Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#953

Je vous rappelle qu'à la base le rugby est un sport de contact et d'EVITEMENT !!Aujourd'hui tout est basé uniquement sur le physique et c'est pour celà que les stades se vident , on S'EMMERDE avec ce rugby!!La formation bressane a été complètement changée et pour des résultats bien médiocres!!

#954

résultats médiocres !!!

faut pas déconner non plus, vos résultats sont en rapport avec votre budget

 

#955

vieux violet a écrit :

Quid de BOUGHERARA ?  DELIÈGE ? LOUCHARD ? Rien de fait pour ces trois là 

Louchard s'en va (c'est écrit dans un article voix de l'ain de la semaine)

Moinot s'en va aussi (des contacts avecs romans.... à suivre)

Deliège et Frenet avaient été informés par l'ancien staff qu'ils n'étaient pas conservés. (attendons la décision du nouveau staff)

Bougherara ?????

 

#956

Je ne parle pas de la dimension physique qu'en caractéristiques physiques genre 1,90 m pour 100 kilos. Chez les jeunes, il y a peu de joueurs ayant des caractéristiques telles que celles citées précédemment. Par contre je parlais de jeunes capables d'encaisser environ 10 heures d'entraînement et des impacts importants. À Bourg on ne recherche pas des joueurs énormes pour venir taper dans le mur mais plutôt des joueurs rapides, intelligents et capables de courir de la première minute à la dernière. Quand tu compares nos Crabos à certaines équipes qu'ils rencontrent, tu as l'impression de voire une équipe cadets contre une équipe seniors.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#957

TURTEL a écrit :

Je ne parle pas de la dimension physique qu'en caractéristiques physiques genre 1,90 m pour 100 kilos. Chez les jeunes, il y a peu de joueurs ayant des caractéristiques telles que celles citées précédemment. Par contre je parlais de jeunes capables d'encaisser environ 10 heures d'entraînement et des impacts importants. À Bourg on ne recherche pas des joueurs énormes pour venir taper dans le mur mais plutôt des joueurs rapides, intelligents et capables de courir de la première minute à la dernière. Quand tu compares nos Crabos à certaines équipes qu'ils rencontrent, tu as l'impression de voire une équipe cadets contre une équipe seniors.

 

10 Heures d'entraînement?Et pour quel but?Les joueurs passent plus de temps à l'entraînement qu'à jouer!!Ce que veulent ces jeunes , c'est jouer des matchs et ne pas passer des heures à faire des skills et du tableau noir!!

#958

tousdevant84 a écrit :

Je vous rappelle qu'à la base le rugby est un sport de contact et d'EVITEMENT !!Aujourd'hui tout est basé uniquement sur le physique et c'est pour celà que les stades se vident , on S'EMMERDE avec ce rugby!!La formation bressane a été complètement changée et pour des résultats bien médiocres!!

non le rugby est avant tout un sport de combat; en mêlée, en touche, lors des placages, tout ça c est du combat.

pour voir un sport d évitement il y a le rugby à 7; perso voir du rugby ou un placage raté et tu as essai derrière c est pas enivrant non plus......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#959

Alors pourquoi jouez avec des 3/4?

#960

cette question a autant de sens que demander pourquoi jouer avec des avants dans ton rugby d'évitement !!!

#961

Chic, on n'a plus besoin de compléter l'effectif devant ! On a (à peu prèt) ce qu'il faut derrière !!!

#962

Le Rugby sport de combat ou d'evitement ?

La réponse à cette question fluctue selon que tu sois 3/4 ou avant d'origine...

Nan, je rigole...

Cette question n'a plus lieu d'ètre tant la pratique à évolué...Aujourd'hui, ce n'est plus ou l'un ou l'autre...C'est fromage et dessert pour qui veut exister....

#963

Louchard annoncé à Vienne .... Info ou intox ?

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#964

le grunge a écrit :

Louchard annoncé à Vienne .... Info ou intox ?

Pas loin de ses attaches à Bourgoin, ce ne serait pas surprenant.

#965

s'il ne souhaite pas déménager de Bourgoin ......le choix n'est pas bien large !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#966

Le rugby est un sport de CONTACT et d'EVITEMENT, c'est évident! 

Fédérale 1