Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#225

MARCFANXV a écrit :

Je serais enclin à penser qu'1 Poule Régionale avec USBPA-CSBJ-Macon-SOC (sait-on jamais)-ASVEL-ROVAL-Vienne-Aubenas-Aix-Stasbourg-La Seyne outre que ça aurait de la gueule sportivement permettra à de nombreux mec de visiter leur ancienne maison...........

Ho, hé, tu n'aimes pas les Nîmois ? On ne fait pas partie du Sud-Est ? Tu es le dernier fan de Strasbourg ? Merde alors laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#226

MARCFANXV a écrit :

Je serais enclin à penser qu'1 Poule Régionale avec USBPA-CSBJ-Macon-SOC (sait-on jamais)-ASVEL-ROVAL-Vienne-Aubenas-Aix-Stasbourg-La Seyne outre que ça aurait de la gueule sportivement permettra à de nombreux mec de visiter leur ancienne maison...........

 

Sportivement la poule Elite a eu de la gueule non ?

on parle sport ou agence immobilière ??? !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#227

Ravachol a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Je serais enclin à penser qu'1 Poule Régionale avec USBPA-CSBJ-Macon-SOC (sait-on jamais)-ASVEL-ROVAL-Vienne-Aubenas-Aix-Stasbourg-La Seyne outre que ça aurait de la gueule sportivement permettra à de nombreux mec de visiter leur ancienne maison...........

Ho, hé, tu n'aimes pas les Nîmois ? On ne fait pas partie du Sud-Est ? Tu es le dernier fan de Strasbourg ? Merde alors laugh

Ho pardon.....J'avais oublié la maison-mère....Pour le reste, je me suis juste amusé à accoler Strasbourg à leurs copains Varois...Rien qu'pour l'plaisir de voir leurs Boss se faire l'accolade....

#228

MARCFANXV a écrit :
Ravachol a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Je serais enclin à penser qu'1 Poule Régionale avec USBPA-CSBJ-Macon-SOC (sait-on jamais)-ASVEL-ROVAL-Vienne-Aubenas-Aix-Stasbourg-La Seyne outre que ça aurait de la gueule sportivement permettra à de nombreux mec de visiter leur ancienne maison...........

Ho, hé, tu n'aimes pas les Nîmois ? On ne fait pas partie du Sud-Est ? Tu es le dernier fan de Strasbourg ? Merde alors laugh

Ho pardon.....J'avais oublié la maison-mère....Pour le reste, je me suis juste amusé à accoler Strasbourg à leurs copains Varois...Rien qu'pour l'plaisir de voir leurs Boss se faire l'accolade....

Ah ben c' est pas trop tôt !

J'ai toujours sur mon frigo un magnet "ultra-violets" que m' avait sournoisement vendu mon ami Jordanoff, alors quand même cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#229

PICARD-GIRARD a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Je serais enclin à penser qu'1 Poule Régionale avec USBPA-CSBJ-Macon-SOC (sait-on jamais)-ASVEL-ROVAL-Vienne-Aubenas-Aix-Stasbourg-La Seyne outre que ça aurait de la gueule sportivement permettra à de nombreux mec de visiter leur ancienne maison...........

 

Sportivement la poule Elite a eu de la gueule non ?

on parle sport ou agence immobilière ??? !!! cheeky

1/ Biensur qu'elle a de la gueule l'Elite...Après, ce n'est pas un scénario complètement illusoire que de s'imaginer qu'elle va dsiparaitre ! Je voulais juste mettre en perspective que s'il y a régionalisation, on est de part chez nous pas trop mal loti l'an prochain...

2/ De sport biensur....Quoi que, pour info, ASVEL  comme d'autres, propose souvent le logement dans ses contrats....

#230

la poule Elite peut bien disparaître , on revient au point de départ du sujet et on ne fait rien pr permettre aux promus d'avoir ttes leurs chances pr se maintenir en prod2......Certains peuvent braire ''poules régionales'' à l'infini ,en occultant toutes les questions et en ne fournissant que le seul ''sport'' comme argument............désolé,mais c'est un peu léger .......

Ce que je constate ,c'est que  je n'ai lu nulle part (Presse et RF) que les clubs, dirigeants , staffs  ,joueurs et supporters se soient plaints  de l'absence des grosses cylindrées dans leur poule.............j'ai davantage relevé que bcp se félicitaient du rééquilibrage opéré ac ces poules..............et ne leur déplaise , la nouvelle transparence fédérale a permis de mesurer démocratiquement le dégré de satisfaction des principaux concernés au travers d'un questionnaire ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#231

PICARD-GIRARD a écrit :

la poule Elite peut bien disparaître , on revient au point de départ du sujet et on ne fait rien pr permettre aux promus d'avoir ttes leurs chances pr se maintenir en prod2......Certains peuvent braire ''poules régionales'' à l'infini ,en occultant toutes les questions et en ne fournissant que le seul ''sport'' comme argument............désolé,mais c'est un peu léger .......

