Coupe de la Fédération également à 2 reprises et de la Coupe d'Europe des Comités je pense que pour un naze c'est pas mal maintenant je ne me cache pas derrière un pseudo . Je suis dans le rugby depuis  cinquante huit ans et je n'ai jamais eu un carton dans ma carrière . Vous tenez des propos graves et déplacés Dommage!!!!!!!

Voila Monsieur Papa Rend bile. Je ne me suis jamais permis de vous traiter de nul .

Salut brifiant.

#39

bravo pour la reponse a l intello papa rend la bile  lol dejas vu le  pseudo mdr.

 

et pour notre staffs nous les aimons et les garderons...

Dernière modification par rouge et bleu 13 (08/05/2017 10:42:28)

#40

felicitations à nos teulieres pour leur qualif. À notre B qui après avoir sorti VIENNE au tour précédent a battu hier une belle équipe du CARF dans un match correct entre gens du SUD  . Je trouve dommage ce matin que certains donneurs de leçon se permettent d insulter les gens sous couvert d anonymat ( il se reconnaîtra)                                                                         PS dans vos radiations n oubliez pas la région PACA , le Languedoc Roussillon et pourquoi pas la Corse LOL.                     Bonne journée à tous et vive le rugby 

#41

longjohn a écrit :
Romulus a écrit :

Une chose est sure Vienne est une équipe très correcte, je peux l'attester sur les deux rencontres que j'ai vue contre Le Creusot. Malheureusement on voit que Chateaurenard est un club multirécidiviste et faudra bien un Jour que cela cesse

Merci Romulus pour ton com , après midi difficile aujourd'hui, loin du rugby de notre poule ou le respect et la sportivité sont de mise , c'est un autre monde qu'on voudrait voir disparaitre !  

Après faut pas non plus donner des leçons à tout le monde et à toute une poule pour un match mal passé. .. 

Chacun a dans son passé plus ou moins récent des choses dont il n'est pas fier..

Je me permettrai pas de faire la moral a chateaurenard sachant qu'aucun club n'est irréprochable  (dont le mien)..

 

Je suis neutre venu voir des anciens de chez nous.. pour moi on est sur un bagarre "normal" du sûrement a une grosse frustration.. il est clair que le banc de chateaurenard a sûrement perdu un peu ses nerfs n'aidant pas au calme.. 

L'arbitrage n'a pas été cohérent sur les zones de ruck (pour les 2 equipes) chateaurenard la sûrement mal vécu car la possession c'est inversé entre la 1er et 2 ème mi temps et du coup à été beaucoup pénalisé..

Après moi le gros problème et l'arrêt du match est du a certain mec qui ont jeter tout est n'importe quoi sur le terrain pendant et après la bagarre.. sachant que c'était déjà arrivé la semaine précédente il serait peut être temps aux dirigeants de château de faire le ménage dans leur tribune.. le club les joueurs les jeunes ne méritaient pas une fin comme celle ci...

#42

yesyesyes Bravo Mr Saubier ...Car on peut vous apellez "MONSIEUR SAUBIER" .yesyesyes votre Palmarés est IMPRESSIONANT!!!! Quand a l'autre "DEMOISELLE"  papa rend bile  (Pardon je dirais plutot VOMIS ça BILE...)....Faut que tu retourne a l'école pour ton ORTHOGRAPHE...( ça eviteza...surprise...une eququipe...surprise je m'abstients...surpriseça eviteza ...surprise...)....Et encore Bravo aux 2 équipes ...

ALLEZ CHATO.

Fédérale 2