Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

chato-vienne les retrouvailles

• rugby26
  • Membre
  • 11/12/2009
  • Msg : 555

longjohn a écrit :
Romulus a écrit :

Une chose est sure Vienne est une équipe très correcte, je peux l'attester sur les deux rencontres que j'ai vue contre Le Creusot. Malheureusement on voit que Chateaurenard est un club multirécidiviste et faudra bien un Jour que cela cesse

Merci Romulus pour ton com , après midi difficile aujourd'hui, loin du rugby de notre poule ou le respect et la sportivité sont de mise , c'est un autre monde qu'on voudrait voir disparaitre !  

Après faut pas non plus donner des leçons à tout le monde et à toute une poule pour un match mal passé. .. 

Chacun a dans son passé plus ou moins récent des choses dont il n'est pas fier..

Je me permettrai pas de faire la moral a chateaurenard sachant qu'aucun club n'est irréprochable  (dont le mien)..

Je suis neutre venu voir des anciens de chez nous.. pour moi on est sur un bagarre "normal" du sûrement a une grosse frustration.. il est clair que le banc de chateaurenard a sûrement perdu un peu ses nerfs n'aidant pas au calme.. 

L'arbitrage n'a pas été cohérent sur les zones de ruck (pour les 2 equipes) chateaurenard la sûrement mal vécu car la possession c'est inversé entre la 1er et 2 ème mi temps et du coup à été beaucoup pénalisé..

Après moi le gros problème et l'arrêt du match est du a certain mec qui ont jeter tout est n'importe quoi sur le terrain pendant et après la bagarre.. sachant que c'était déjà arrivé la semaine précédente il serait peut être temps aux dirigeants de château de faire le ménage dans leur tribune.. le club les joueurs les jeunes ne méritaient pas une fin comme celle ci...

• Rugbyman83
  • Membre
  • 10/04/2016
  • Msg : 26

yesyesyes Bravo Mr Saubier ...Car on peut vous apellez "MONSIEUR SAUBIER" .yesyesyes votre Palmarés est IMPRESSIONANT!!!! Quand a l'autre "DEMOISELLE"  papa rend bile  (Pardon je dirais plutot VOMIS ça BILE...)....Faut que tu retourne a l'école pour ton ORTHOGRAPHE...( ça eviteza...surprise...une eququipe...surprise je m'abstients...surpriseça eviteza ...surprise...)....Et encore Bravo aux 2 équipes ...

ALLEZ CHATO.

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
  • Msg : 2 113

30 hommes sur un près, un match à enjeu, de la tension, de la nervosité, de l'engagement, ajoute de la frustration, de la provocation (un match de rugby quoi) suffit d'une étincelle pour que sa dégénére et ce fut le cas, jusque là rien ne me choque car ce n'est pas la première ni dernière bagarre que les 30 acteurs auront dans leur carrière.

nous avec Tricastin on a joué 8 fois chato en 3 ans toujours des matchs engagés des fois à la limite mais à la fin on c'est toujours quitte autours d'une bière ou 20....

des supporters cons chato en a Tricastin aussi et je suppose que dans tout les clubs c'est pareil. 

Arrêtons de donner des leçons balayons devant nos portes.

apres les jets de bouteilles ou autre ça ce n'est pas bien je suis d'accord avec vous.

apres pour le reste ça reste un match à enjeu avec tout se que ça comporte.

le seul moyen de resister a la tentation est d'y ceder.......

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
  • Msg : 14 757

Rugbyman83 a écrit :

yesyesyes Bravo Mr Saubier ...Car on peut vous apellez "MONSIEUR SAUBIER" .yesyesyes votre Palmarés est IMPRESSIONANT!!!! Quand a l'autre "DEMOISELLE"  papa rend bile  (Pardon je dirais plutot VOMIS ça BILE...)....Faut que tu retourne a l'école pour ton ORTHOGRAPHE...( ça eviteza...surprise...une eququipe...surprise je m'abstients...surpriseça eviteza ...surprise...)....Et encore Bravo aux 2 équipes ...

Ok, en parlant d'orthographe, j'ai mis en rouge tes fautes wink

J'aime pas les B !