Ce que je constate ,c'est que  je n'ai lu nulle part (Presse et RF) que les clubs, dirigeants , staffs  ,joueurs et supporters se soient plaints  de l'absence des grosses cylindrées dans leur poule.............j'ai davantage relevé que bcp se félicitaient du rééquilibrage opéré ac ces poules..............et ne leur déplaise , la nouvelle transparence fédérale a permis de mesurer démocratiquement le dégré de satisfaction des principaux concernés au travers d'un questionnaire ............

Euh....Je ne fais que constater que la Poule d'accession risque de disparaitre faute de candidats...Je ne sais pas si la formule était la bonne ou pas mais force est de constater qu'elle a du plomb ds l'aile ( à ce jour rien d'acquis ni dans un sens ni dans l'autre)...

Si d'aventure, elle n'y était plus, force est aussi de constater que  au vu l'epaisseur des candidats régionaux cela ne laisse pas non-plus augurer une saison fastoche ! A + forte raison si baisse de budget, saignée ds l'effectif voire, petite crise interne........

#232

MARCFANXV a écrit :

Je serais enclin à penser qu'1 Poule Régionale avec USBPA-CSBJ-Macon-SOC (sait-on jamais)-ASVEL-ROVAL-Vienne-Aubenas-Aix-Stasbourg-La Seyne outre que ça aurait de la gueule sportivement permettra à de nombreux mec de visiter leur ancienne maison...........

manque lons et beny ou Cruzy les mepillat cela être passionnant on est revenu sous la 3 e république comme le reste ....

#233

..........je ne plaide pas que pr Bourg ............en 15 ans soit 30 équipes promues (certaines plsrs fois ........) une fois retirés les clubs ayant fait des AR suite à des rétro administratives (Colo .)  et en y rajoutant les clubs sauvés d'une redescente immédiate par la rétro admi d'un club mieux classé , quels sont les clubs s'étant maintenu à la suite de leur montée .....................Oyo Carca et cette saison SAXV et certainement Vannes qui passent de justesse (ac un total de points jamais vu !).......l'ajustement du calendrier féd1 - prod2 ne suffira pas pour que les promus aient des chances ...........

Regardons les chiffres et stats des 4 poules ........ça parle

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#234

PICARD-GIRARD a écrit :

..........je ne plaide pas que pr Bourg ............en 15 ans soit 30 équipes promues (certaines plsrs fois ........) une fois retirés les clubs ayant fait des AR suite à des rétro administratives (Colo .)  et en y rajoutant les clubs sauvés d'une redescente immédiate par la rétro admi d'un club mieux classé , quels sont les clubs s'étant maintenu à la suite de leur montée .....................Oyo Carca et cette saison SAXV et certainement Vannes qui passent de justesse (ac un total de points jamais vu !).......l'ajustement du calendrier féd1 - prod2 ne suffira pas pour que les promus aient des chances ...........

Regardons les chiffres et stats des 4 poules ........ça parle

USBPA en PROD2 et qu'on en finisse... PG ne veut pas jouer avec nous

L'ASM un club bien!!!

#235

HNCP argumente , ça t'évitera d'écrire des sottises .........cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#236

une chose est assurée , Berbizier ne viendra pas à Bourg , il a signé à Bayonne .....par contre JBE du ST est désormais libre ...........cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#237

PICARD-GIRARD a écrit :

HNCP argumente , ça t'évitera d'écrire des sottises .........cheeky

c'est quand même l'impression que donne ton acharnement..Mes arguments tu les connais: le sport, rien que le sport et donc dans une division toutes les équipes sont susceptibles de se rencontrer, comme dans tous les sports, en fait. 

L'ASM un club bien!!!

#238

hncp a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

HNCP argumente , ça t'évitera d'écrire des sottises .........cheeky

c'est quand même l'impression que donne ton acharnement..Mes arguments tu les connais: le sport, rien que le sport et donc dans une division toutes les équipes sont susceptibles de se rencontrer, comme dans tous les sports, en fait. 

pour que les promus n'aient aucune chance de maintient en prod2 parce que le 3ème étage ne prépare en rien au 2ème de la pyramide ? répond à ce point essentiel qd tu proposes des solutions ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1