Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#57

d'ailleurs certains  joueurs que  l'on va  regretter  , je suis  un  peu  dégoutté  mais  va  falloir s'en remettre et soutenir  notre club et dirrigeant sur  cette intersaison.

#58

donne ns les 7 noms ............puisque c'est acté !

et on donnera notre avis sur le bien fondé de ces ''départs''............

Pour moi , 2 erreurs de recrutement : Veyret qui n'a rien apporté de plus .........GROS parce qu'on ne ''recycle ''pas un 15 sortant de 3 saisons à ce poste ,en10 détenteur des clés du camion et  n'ayant pas la qualité d'enquilleur qui plus est ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#59

Toute l'année , vous avez  fait des analyses sur  untel  untel , c'est le  jeu

Ce n'est pas  à moi de communiquer les  noms ... mais aux interressés (club  où  joueurs)

Je  vous avais  déjà dit  que Mignot  n'avait  pas  dit   " qu'il resterai "

Quand je dis resterai  , c'est  que   tout  ne dépend pas du souhait des dirrigeants et c'est pareil  pour les  joueurs   ....  il y a  le souhait des  dirrigeants et en face   les  joueurs qui sont convoités et  ont  le choix ,  voilà le  problème  pour nous  de cette  intersaison  avec  cette réforme.... 

Dernière modification par MAC J (30/04/2017 15:02:12)

#60

Après, le positif.....

Le présent Post = moins de 24 heures d'existence....Bientot 2 pages....

Cela entend qu'il y a malgré tout passion mais aussi espérances....

BEB est un Club avec un fort capital sympathie...Le public bressan ne demande qu'à vibrer pour ses couleurs...Il convient de capitaliser là-dessus...Le chemin sera peut-ètre long & difficile...L'arrivée n'en sera que plus belle....

#61

.......à Bourg ,les joueurs sont bien lotis .........t'inquiètes !    le jour ou Bourg devra aller à la pêche aux joueurs pour former son groupe .......c'est pas demain la veille !!!!

y a plus de CV proposés par poste que de jours ds un mois !!!!!

Bourg est un club attractif , par son existence , son parcours , son public et ses fins de mois !!! cheeky

Chaque année , c'est le même discours ...........on va être dépouillé ..........et fin juin ,à la reprise de l'entrainement on reconnait tt le monde sauf 4 ou 5 nouveaux visages..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#62

faut aussi se dire  que  le " tout  français"  ,  c'est  beau   mais nous a couté cher ,et ce sera  encore  plus cher   vu la réforme  ,  il va  falloir soit  trouvé   malin en recrutement soit   un  peu de  joueurs  étranger . 

#63

P G  tu te rendras  vite compte ....

on est attractif mais  tu  penses   que  d'autres clubs ne le sont pas .....

comme  certains clubs de   prod  2  voir f1  qui auront besoins de  joueurs  français dans  leur effectifs  pour remplacer  leurs  etrangers ?????

Encore  une fois  tout  ne dépend pas   de   nos  dirrigeants , hélas 

N e  faudra pas etre sévère avec eux  mais les soutenir

#64

Notre  plus  gros soucis  à  gérer est  et sera  la  fin de  ces 23 contrats ..

et  jamais  je n'ai dit  que les autres  saisons que  nous  allions etre dépouillés , cette  année   je suis  inquiet par contre....

#65

PICARD-GIRARD a écrit :

donne ns les 7 noms ............puisque c'est acté !

et on donnera notre avis sur le bien fondé de ces ''départs''............

Pour moi , 2 erreurs de recrutement : Veyret qui n'a rien apporté de plus .........GROS parce qu'on ne ''recycle ''pas un 15 sortant de 3 saisons à ce poste ,en10 détenteur des clés du camion et  n'ayant pas la qualité d'enquilleur qui plus est ...........

continues   à  critiquer  mais  pourtant   ces  2 là , seront certainement encore  là   et  pour   moins cher , eux  .... faudra s'appuyer sur  eux  les restant et ne quittant pas le  navire  pour les  euros où défi sportif  plus  haut.

Ils  auront  mon soutien  tous ces  joueurs restants 

Dernière modification par MAC J (30/04/2017 15:38:50)

#66

Quand tu fais un bilan , tu as 2 colonnes........ce qui est bien , ce qui ne l'est pas !

Quand on recrute ,c'est pour apporter un plus !

Ces 2 joueurs n'ont pas répondu à l'attente .........qui peut dire le contraire ?

Font ils partie de ceux que LM désigne comme manquant de mental ? pour l'un je dirai oui ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#67

Les Joueurs hexagonaux vont gagner de la vendeur marchande eu égard aux nouvelles obligations règlementaires ? 

Certainement ! (et c'est tant mieux...)

Pour autant, je n'imagine pas qu'une pluie miraculeuse & discontinue d'€uros va se déverser sur les Clubs de Rugby !

En ce sens le coup d'avance pris cette année par UBPA  & LM sur "faire jouer Français" me semble salutaire pour l'avenir.....

#68

............et si les joueurs sont sensés , avant de regarder le seul montant du chèque de fin de mois  ,le récent passé les incitera à regarder d'autres éléments .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#69

Coco01 a écrit :

Je vois pas où est l'intérêt pour lui comme pour nous qu'il reste ?

Lui ? Il a un CDI au club et s'il ne trouve pas mieux il restera.

Avec ses Berjalliens qui ont pourri le collectif et d'autres arrivants du même endroit.

Et beaucoup d'autres, qui ne peuvent plus les supporter, partiront.

#70

Bressenfin a écrit :
Coco01 a écrit :

Je vois pas où est l'intérêt pour lui comme pour nous qu'il reste ?

Lui ? Il a un CDI au club et s'il ne trouve pas mieux il restera.

Avec ses Berjalliens qui ont pourri le collectif et d'autres arrivants du même endroit.

Et beaucoup d'autres, qui ne peuvent plus les supporter, partiront.

Un CDI? L'an dernier, il terminait son contrat, donc c'était un CDD! Il aurait signé alors un CDI! Tu en es certain? Parce qu'un CDI pour un club sportif, c'est bizarre pour un manager. 

Fédérale 1