• rouge et bleu 13
  • Membre
  • 07/05/2017
  • Msg : 9

il est prof le mec mdr . taratata a raison

• Ciel et blanc 38
  • Membre
  • 09/05/2017
  • Msg : 10

Des nouvelles viennoises : 
Le papy qui s'est fait brutaliser par plusieurs supporters , n'a que le nez cassé 
Un ou deux joueurs ont  reçus des galets et des canettes .....
Bref , un match normal a Chateau ..................Si normal d'ailleurs que personne la bas ne parle de ce qui se passe dans leurs tribunes ....

Dernière modification par Ciel et blanc 38 (09/05/2017 10:20:30)

• VdW
  • Membre
  • 14/07/2012
  • Msg : 166

oui tellement normal qu'on a partagé la bière avec des supporters viennois et qu'on partagera le repas avec eux dimanche.........mais il est vrai que nous sommes des cosanguins , des nazes , des militants du FN et j'en pense .

Je pose simplement deux questions :

Réglement sur un plaquage cathédrale ?OK pour le carton jaune de MENARD si représaille mais votre joueur ?

Est il normal qu'un arbitre laisse jouer pendant 5 à 10 mns , aprés la blessure de BRAILLE , arrete le match aprés l'essai viennois pour évacuer le joueur , vehicule pompier qui rentre sur la pelouse , qui pendant tous ce temps là et aucun moment n'est allé le voir dans l'angle du terrain alors que celui ci a eu des vomissements, des troubles visuels et une légère perte de connaissance (diagnostic : opération dans la soirée sur MARSEILLE , fracture pomette et enfoncement plancher orbital) ?

On a eu droit à un arbitre incompétent , les débordements sont à déplorer mais attention à ne pas éxgérer sur l'agression du PAPY .

A dimanche.

• Ciel et blanc 38
  • Membre
  • 09/05/2017

Je ne veux pas jeter d'huile sur le feu ! Ce qui se passe sur le terrain appartient au jeu (blessures , arbitres générale etc etc ) 
Le fait est , que en deuxieme mi-temps , vous n'etes presque jamais venu dans notre camp ! Et que l'entrée sur le terrain de votre entraineur , a coincidé avec la générale qui a suivi ....
Le plus dommageable , c'est qu'il faiile 10 policiers pour sortir , et qu'un papy de 70 balais , rentre avec le nez cassé ......
Il ne faut pas eluder le plus grave .............
deja contre Beaune me match a été arrete suite a des jets de cailloux sur le terrain .Un jour ou l'autre , il faudra bien prendre des mesures , au lieu d'accuser l'arbitre 

• Ciel et blanc 38
  • Membre
  • 09/05/2017

http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-federale-2-chateaurenard-vs-vienne-se-finit-sur-une-grosse-bagarre-que-va-decider-la-commission-de-discipline-0905171116.php

Ah les valeurs .............

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 955

je ne suis ni d'un côté ni de l'autre, mais quand on a dans l'idée de récuser l'arbitre avant le match, est ce qu'on est pas déjà dans une optique négative, où la moindre erreur sera épiée, faisant montant la tension plus que de raison .

l'image de votre club est ternie par ces débordements, ça n'amène rien de bon.

on constate de plus en plus de débordements en tribunes et main courantes, malheureusement le reflet de notre société, mais il faut réagir avant que qq chose de grave se produise.

je parle évidemment en général et pas que de chato

Dernière modification par réglisse (09/05/2017 15:37:35)

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011

Ok, autant sur le terrain, ce qui s'est passé, ça arrive tous les dimanches. Là, où c'est plus grave à mon avis, c'est le motif de l'arrêt du match. Mise en danger des joueurs et de l'arbitre.

Cela fait des dizaines d'années que Châteaurenard est coutumier du fait au niveau de son public. Je me souviens de matches de Nîmes là-bas, ça ne donne pas envie d'emmener ses enfants et c'est bien dommage.

Je ne vois pas comment le club peut s'en sortir cette fois-ci. Quand un public jette des projectiles sur le terrain, c'est la fin, qu'importe le fait que l'arbitre soit bon ou non.

C'est un des rares stades où je n'aime pas aller, et pourtant je connais des dirigeants qui oeuvrent énormément pour le club, Daniel je l'apprécie beaucoup, j'ai beaucoup de considération pour bon nombre de joueurs qui sont passés par Châto, mais le public n'est pas à la hauteur de ce sport.

J'aime pas les B !

