Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

pitinggggg de 2° tour!!!

#71

Pour info, je sort d'une discussion avec les potes de FI et le sentiment général c'est " on s'est fait avoir une fois avec ce pseudo "front Républicain" donc non fini basta " donc deux solutions Abstention où vote nul. Peut être qu'il y a quelques électeurs JLM qui vont aller voter Fhaine mais je pense franchement qu'ils ne sont pas aussi nombreux que veux nous le faire croire la presse Macroniste.

Sinon s'il faut un "front Républicain" pour faire barrage a Lapeine c'est donc que son parti ne l'est pas Républicain (ça je le dis depuis si longtemps) donc il fallait l'interdire.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#72

#73

Pont-Vert a écrit :

Pour info, je sort d'une discussion avec les potes de FI et le sentiment général c'est " on s'est fait avoir une fois avec ce pseudo "front Républicain" donc non fini basta " donc deux solutions Abstention où vote nul. Peut être qu'il y a quelques électeurs JLM qui vont aller voter Fhaine mais je pense franchement qu'ils ne sont pas aussi nombreux que veux nous le faire croire la presse Macroniste.

Sinon s'il faut un "front Républicain" pour faire barrage a Lapeine c'est donc que son parti ne l'est pas Républicain (ça je le dis depuis si longtemps) donc il fallait l'interdire.

Avec tout le respect que j'ai pour toi....si tu sors d'une réunion de FI c'est que tous les présent sétaient de réels FI comme dans les meeting et non pas des voix errantes du 1° tour.... mais il se trouve et c'est indégniable que bon nombre d'électeurs n'ont pas voté en appartenance, mais seulement en réaction. Après interdire le FN est antidémokratik et tout le monde a le droit de s'exprimer car le monde est ainsi fait.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#74

Mouaiiis... Maintenir dans la républik tout en le subventionnant, un cancer ki veut tuer la républik, c'est pitêtre démocratike, mais c'est surtout infiniment kon

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#75

la sup a écrit :

Mouaiiis... Maintenir dans la républik tout en le subventionnant, un cancer ki veut tuer la républik, c'est pitêtre démocratike, mais c'est surtout infiniment kon

Wouai kuzin.... si on arreté de suventionner lékons...pôle emploi ekzploserait

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#76

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Ravachol a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/24/sondages-pour-le-second-tour-de-la-presidentielle-2017-ce-graph_a_22053839/

 

http://www.bfmtv.com/politique/pour-qui-vont-voter-les-electeurs-de-melenchon-au-second-tour-1150406.html

http://www.ouest-france.fr/elections/sondages/sondage-presidentielle-macron-remonte-61-des-voix-face-le-pen-4953774

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/04/24/presidentielle-quels-reports-de-voix-pour-macron-et-le-pen-au-second-tour_5116384_4854003.html

https://www.sudradio.fr/politique/sondage-macron-donne-vainqueur-du-2nd-tour-face-marine-le-pen

Tu recoupes tous les articles. Il y en a d'autres aussi que je n'ai pas postés (le figaro, Sud-Ouest, Marianne, l'Obs)

Merci pour tous ces liens ( sers-toi du picto "chaînon" c'est plus pratique pour cliquer directement).

J' ai fait un petit tour sur chacun, je considère toujours le Monde comme un peu plus carré que BFM (chacun ses goûts) et sur ce journal je trouve 12 % : sans conteste c'est infiniment trop mais ce n'est pas non plus le 22 % qui m' a été asséné comme la vérité "vraie" puisque c' était celle de "C'est dans l' air". Sur le terrain je ressens plutôt un engouement pour la pêche à la ligne pour ce deuxième tour mais c'est vrai que je suis en contact essentiellement avec des "actifs", des "activistes" vu par l'oeil de notre France Frileuse.

Merci pour ton conseil technique: je ne sais qu'intégrer une video...sur RF.

Pour le reste, tu sais bien que je n'assène aucune vérité, je n'en ai pas les compétences, je laiise ça à Xixon.

Les chiffres donnés du report de voix FI vers FN vont selon les instituts de sondage de 12% à 20%. 

Et, je n'ai jamais cité 22% mais 20%: les 2% que tu m'attribues sont de la mauvaise foi ravacholienne.

Tu as relevé intentionnellement la barrière plancher (12%) et moi la barrière plafond (20%): je suis d'accord avec toi, même 1% de report sur le Fn, c'est déjà trop.

Je n'ai pas dit que tu avais cité ces 22% : si ça avait été le cas je n'aurais pas dit "qui m' a été asséné", j'aurais dit "que tu m'as asséné" : nuancesmiley

Le choix du Monde, plancher ou pas, c'est celui que j'aurais fait en premier, question de confiance.

Et si j' ai demandé les données de l' échantillon, c'est pour te faire livrer à un petit calcul, en partant du nombre de personne sondées, en intégrant le taux d'abstention et pondérant par le pourcentage obtenu par JLM : ça fait combien de votant FN ? une fois que tu en est là, demande-toi si c'est représentatif

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#77

#78

la sup a écrit :

Mouaiiis... Maintenir dans la républik tout en le subventionnant, un cancer ki veut tuer la républik, c'est pitêtre démocratike, mais c'est surtout infiniment kon

C'est encore plus con d'inviter sa représentante à une cérémonie ! Alors si tous les donneurs de leçon "en avaient", ils interdiraient ce parti si dangereux pour la démocratie .

