Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

pitinggggg de 2° tour!!!

#29

Ravachol a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Ravachol a écrit :

Oui mon brave c'est le bordel.

Tout simplement parce que les stratèges de café du commerce ne votent plus pour un programme qui leur convient et ne s'abstiennent pas si aucun programme ne leur convient, mais tirent des plans sur la comète en votant contre, compte-tenu des cantonales de 2095 et de la fonte des glaciers arctiques.

C'est comme ça qu'on a abouti au plébiscite de Chirac en 2002 , Chirac dont le règne a marqué le renouveau de la France laugh

 

Et quelle analyse nous propose le chef des Insoumis au sujet des 20% de mélenchonistes qui comptent voter pour le FN? auraient-ils lu le programme de travers? savent-ils lire? ou croient-ils plus simplement à l'homme providentiel?

Le silence de Hugo Ernesto Mélenchon est assourdissant.

Je pense que tes informateurs sont des passionnés de hoax un peu beaucoup intellectuellement malhonnêtes, il en faut, mais point trop quand même.

La position des Insoumis s' affiche assez clairement pour ceux qui savent lire :

C'est dans l'air de ce soir, 22% de mélenchonistes vont voter le pen...

Faudrait un peu ouvrir vos jolis yeux d'adorateurs un peu niais !

Dernière modification par la sup (27/04/2017 17:53:05)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#30

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Et quelle analyse nous propose le chef des Insoumis au sujet des 20% de mélenchonistes qui comptent voter pour le FN? auraient-ils lu le programme de travers? savent-ils lire? ou croient-ils plus simplement à l'homme providentiel?

Le silence de Hugo Ernesto Mélenchon est assourdissant.

Je pense que tes informateurs sont des passionnés de hoax un peu beaucoup intellectuellement malhonnêtes, il en faut, mais point trop quand même.

La position des Insoumis s' affiche assez clairement pour ceux qui savent lire :

C'est dans l'air de ce soir, 22% de mélenchonistes vont voter le pen...

Faudrait un peu ouvrir vos jolis yeux d'adorateurs un peu niais !

"C'est dans l'air", très bien, mais encore : sur quoi cette affirmation s' appuie-t-elle ?

Un sondage ? Si oui quelle boîte, quel panel ?

Une impression de l' un des intervenants : lequel ?

De la boule de cristal de Madame Soleil ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#31

Cela fait du bien de lire Akerreta.

Fiphy on ne te demande pas de coucher avec le premier de la classe mais de voter pour lui. C'est vrai qu'il n'a pas le charme de Hamon.

N'ayant pas choisi JLM au premier tour je me sens du coup libre de mon vote et comme je choisis à chaque fois le plus beau ben je voterai Manu le 7 sans sourciller.

Je note qu'avoir une femme de 20 ans plus âgée semble suspect. Une curieuse vision de l'insoumission.

#32

Ravachol a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Ravachol a écrit :

Je pense que tes informateurs sont des passionnés de hoax un peu beaucoup intellectuellement malhonnêtes, il en faut, mais point trop quand même.

La position des Insoumis s' affiche assez clairement pour ceux qui savent lire :

Je n'ai pas besoin d'informateurs: il est évident qu'il n'y a que des gens intellectuellement honnêtes au sein des Insoumis et que les malhonnêtes sont partout ailleurs.

D'autre part, bien que basque, je sais lire clairement mais ton encart m'est invisible pour des raisons sûrement techniques.

A moins que ce ne soit un message subliminal.

Pas vraiment subliminal, une simple affichette qui apparaît sur mon PC ( Firefox ) ai,si que sur mon smartphone ( androïd ) : as-tu supprimé l' accès aux images ?

Pour ce qui est de tes 20¨% fournis tes sources, ça permettra d'éventuellement éliminer l' hoax.

Sondages ELAB/BFM/ l'EXPRESS - OpininWay/les Echos  -  HARRIS INTERACTIVE et IFOP/Fiducial- CNEWS / Sudradio

Chiffres repris par les journaux Libé, HUFFIONGTON POST, Le Monde, Le Figaro, BMF TV.

En même temps, je n'ai pas lu toute la presse plurielle. Pour le panel, tu sais parfaitement comment cela marche: méthode des quotas et tout le toutim. Je pense que les boîtes de sondage embauchent quelques jeunes dûment entraînés aux statistiques, non ? Si!

 

A l'arrière des taxis

#33

Claude a écrit :

Cela fait du bien de lire Akerreta.

Fiphy on ne te demande pas de coucher avec le premier de la classe mais de voter pour lui. C'est vrai qu'il n'a pas le charme de Hamon.

N'ayant pas choisi JLM au premier tour je me sens du coup libre de mon vote et comme je choisis à chaque fois le plus beau ben je voterai Manu le 7 sans sourciller.

Je note qu'avoir une femme de 20 ans plus âgée semble suspect. Une curieuse vision de l'insoumission.

Tu notes mal puisque je suppose que c'est à moi que tu t' adresses : j' ai simplement dit qu'il était plutôt mal placé pour faire état de sa jeunesse face aux vieux croûtons.

Quand à Brigitte, son cinéma people me gonfle, je la trouve juste pire qu' Arielle Dombasle.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#34

Non Armand tu n'es pas le centre de RF et je m'adresse au climat général. 

Quant au people vous regardez trop la télé je l'ai déjà souvent écrt.

#35

Là Armand c'est pour toi, c'est évident que des électeurs FI du premier tour voteront MLP le 7. Combien ? est-ce si important ? JLM n'est pas responsable des personnes qui ont voté pour son programme, il n'y a donc aucun risue à le dire même si c'est l'horrible presse pourrie aux ordres qui le publie.