• Moe6
  • Membre
  • 15/03/2005
  • Msg : 1

Si je peux me permettre et pour éclaircir (et pas forcément cautionner) les choses, les projectiles sont partis principalement lors de la rentrée des joueurs et arbitres au vestiaire, et donc une fois la décision prise d arrêter le match.

Il me semble difficile de fait, de faire croire que c est la cause de l arrêt de la rencontre.

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011

Ok, je n'ai que des infos prises ici. Je n'ai pas accès au dossier. Il m'a semblé lire que la sécurité des joueurs et des arbitres n'était pas assurée.

J'aime pas les B !

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 955

après faut bien se rendre compte qu'on est plus dans les années 80 où se mettre dessus faisait partie du folklore.

ce genre de matchs et leur large diffusion via internet, c'est mauvais pour l'image du rugby et pour le nombre de licenciés, du coup la FFR y fait la chasse.

l'envahissement de terrain, la bagarre générale, le jet d'objets sont autant de motifs suffisant pour arrêter le match, il a l'embarras du choix

• Sergueï le tracteur russe
  • Membre
  • 07/08/2009
  • Msg : 1 998

olivier a écrit :
Rugbyman83 a écrit :

Ok, en parlant d'orthographe, j'ai mis en rouge tes fautes wink

Et encore t'en as oublié quelques unes.... smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011

Oui, j'ai fait vite. Impressionnnt, plutôt a/à l'école... Sans compter les fautes de syntaxe...

J'aime pas les B !

• Ciel et blanc 38
  • Membre
  • 09/05/2017

y'a t'il des controles anti-dopage sur des match comme ça ? Les ailiers de chato ont du prendre qque chose ? non ? 
Le plus marrant ......le 14 qui se jette les pieds en avant ,pendant la bagarre ,et qui prend la cahute des remplacants dans la tronche ! 
Et dans le couloir des vestiaires c'est le mec qui avait été condamné y'a deux ans qui remet une couche ............alors que interdit de stade a priori !!!Et puis torse nu le type  , ça classe l'inteligence du mec 
Pour ceux qui n'ont pas vu les parpaings , Afflelou !!! Lui aussi il est fou .................

Dernière modification par Ciel et blanc 38 (09/05/2017 18:15:01)

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 1 145

L'arbitre du match ,du comité Drome Ardeche est un bon arbitre !! Je l'ai vu arbitrer quelques matchs ou il a étè trés bon . Aprés peut etre qu il n'a pas ete parfait ,mais il n'ai pas responsable de tout ...

• Alan74000
  • Membre
  • 23/05/2012
  • Msg : 103

Pour ceux qui veulent se faire une opinion, la vidéo de la bagarre circule sur le net.

• Ciel et blanc 38
  • Membre
  • 09/05/2017

Alan74000 a écrit :

Pour ceux qui veulent se faire une opinion, la vidéo de la bagarre circule sur le net.

50 ieme seconde , coup de pompe a joueur a terre
a la fin , le vieux senile qui balance une bouteille d'eau sur l'arbitre
Sans parler de la conduite de l'entraineur de chateau  

• Toyo13
  • Membre
  • 08/05/2017

Il me semble que du côté de vienne on ai la mémoire courte . Il suffit de regarder la vidéo de 2015 toujours sur YouTube pour voir vos supporters arroser copieusement nos joueurs et personne a chato n a joué la pleureuse ni fait tant de blabla 

• petit ours 26
  • Membre
  • 27/09/2011
  • Msg : 91

Je n'étais pas au match de ce dimanche mais j'ai lu ce matin l'article du "Vaucluse Matin" qui tempère quelque peu l'acharnement de certains forumeurs qui témoignent à charge. Certes Châto ne peut pas être tout blanc dans l'affaire (ce n'est d'ailleurs pas leur couleurs de maillot) mais au vu du déroulement des opérations, ils ont AU MOINS droit à des circonstances atténuantes.

Allez les gars, ce n'est que du rugby. Il y a bien plus grave dans la vie

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008
  • Msg : 4 233

petit ours 26 a écrit :

Allez les gars, ce n'est que du rugby. Il y a bien plus grave dans la vie

Non c'était tout sauf du Rugby !!!!

La vidéo est affligeante de ce côté là.

Des bagarre oui, il y en a eu, il y en a et il y en aura toujours... Mais là c'est un véritable pugilat qui repart plusieurs fois avec des coups de pieds, des gars qui arrivent lancé pour faire mal. On peut même être étonné qu'il n'y ai pas eu de blessés graves !!!