#79

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/24/sondages-pour-le-second-tour-de-la-presidentielle-2017-ce-graph_a_22053839/

 

http://www.bfmtv.com/politique/pour-qui-vont-voter-les-electeurs-de-melenchon-au-second-tour-1150406.html

http://www.ouest-france.fr/elections/sondages/sondage-presidentielle-macron-remonte-61-des-voix-face-le-pen-4953774

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/04/24/presidentielle-quels-reports-de-voix-pour-macron-et-le-pen-au-second-tour_5116384_4854003.html

https://www.sudradio.fr/politique/sondage-macron-donne-vainqueur-du-2nd-tour-face-marine-le-pen

Tu recoupes tous les articles. Il y en a d'autres aussi que je n'ai pas postés (le figaro, Sud-Ouest, Marianne, l'Obs)

Merci pour tous ces liens ( sers-toi du picto "chaînon" c'est plus pratique pour cliquer directement).

J' ai fait un petit tour sur chacun, je considère toujours le Monde comme un peu plus carré que BFM (chacun ses goûts) et sur ce journal je trouve 12 % : sans conteste c'est infiniment trop mais ce n'est pas non plus le 22 % qui m' a été asséné comme la vérité "vraie" puisque c' était celle de "C'est dans l' air". Sur le terrain je ressens plutôt un engouement pour la pêche à la ligne pour ce deuxième tour mais c'est vrai que je suis en contact essentiellement avec des "actifs", des "activistes" vu par l'oeil de notre France Frileuse.

 

Tu choisis pitetre mal tes amis!!! concernant le sondage publié sur le monde,tu auras certainement noté qu'il avait été réalisé avant le 1°tour et non pas à l'issue de ce m^me tour,hein???

Comme tu dis j'ai choisi le sondage qui donnait 12 % et non pas la dernière estimation en fin d'article qui réduisait ce taux à 9 % : c'est très gentil de ta part d' apporter de l' eau à mon moulin cheeky ...

..... même si 9 % c'est encore et toujours trop.

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#80

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Merci pour tous ces liens ( sers-toi du picto "chaînon" c'est plus pratique pour cliquer directement).

J' ai fait un petit tour sur chacun, je considère toujours le Monde comme un peu plus carré que BFM (chacun ses goûts) et sur ce journal je trouve 12 % : sans conteste c'est infiniment trop mais ce n'est pas non plus le 22 % qui m' a été asséné comme la vérité "vraie" puisque c' était celle de "C'est dans l' air". Sur le terrain je ressens plutôt un engouement pour la pêche à la ligne pour ce deuxième tour mais c'est vrai que je suis en contact essentiellement avec des "actifs", des "activistes" vu par l'oeil de notre France Frileuse.

 

Tu choisis pitetre mal tes amis!!! concernant le sondage publié sur le monde,tu auras certainement noté qu'il avait été réalisé avant le 1°tour et non pas à l'issue de ce m^me tour,hein???

Comme tu dis j'ai choisi le sondage qui donnait 12 % et non pas la dernière estimation en fin d'article qui réduisait ce taux à 9 % : c'est très gentil de ta part d' apporter de l' eau à mon moulin cheeky ...

..... même si 9 % c'est encore et toujours trop.

 

peut etre bien....mais ce sondage a été fait avant le 1° tour et non pas à l'entre 2 tours où mon coeur et monkul ballance====> on aura une meilleur lecture des reports de voix après le 2° épicétou!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#81

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#82

Pont-Vert a écrit :

Tankeu ça ne déborde pas!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#83

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Voilà ou on doit en arriver,voter pour le moins pire....les médias français,européens et mondiaux y sont arrivés enfin...un guignol de 39 piges inconnu aux bataillon il y a 2 ans est là,PRESQUE ET J'INSISTE PRESQUE élu Président de la république...un désastre économique et humain est annoncé,un de ++ le travaillé + pour gagné forcément moins est En Marche comme jamais...Sarko en revait,MaKON va ""peut etre"" le faire.....A VOMIR....

En 2012 tu as voté pour le moins pire,non? épi pour Macron, je suis pas de ton avis, ce n'est pas pazkil a 39 ans que l'on peut lui coller une étikette de jeune con; le travailler + pour gagner moins ne sont que tes suputations. Il fallait aller voter JLM au 1°tour....mais il te reste une deuxieme chance de le rayer, c'est d'aller voter MLP au 2°, car il me semble que tu es tres en phase avec son programme" immigration,monaie,europe etc..... après....c"esst ton choix...tu seras toujours mon xixounounours!!!! hihihi

Tu fais expres de m'allumer ou quoi ???trouve un seul topic de moi,ou l'on peut me rapprocher de Marine ??????????????????? sans déconner,c'est pas moi qui parle de roumaines,de gamines voleuses,d'etrangers ...

Suis je pour l'europe OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII celle de 1958 des fondateurs,ce n'est ABSOLUMENT PLUS LA MEME AUJOURD'HUI

Suis je pour l'immigration NON nous ne sommes plus dans la demande étant donné que nous nous trimbalons 3.5 millions de chomeurs indemnisés et autant qui ne le sont pas ....

Foutre les "S" dehors OUI remettre le controle aux frontieres OUI

Etre obligé d'avoir un genre de carte verte pour bosser en FRANCE OUI 

Controle de tous les capitaux OUI

Sortir de l'€ NON mais avec conditions:: les impots et charges sociales et conditions sociales harmonisées sous 3  ans ceux n'etant pas capable de s'aligner,dégagent...

IL est ou le rapport avec Marine ???????????????????????????????????????????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#84

Auzette a écrit :
la sup a écrit :

Mouaiiis... Maintenir dans la républik tout en le subventionnant, un cancer ki veut tuer la républik, c'est pitêtre démocratike, mais c'est surtout infiniment kon

C'est encore plus con d'inviter sa représentante à une cérémonie ! Alors si tous les donneurs de leçon "en avaient", ils interdiraient ce parti si dangereux pour la démocratie .

Un jour il faudra se demander quesqu'une démocratie ?

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps