Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#477

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
STACHMOU a écrit :

Un duo d'entraineurs GARNIER/BOULANGER avec un Philippe VERE que l'on ressortirait du placard à balais comme Manager Sportif, le tout chapeauté par l'ancien capitaine de la SASP "COSTA CONCORDIA" et EN AVANT JEANNOT !!!

Un budget prévisionnel solide à base de "A vot' bon coeur M'Sieurs Dames", la place en CGT à 40 €, un Père Noël par ci par là, une rallonge sur la subvention municipale de mon copain le Maire, 1 ou 2 acrobates comptables et financiers à mes côtés, et EN ROUTE VERS LE PROFESSIONNALISME !!!

On va faire rêver la ville, le titre de Fédérale 2 (et ou) 3, le balcon de la Mairie, cotillons, serpentins et confettis, tambours et trompettes, et retour rapide en Fédérale 1 objectif PRO D2 en espérant que le Bon Dieu nous y emmène en allant prier tous les soirs à Notre Dame des Conches !!!

Présentation du projet au "Chibreli" et tutti quanti ..................

En attendant je laisse le soin au Conseil d'Administration de solder le gouffre financier occasionné lors de mon passage.

Y A PAS DE POGNON MAIS LA FETE CONTINUE !!!

Amis supporters violets TOUT MAIS PAS CA !!!

Il serait temps de retotrouver des vraies valeurs qui ont fait la grandeur du club et des dirigeants disposant de la puissance financière à la hauteur de leur ambition.

Que l'ancien capitaine de la SASP "COSTA CONCORDIA" fasse un chèque à titre personnel d'un montant de 561 300 € et on y verrai peut-être plus clair en ce qui concerne la SASP

Eh Fifi il vient des sapins celui là préviens le avant de l'iinsulter ....Hi Hi Hi

Tu parles d'un chiffre qui était celui du déficit à fin juin 2015! Tu n'aurais pas un train de retard? Et pour l'instant, à part des rumeurs, nous ne savons rien de la situation financière du club. Et si trou il y a, il sera comblé par les actionnaires et dirigeants à la  fin de l'exercice comptable, sinon le club sera rétrogradé par la DNACG. Je fais confiance donc aux dirigeants pour faire ce qu'il faut...

 

Exactement!!! Avec un président actuel(tjrs???) qui nous explique dans son interview du 25/08/2015 dans "Le Progrès"(lien article) que le conseil d'administration a fait le nécessaire pour que le bilan financier au 30/06/2015 présente un bénéfice de 100.000euros(lien société. com).
http://www.usbparugby.com/actualites/fiche.php?id_actu=189
http://www.societe.com/societe/union-sportive-bressane-pays-ain-rugby-517727665.html
 
Une perte de 561300euros correspond dans la presse à un bénéfice de 100.000 euros.Lorsque la même presse annonce que les comptes sont dans le rouge,on a quand même le droit d'être inquiet!
 
Comme tu le dis si bien,j'espère de tout coeur que les dirigeants feront le nécessaire mais j'ai juste l'impression que l'on "se fiche" de notre figure,pas toi?
 
Bien à toi et Allez Violets!

#478

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il suffit qu'une "saucisse" soit balancée et le forum se réveille un jour férié, c'est bien. wink

 

...............normal ,la saison BBQ débute !!!!  cheeky

attention , les stats montrent que les urgences sont en surcharge aux 1ers beaux jours tant les français sont impatients de renouer ac la tondeuse et le BBQ !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#479

TURTEL a écrit :

La Sasp est une entreprise et donc à ce titre elle ne peut pas recevoir directement des subventions mais l'association oui...Qui est le Président de l'association à Bourg ????

Il va avoir du boulot !!!!!

Mon cher TURTEL,force est de constater que personne n'est en mesure sur ce forum de nous éclairer sur l'organigramme du comité Durecteur de l'association,pourtant accessible sur les sites internet de tous les clubs de rugby régionaux et nationaux normalement structurés.
A Suivre ...

#480

Ben qu'est qui ce passe chez vous ?  

#481

STACHMOU, d'après ton lien, les comptes étaient à +200 000 au 30 juin 2016. C'est le dernier bilan, non? le prochain sera dévoilé au 30 juin 2017. Donc attendons la publication des comptes. Si le club a fauté, le club sera relégué, c'est tout!

#482

jarod26 a écrit :

Ben qu'est qui ce passe chez vous ?  

On cherche des photographes pour la saison prochaine! wink

Je sais, c'est pas drôle. angry

Comme à chaque inter-saison, et encore plus cette année, car le club va réduire la voilure budgétaire, on se fait des films!

#483

Moi je suis po  phototographe mais je  veux bien me proposer ! faut bien rire de temps en temps smile

Bon courage à vous en espérant qu'ils vous reste un budget pour espérer monter la saison prochaine en PRO D2  

#484

Fiphy le Montmerlois a écrit :

STACHMOU, d'après ton lien, les comptes étaient à +200 000 au 30 juin 2016. C'est le dernier bilan, non? le prochain sera dévoilé au 30 juin 2017. Donc attendons la publication des comptes. Si le club a fauté, le club sera relégué, c'est tout!

STACHMOU , remet ton pseudo en bon ordre ............comme les comptes vont l'être !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#485

jarod26 a écrit :

Moi je suis po  phototographe mais je  veux bien me proposer ! faut bien rire de temps en temps smile

Bon courage à vous en espérant qu'ils vous reste un budget pour espérer monter la saison prochaine en PRO D2  

 

..........t'inquiète , on prendra votre place ds 12 mois !!!! cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#486

Deja  on va se concentrer sur la saison prochaine big_smile et si  on peut encore maintenir ça sera avec plaisir qu'on vous  accueillera de nouveau a Chanzy ! 

#487

Fiphy le Montmerlois a écrit :

STACHMOU, d'après ton lien, les comptes étaient à +200 000 au 30 juin 2016. C'est le dernier bilan, non? le prochain sera dévoilé au 30 juin 2017. Donc attendons la publication des comptes. Si le club a fauté, le club sera relégué, c'est tout!

Non pas l'USB c'est pas pensable ...tout va s'arranger la Mairie la Communanuté de communes le Con seil général vont mettre la main à la poche et puis las actionnaires aussi et puis et puis ....

#488

Officiel: Martin Felix, Benjamin Doy et Paul Ravier ont prolongés...

#489

Euh la photo facebook on y voit DOY mais on annonce SANTALLIER ??

#490

Coco01 a écrit :

Euh la photo facebook on y voit DOY mais on annonce SANTALLIER ??

Santallier encore sous contrat, c'est bien Doy qui a prolongé...

Fédérale 1