Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

chato-vienne les retrouvailles

#15

VdW a écrit :

il faut gagner à la maison avec la maniere si possible , je n'ai pas trop aimé leur arrogance au match retour il y a 2 ans .

tu trouveras les mots comme d'hab.

Pas trop quand même si Vienne veut jouer son quart contre Carqué à Nîmes smiley

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#16

Ravachol a écrit :
VdW a écrit :

il faut gagner à la maison avec la maniere si possible , je n'ai pas trop aimé leur arrogance au match retour il y a 2 ans .

tu trouveras les mots comme d'hab.

Pas trop quand même si Vienne veut jouer son quart contre Carqué à Nîmes smiley

On pourrait demander une dérogation pour CHATO / HYERES à NIMES ...... STADE DES COSTIERES biensur , KAUFFMAN un peu trop juste en capacité ..... n'enterrons ps trop vite SAINT JEAN EN ROYANS

#17

Belles retrouvailles !!!

 

#18

Plus de détails sur ce match arrêté à la 76eme?

#19

Je ne suis Pas de château ... pas de Vienne !

dommage cette bagarre n a pas lieu d être .... pour moi c est leur entraîneur général qui  a mis le feu aux poudres en allant provoquer dans l en-but ! Apres du grand n importe quoi  , bagarres générales des canettes des pierres jetés sur les arbitres même des sacs poubelles !! , des supporters qui frappent les joueurs qui se trouvent près des grillages une générale qui repart dans le tunnel ...des joueurs et supporters qui partent pas le portail de derrière accompagnes par la gendarmerie .. triste spectacle , la fete n était vraiment au Rdv ! il restait 10 mn château aurait pu obtenir son match nul et essayer d aller faire un résultat là-bas , ils risquent d être disqualifiés et du coup pas de match retour, fin de saison pathétique....

#20

A oui en effet ce n'est pas jolie. Je ne vais pas parler je n'y étais pas. À suivre...

#21

Belle image pour le rugby !!!!

Espérons que la FFR prendra des sanctions exemplaires !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#22

On ne dit pas château , Mais une bande de benêts 

dans les tribunes,c'est pas nous les plus cons,mais on s'entraine

#23

J y étais . Comme contre Beaune !les mêmes abrutis , plus l entraîneur !!!!

les courageux !!!!!!! Ils reculaient de 10 m à chaque regroupements !!!!!

le genre de club à radier !

dans les tribunes,c'est pas nous les plus cons,mais on s'entraine

#24

Qu est ce que la fédé attend ,Pour radier ce genre d entraîneur ? En plus Il est nul !!! Il pourrait avoir une bonne équipe avec les joueurs qu il a ! Mais non !!!!

le rugby est fait pour les intellectuels ! Pas pour lui manifestent ! 

S il était bon , ca se saurait 

dans les tribunes,c'est pas nous les plus cons,mais on s'entraine

#25

pour une bagarre faut etre 2 non mais le vrai coupable est l arbitre mauvais comme jamais 

#26

 

ps contre beaune autre match et surtout un arbitre a la  hauteur. apres les insultes

 

de benet garde les pour vous pas ici pour ca.

#27

Belle bande d abrutits quand même à château ! 

Courageux au stade , personne a l extérieur !!!!

dans les tribunes,c'est pas nous les plus cons,mais on s'entraine

#28

Le problème, c'est que y a que chez vous qu on se bat ! Surtout quand Vous partez sur le cul !!! 

Bizarre , non ? 

dans les tribunes,c'est pas nous les plus cons,mais on s'entraine

Fédérale 2