Et encore heureux vu le compiortement de certains dans ce stade que le terrain était grillagé .....

Si on laisse faire ça, sans sanctionner un jour il y aura un mort !!!!

NB : un grand BRAVO à la FFR qui a convoqué en urgence les 2 clubs. En espérant que des sanctions tombent.

Dernière modification par Supermerlu (09/05/2017 23:44:55)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

• Sowill
  • Membre
  • 15/04/2013
  • Msg : 95

Les deux clubs sont convoqués demain en urgence à la ffr. Dans le rapport il y aurait 2 joueurs de chaque équipe nommes ainsi que l'entraîneur des locaux. À suivre...

• merdier38
  • Membre
  • 10/05/2017

Bonjour à tous , absent sur le forum depuis plusieurs années. Je reviens aujourd'hui, pour vous parlez de la honte que j'ai vu avec la vidéo de dimanche.

Je me demande comment on peut atteindre un tel degré de violence et d'imbécilité. Certes le rugby est un sport de combat et le resteras. Mais là, se n'est pas du combat, c'est la guerre !!!!

Comment voulez-vous que le rugby devienne un sport majeur en France avec des comportements d'une telle agressivité et d'une intelligence en dessous de celle d'un mollusque.

Dimanche, je vais voir le match retour, si il y a bien un match ?? Mais j'espère simplement que des 2 côtés , les idées soient plus claires et que le jeu prime sur l'enjeu. Je préfère prendre un marron qu'un placage appuyé dans les côtelettes.

Franck Terray

J'ai tout donné au rugby. Il m'as tout pris. il m'a surtout donné un titre de Chamion de France.

• Merdier
  • Membre
  • 24/09/2004
  • Msg : 1 231

Me revoilà avec moin pseudo d'origine.

Dernière modification par Merdier (10/05/2017 06:57:11)

4rdl21wj.jpg
eijoetc3.jpg

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005
  • Msg : 848

Je viens de regarder la vidéo...................je suis daccord avec certains commentaires, ce qui se passe sur le terrain c'est du ressort de l'arbitre et des délégués, à eux de prendre leurs responsabilités et de sanctionner les joueurs (de vienne ou de chateau) qui méritent d'être sanctionnés.

Moi ce qui m'a choqué ce sont les gens dans les tribunes devant le caméraman, quand on les regardes on se demande ce que ces personnes font dans un stade (je ne sais pas si ce sont des gens de vienne ou de chateau, là n'est pas le débat), on les voit content, tout excités pendant la générale !!!!!

Par contre, comment pouvons-nous prétendre à ce qu'il y ai une bonne humeur et une belle fête dans les tribunes lorsque l'on vois nos anciens ne pas donner l'exemple, lorsque l'on vois cet ancien en fin de vidéo, à droite, se baisser et ramasser une bouteille pour la jeter aux arbitres (encore une fois je ne sais pas si c'est quelqu'un de vienne ou de chateau), cette personne devrait être interdite de stade et cette vidéo devrait servir aussi à cela.

On vois aussi sur cette vidéo des joueurs des 2 côtés essayer de séparer, et plusieurs fois ces joueurs s'en prenne une par derrière.

Pourquoi ces joueurs qui n'ont qu'une envie, celle de se battre ne vont-ils pas se défouler sur un ring ???

A mon époque (et ce n'est pas aujourd'hui avec fierté que je le dis) on s'en mettait plein le cornet régulièrement, ensuite on buvait une bière ensemble, par contre si un mec de la main courante s'en mêlait on l'assassinait, on faisait notre police nous même, chacun à sa place.

Donc je le redis, je n'incrimine ni vienne ni chateau, n'étant ni au stade ni sur le terrain pour entendre l'un ou l'autre peut-être insulter ou provoquer .

Par contre, ce qui se passe en dehors du terrain je le condamne haut et fort.

En ésperant que le match retour puisse se jouer, car ça sent pas bon je pense, les sanctions vont être sévére il me semble.................

Que nos valeurs du rugby et surtout que notre beau sport ne soit pas sali...............

Dernière modification par JACO (10/05/2017 09:24:21)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile
raie-manta-x2.jpg

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005

merdier38 a écrit :

Dimanche, je vais voir le match retour, si il y a bien un match ?? 

