Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

QUI POUR COMPOSER UNE POULE ELITE SAISON 2017/18

#43

Gadget5863 a écrit :
fantasio a écrit :

j AI PERDU LE FIL - y aura t il  une poule fed 1 elite pour saison 2017-2018 ? 

J'espére que l'on ne va pas casser un truc qui marche, pour une fois que l'on a un championnat indécis jusqu'au bout et que l'on peut voir des matchs pleins.

Mais bon les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs devil

Bernard dit  

Le maintien de cette poule d'accesion est souhaité par la majorité des clubs de Fédérale 1, maintenant (et on en débat sur un autre sujet du forum) si il n'y à pas suffisemment de candidats, que fait on?

Dernière modification par Gadget5863 (02/05/2017 14:03:08)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#44

Poules géographiques! wink

#45

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Poules géographiques! wink

Oui mais tu vas encore sortir deux ou trois gros par poule qui vont se faire c...r 80% du temps, qui ne progresserons pas en vu de la Pro D2 et des clubs plus petits qui vont prendre des valises.

Donc on regresse, on reviens en arrière???

Pas simple, pas simple.Les clubs F1 veulent cette poule mais, ils ne veulent pas y accéder !!!!!!!crying

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#46

Ou ne peuvent pas y accéder, car il faut un CEL, et peu de clubs en dispose.

#47

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ou ne peuvent pas y accéder, car il faut un CEL, et peu de clubs en dispose.

C'est peut être la que la FEDE devrait mettre quelques sous puisqu'ils veulent que les clubs forment des jeunes alors, aidons les clubs qui font la demande pour la poule 1 et qui justifient leurs prétentions (DNACG)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#48

Gadget5863 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Poules géographiques! wink

Oui mais tu vas encore sortir deux ou trois gros par poule qui vont se faire c...r 80% du temps, qui ne progresserons pas en vu de la Pro D2 et des clubs plus petits qui vont prendre des valises.

Donc on regresse, on reviens en arrière???

Pas simple, pas simple.Les clubs F1 veulent cette poule mais, ils ne veulent pas y accéder !!!!!!!crying

Certains la souhaitent aussi pour éviter des confrontations sportives trop déséquilibrées.

#49

26 clubs sur les 30 des poules régionales ont validé la reconduction de la formule ..............c'est bien qu'ils y ont trouvé leur compte .........

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#50

Personne ne dit le contraire.

#51

...............certains remettent ou tentent de remettre en cause la démocratie ............et comme je le dis sur un autre post , il serait intéressant de connaître les motivations des 4 clubs s'étant opposés au projet ...........il peut y avoir une raison pertinente ns échappant

Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/05/2017 15:17:02)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#52

PICARD-GIRARD a écrit :

...............certains remettent ou tentent de remettre en cause la démocratie ............et comme je le dis sur un autre post , il serait intéressant de conaître les motivations des 4 clubs s'étant opposés au projet ...........il peut y avoir une raison pertinente ns échappant

le sport par exemple. Les clubs qui jouent en F1 y sont tous parvenus par les mêmes voies. Pourquoi le pognon devrait les séparer?

Dernière modification par hncp (02/05/2017 15:13:30)

L'ASM un club bien!!!

#53

Mon pronostic:

Albi ; Bourgoin ; Chambery ; Bourg ; Aix ; Limoges ; Aubenas ; Romans ; Macon ; Rouen ; Strasbourg ; Bobigny

 

Albi, Bourgoin, Chambery, Bourg, Aix et Rouen jouant la monté !

#54

NOWIS a écrit :

Mon pronostic:

Albi ; Bourgoin ; Chambery ; Bourg ; Aix ; Limoges ; Aubenas ; Romans ; Macon ; Rouen ; Strasbourg ; Bobigny

 

Albi, Bourgoin, Chambery, Bourg, Aix et Rouen jouant la monté !

Désolé mais j'en compte de 3 à 5 qui n'y seront pas. frown

#55

Bernard a écrit :
NOWIS a écrit :

Mon pronostic:

Albi ; Bourgoin ; Chambery ; Bourg ; Aix ; Limoges ; Aubenas ; Romans ; Macon ; Rouen ; Strasbourg ; Bobigny

 

Albi, Bourgoin, Chambery, Bourg, Aix et Rouen jouant la monté !

Désolé mais j'en compte de 3 à 5 qui n'y seront pas. frown

Vous oubliez Tarbes les amis, rien ne dit qu'ils seront relegués en fédérale 2.

#56

Bernard a écrit :

NOWIS a écrit :

Mon pronostic:

Albi ; Bourgoin ; Chambery ; Bourg ; Aix ; Limoges ; Aubenas ; Romans ; Macon ; Rouen ; Strasbourg ; Bobigny

Albi, Bourgoin, Chambery, Bourg, Aix et Rouen jouant la monté !

 

Désolé mais j'en compte de 3 à 5 qui n'y seront pas. frown

 

 

Qui ça ? Bourgoin, Limoges, Aubenas, Macon et Bobigny ?

Dernière modification par NOWIS (02/05/2017 15:59:01)

Fédérale 1