Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 FINALE RETOUR LE 29 AVRIL Bourg reçoit Chambéry

#43

Ce qu'il y a de bien, c'est que les violets n'auront rien à perdre, donc on devrait voir du jeu, et comme je ne pense pas que les savoyards seront du genre attentiste...

#44

il n'a tjrs pas son passeport notre ami  Harmse ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#45

rappel ,28 à 19 en retour de poule ac le BO , comme quoi ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#46

.........JUJU tu dis des conneries !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#47

JUJU 73 a écrit :

Ca me gave de lire ce type de message

Nos etrangers nous apportent bcp et nous leur rendons bien.

La défaite n'est pas due au étrangers mais bien par le talent de notre équipe tout entiere (23joueurs) 

Alors évitez de les compter

ca se fait pas

Perso, je n'ai jamais remis en cause le talent de vos "étrangers". Et la défaite, comme tu dis, est bien dû à l'excellent match des 23 joueurs sur la feuille. Il faudra simplement s'adapter la saison prochaine aux nouvelles règles de la Fédé.

#48

MARCFANXV a écrit :

USBPA a tout intérèt à envoyer bcp de jeu pour ne rien regretter....Quitte à se faire contrer, le salut bressan passera par prises d'initiatives à tous les étages, sur toutes les zones du terrain...Si Bourg s'enferme dans un match un peu "chafoin" elle risque de le regretter au vu de l'excellente organisation du SOC...En terme de managariat, je dirais que ce match retour n'est pas très compliqué à appréhender ni pour les uns, ni pour les autres.....Cela laisse augurer un bon match de Rugby, le fil directeur de chaque camps étant clairement identifié.....

En fait au vu du match à Chambé as t on les moyens de tout envoyer ....Cela peux se dire dans les vestiaires mais sur le terrain avec la pression 

#49

Petit changement dans le programme de la semaine: il y aura entrainement à 19H jeudi soir, sans doute pour se mettre un peu dans les conditions de l'horaire du match.

#50

Fiphy le Montmerlois a écrit :
SIAP13 a écrit :

Non match des violets  c'est sûr , chambéry a fait son  match , un arbitrage maison  .....

aux violets de renverser ce score et de montrer le vrai visage 

Pour l'anecdote du match de dimanche  : une identité régionale prônée par Bourg avec 15 français alignés dès le début ( 22 sur la feuille de match ) contre la mondialisation du rugby made in Savoie avec 11 étrangers sur 15 titulaires ..... Amis savoyards où sont vos jeunes ?

T'inquiète, la saison prochaine ils auront moins d'étrangers! 

En Pro D2 la limitation est moindre. wink

Les Argentins descendent tous de familles de Savoyards, et puis notre pays à toujours été une terre d'accueil, comme en témoigne notre hymne National. Re wink

#51

Bernard a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
SIAP13 a écrit :

Non match des violets  c'est sûr , chambéry a fait son  match , un arbitrage maison  .....

aux violets de renverser ce score et de montrer le vrai visage 

Pour l'anecdote du match de dimanche  : une identité régionale prônée par Bourg avec 15 français alignés dès le début ( 22 sur la feuille de match ) contre la mondialisation du rugby made in Savoie avec 11 étrangers sur 15 titulaires ..... Amis savoyards où sont vos jeunes ?

T'inquiète, la saison prochaine ils auront moins d'étrangers! 

En Pro D2 la limitation est moindre. wink

Les Argentins descendent tous de familles de Savoyards, et puis notre pays à toujours été une terre d'accueil, comme en témoigne notre hymne National. Re wink

Belle politique de recrutement .... pour avoir discuter avec des supporters du SOC ce dimanche cela ne fait pas l'unamité compte tenu que le jeunes n'ont aucune chance de jouer en équipe première et sont obligés de partir  . c'est navrant , mais bon si cela vous plait et que ça gagne frown

#52

Ce n'est pas que çà nous plaise, mais je ne vois que très peu de nos jeunes au niveau de cette Fédérale 1, (peut être à cause de lacunes de formations des saisons passées), alors oui, ils partent mais soit plus haut, qui pourrait les blamer? Soit plus bas, alors en attendant de sortir comme vous chaque année 3 à 4 joueurs de niveau F1 issus de votre formation, bin, on fait le dos rond et on s'organise autrement en souhaitant vivement que ce ne soit que temporaire.

Quand même champions Belascain.

Romain Fusier en France U17.

Loïc Baradel qui rentre en Top 14 avec Grenoble.

#53

Nono Jr a écrit :

Bravo au SOC !!! Toute la région Savoie Mt Blanc se déplacera en jaune et noir à Verchere pour l'exploit de cette 1/2. Ce sera dur mais les montagnards donneront tout. A+

les résultats des matchs de Chambéry à l'extérieur ne sont pas encourageants...

#54

............;faut dire que voyager ac des éléphants ..........c'est pas facile !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#55

On a assisté à un très bon match de la part des jaune et noir hier et qui méritent amplement leur victoire. Néanmoins je pense que ces 11 points d'avance ne seront pas suffisants à Verchère et que la hiérarchie sera respectée au retour. En tous les cas les joueurs ont fait le job et ont montré que leur place ici n'était pas usurpée.

J'ai une question pour vous amis bressans.

Votre manager vient de quelle planète??????? surprise

Dernière modification par BOIGNE (24/04/2017 14:00:14)

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#56

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Mais j'y crois d'autant plus qu'après un match raté les violets font ,depuis le début de saison, un très gros match. Et puis cela donnera du piment à la semaine d'entrainement. Espérons simplement que LM ne changera pas de 10!

 

Parceque  tu l'as  trouvé  bon ?

Pour  moi  ,  il  n' a pas confirmé depuis   les  2 derniers matchs (comme disait marc  fan   ,  faut  des fois confirmer  un  match réussi)

Vous  avez   tiré  à  boullet  rouge sur  gros.

Notre animation  offensive  à Chambéry   a été catastrophique  sans  compter  une belle  passe   au  pied  à  l'adversaire  qui aurait  pu faire le  bo  pour  chambé .....

pour  moi aucun  de  nos   2     dix  est  top   ,  c'est  tout.

il  n 'y a  pas de sauveur en dix comme   nos  dix  ne sont  pas   non  plus   tous  les  2    les   faussoyeurs  de  nos défaites  comme  vous le disiez.

Fédérale 1