Franck Terray

Si je viens au stade on se boira une binouse smile 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile
raie-manta-x2.jpg

• picodon
  • Membre
  • 10/05/2017
  • Msg : 2

Bonjour tout à fait d'accord avec Jaco sur le comportement des spectateurs .

Les deux équipes sont convoquées c'est trés bien avant le match retour j'éspere que l'arbitre

va aussi l'étre comment peut on laisser pendant 10 minutes se poursuivre le match alors qu'un joueur de Chateau est gravement blessé dans l'en but (opéré à Marseille). Merci aux C.. qui ont sifflé Saubier qui allé voir son joueur .(quelle sportivité) . Pour ceux qui ont filmé la général peuvent ils aussi fournir la vidéo du placage chandelle sur le 9 de chateau.à moins qu'ils n'aient rien vu comme les arbitres résultat un jaune pour Chateau au lieu d'un rouge pour Vienne ..Comment un joueur (encore le 9) peut il ressortir d'un regroupement en sang (recousu le soir) devant l'arbitre de touche.Je pense que l'arbitre n'a pas été à la hauteur et que le match à dégénéré par sa faute. Je ne cautionne pas les débordements du public . Quand à traiter les joueurs de voyous et de fin de race j'en ai vu aussi chez les Viennois dans le public . Le match retour contre Beaune s'est trés passé peut étre leur joueurs moins arrogants et aussi grace à un bon arbitre.

• VdW
  • Membre
  • 14/07/2012
  • Msg : 166

Pour la vidéo du match , LE DAUPHINE LIBERE doit la mettre en ligne et pas uniquement la " génèrale" , ainsi tous le monde se fera son opinion .

DImanche , les supporters seront présent pour encourager les différentes équipes engagées , malheureusement dilués sur l'ensemble des terrains , LA première à VIENNE , l'équipe RESERVE en bourgogne contre SURESNE pour la demi finale , NOS BELASCAINS pour le début des phases finales.

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011

JACO a écrit :
merdier38 a écrit :

Franck Terray

Ok

J'aime pas les B !

• Ravachol
  • Le Yéti
  • 01/01/2014
  • Msg : 9 724

olivier a écrit :
JACO a écrit :
merdier38 a écrit :

Franck Terray

Ok

En plus les Belascain de Nîmes jouent leur 16ème contre Issoire à 10 kms de Vienne, aux Côtes d' Arey, là où les corbeaux volent les pattes en l' air pour éviter les bronchites ! Comme si ça n' avait pas pu faire un excellent lever de rideau !

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• Merdier
  • Membre
  • 24/09/2004
  • Msg : 1 231

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :
JACO a écrit :

Ok

En plus les Belascain de Nîmes jouent leur 16ème contre Issoire à 10 kms de Vienne, aux Côtes d' Arey, là où les corbeaux volent les pattes en l' air pour éviter les bronchites ! Comme si ça n' avait pas pu faire un excellent lever de rideau !

Attention Ravachol à ne pas dire du mal des Côtes d'Arey. Mon tout premier clubheart...POur les autres assoifés de bière; Pas de souci pour boire un coup.par contee , vous payez la première !!!!laugh

4rdl21wj.jpg
eijoetc3.jpg

• Toyota13
  • Membre
  • 09/05/2017

Bonjour,

Suite a tout vous commentaire etant pas présente ce dimanche pour encourager mon equipe chateaurenard... je tiens a préciser qu'il n'a pas lieu de parler de politique dans un sujet de sport.

Ce match  a tourner au cauchemar je trouve sa honteux de la part des supporters de lancé des projectils sur le terrains... et puis il est inamisible que ce genre de débordements arrive a la rigeur que sa ce batte sur le terrains sa passe mais que il aille ce genre de comportement non etant supportrice de chateaurenard.

Apres il suffit de regarde la video de 2015 ou on peut voir aussi que les supporters de vienne s'en son pris a nous joueurs... et aussi le manque de respect de vous supporters moi meme il ya deux ans alors que je parte de la buvette de vienne quand la bagarre a eclater j 'ai etait insulter par vous supporters.

Alors certes il y a des supporters con qui mette de la tension dans les gradins... mais ce n'est pas une raison pour les mettre dans le même sacs !!! 

Je l'assume je supporte chateaurenard, et je ne suis pas consanguine !!! comme certaine personne permet de le noté !!!! Sa me révolte ce genre de comportements quand je voie sa !!! Les personne ne  pense pas a l'avenir du club, deja que chateaurenard a une mauvaise image.

Sur ceux je ne serais pas au match retour car je préfere allez la voir la NB jouer c'est demi final ou je sais qu'il aura vraiment et je pense une ambiance et les vrais valeurs du rugby !!!!

Ps: Désole pour les faute d'ortographe smile

• rigotte
  • Membre
  • 10/05/2017

picodon a écrit :

Bonjour tout à fait d'accord avec Jaco sur le comportement des spectateurs .

Les deux équipes sont convoquées c'est trés bien avant le match retour j'éspere que l'arbitre

va aussi l'étre comment peut on laisser pendant 10 minutes se poursuivre le match alors qu'un joueur de Chateau est gravement blessé dans l'en but (opéré à Marseille). Merci aux C.. qui ont sifflé Saubier qui allé voir son joueur .(quelle sportivité) . Pour ceux qui ont filmé la général peuvent ils aussi fournir la vidéo du placage chandelle sur le 9 de chateau.à moins qu'ils n'aient rien vu comme les arbitres résultat un jaune pour Chateau au lieu d'un rouge pour Vienne ..Comment un joueur (encore le 9) peut il ressortir d'un regroupement en sang (recousu le soir) devant l'arbitre de touche.Je pense que l'arbitre n'a pas été à la hauteur et que le match à dégénéré par sa faute. Je ne cautionne pas les débordements du public . Quand à traiter les joueurs de voyous et de fin de race j'en ai vu aussi chez les Viennois dans le public . Le match retour contre Beaune s'est trés passé peut étre leur joueurs moins arrogants et aussi grace à un bon arbitre.

Réponse a picodon :

je vais répondre point par point 
-Votre joueur blessé , l'a été sur une action de jeu (placage) sans aucune brutalité 
-il a été pris en charge par les soigneurs 
-que l'arbitre n'arrete pas le match ,erreur ou pas ??
-le fameux placage cathedrale , regarde la video , placage tout a fait correct , le joueur retombant bizarrement , mais sans etre retourné par le plaqueur , le placage etant fait sur la partie haute du corps 
-l'entraineur traverse le terrain (interdit , que fait le délégué ?) non pas pour prendre des nouvelles du joueur , mais pour harranguer ses troupes , en rond sous les poteaux pendant la transformation Ses propos , lors de cette réunion ont été rapporté par les arbitres sur leur rapport ( pas des propos de paix si tu vois ce que je veux dire )
-apres cette réunion ; bizarre générale ! Préméditée 
-Le match de Beaune a été arreté a la 37ieme minute pour jet de projectile ( l'arbitre encore ?)
Je passe sur l'attitude de l'entraineur , et du monsieur a la chemise rose sur la video .....
je passe sur la rentrée dans les vestiaires , là ou etaient , au moins 1 , des mecs qui n'avaient rien a y faire 
Quant au public ............le vidéo est explicite 

Ne jetons pas d'huile sur le feu , mais je ne peux laisser passer de telles contre-verités .
laissons la tension retombée et bon match retour 

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005
  • Msg : 3 881

C'est une honte pour le rugby ce match !! certains club sont quand meme coutumier du faite et souvent dans la meme region !!

On peut etre lourdement sanctionné et retrogradé pour une dette mais rarement pour de la violence,chercher l'erreur !!

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005

Il y a quelques semaines je suis allé voir Meyzieu- Hyéres carqueiranne, et bien je me suis régalé , très beau match (le seul rouge a été donné au talonneur de meyzieu parce qu'il marche sur un joueur, un peu dur à mon goût, un jaune aurait suffit), pas de mauvais gestes, bel esprit des 2 côtés.......donc la région fait ce qu'il faut je pense pour ne plus souffrir des équipes d'antan smile smile smile 

raie-manta-x2.jpg

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005

Merdier a écrit :

vous payez la première !!!!laugh

jusqu'à preuve du contraire c'est aux petits cons de demi de mêlée à payer à boire aux gros, sans déconner smile smile smile 

raie-manta-x2.jpg

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011

D'accord avec JACO. Et en plus aux locaux. ça fait donc 2 tournées avant qu'on mette la notre.

J'aime pas les B !

• Sowill
  • Membre
  • 15/04/2013
  • Msg : 95

D'après le site de la ffr chateaurenard disqualifié. À suivre les communications officielles des clubs