#36

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

La même chose que de Jehanne d' Arc qui aurait pu soutenir Vercingétorix.

Parlant de la Jeanne...parait que papacyclope préparerait une entourloupe à sa fille pour le 1er mai...!!le camp ""noussomeFNmaichutt""n'apprecierait pas du tout cette embardée à la con de derniere minute... laugh

oh pitingggg j'ai pas 'abonnement à Xixon TV

Canard enchainé d'aujourd'hui,il est vrai que comme lecture c'est un peu plus fourni que Urban TV 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#37

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Cela fait du bien de lire Akerreta.

Fiphy on ne te demande pas de coucher avec le premier de la classe mais de voter pour lui. C'est vrai qu'il n'a pas le charme de Hamon.

N'ayant pas choisi JLM au premier tour je me sens du coup libre de mon vote et comme je choisis à chaque fois le plus beau ben je voterai Manu le 7 sans sourciller.

Je note qu'avoir une femme de 20 ans plus âgée semble suspect. Une curieuse vision de l'insoumission.

Tu notes mal puisque je suppose que c'est à moi que tu t' adresses : j' ai simplement dit qu'il était plutôt mal placé pour faire état de sa jeunesse face aux vieux croûtons.

Quand à Brigitte, son cinéma people me gonfle, je la trouve juste pire qu' Arielle Dombasle.

1/ Non, non! Claude s'adressait bien à Fiphy au sujet de Macron et de sa tête de premier de la classe.

2/ le cinéma people me gonfle aussi; mais j'ai plus de sympathie pour une prof de français-latin que pour une "artiste" lyrique qui possède une tessiture d'un octave et 1/2. (et encore)

A l'arrière des taxis

#38

Claude a écrit :

Cela fait du bien de lire Akerreta.

Fiphy on ne te demande pas de coucher avec le premier de la classe mais de voter pour lui. C'est vrai qu'il n'a pas le charme de Hamon.

N'ayant pas choisi JLM au premier tour je me sens du coup libre de mon vote et comme je choisis à chaque fois le plus beau ben je voterai Manu le 7 sans sourciller.

Je note qu'avoir une femme de 20 ans plus âgée semble suspect. Une curieuse vision de l'insoumission.

Bah c'est très tendance et dans l'air du temps ça Claude, c'est la nouvelle "bobo-itude", Y'a eu soudainement plein de nouveaux Mélanchonistes qui se sont découvert une âme de révolutionnaires, sans avoir lu les projets d'ailleurs, c'est beau, mais pas fiable, sans le tribun, ce sera à nouveau 10% maximum dans 1 an. Perso. au 2ème tour, ce sera comme au 1er, je vote pour Olivier ou Serge Simon pour faire chier papajo cheeky  laugh

#39

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Ravachol a écrit :

Oui mon brave c'est le bordel.

Tout simplement parce que les stratèges de café du commerce ne votent plus pour un programme qui leur convient et ne s'abstiennent pas si aucun programme ne leur convient, mais tirent des plans sur la comète en votant contre, compte-tenu des cantonales de 2095 et de la fonte des glaciers arctiques.

C'est comme ça qu'on a abouti au plébiscite de Chirac en 2002 , Chirac dont le règne a marqué le renouveau de la France laugh

 

Et quelle analyse nous propose le chef des Insoumis au sujet des 20% de mélenchonistes qui comptent voter pour le FN? auraient-ils lu le programme de travers? savent-ils lire? ou croient-ils plus simplement à l'homme providentiel?

Le silence de Hugo Ernesto Mélenchon est assourdissant.

Mélenchon a dans ses electeurs une bonne part de communiste aussi et il a fait tres fort d'en détourner du fn en les ralliant sous une nouvelle baniere ,la sienne....n'etant pas au second tour,cette partie d'electeurs retourne vers c'qui reste...Marine..c'est aussi simple que cela...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#40

Claude a écrit :

Cela fait du bien de lire Akerreta.

Fiphy on ne te demande pas de coucher avec le premier de la classe mais de voter pour lui. C'est vrai qu'il n'a pas le charme de Hamon.

N'ayant pas choisi JLM au premier tour je me sens du coup libre de mon vote et comme je choisis à chaque fois le plus beau ben je voterai Manu le 7 sans sourciller.

Je note qu'avoir une femme de 20 ans plus âgée semble suspect. Une curieuse vision de l'insoumission.

Merci Claude.

Avoir une femme de 20 ans plus âgée, ce n'est plus de l'insoumission, c'est transgressif...

A l'arrière des taxis

#41

D'abord, 20 ans de plus ça veut rien dire, si y'a 40 ans, ça m'aurait pas géné, aujourd'hui que j'ai ai presque 60, une femme de 80, va falloir de sacrés arguments laugh

#42

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Claude a écrit :

Cela fait du bien de lire Akerreta.

Fiphy on ne te demande pas de coucher avec le premier de la classe mais de voter pour lui. C'est vrai qu'il n'a pas le charme de Hamon.

N'ayant pas choisi JLM au premier tour je me sens du coup libre de mon vote et comme je choisis à chaque fois le plus beau ben je voterai Manu le 7 sans sourciller.

Je note qu'avoir une femme de 20 ans plus âgée semble suspect. Une curieuse vision de l'insoumission.

Merci Claude.

Avoir une femme de 20 ans plus âgée, ce n'est plus de l'insoumission, c'est transgressif...

 

Ah ça oui c'est transgressif. Beaucoup plus que le concubinage. Nous progressons. Il faut y croire.

Personnellement, pour donner un écho à la sale rumeur, à la merde nauséabonde, j'aurai bien aimé Mathieu Gallet comme premier homme de l'Elysée. ça viendra aussi.cheeky

3° mi-temps