Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 FINALE RETOUR LE 29 AVRIL Bourg reçoit Chambéry

#155

D'un autre côté, elle aurait de la cohérence...

#156

LM a voulu jouer l'intox en donnant une compo au journaliste! Sacré Laurent!

#157

et bien vous ^tes des lèves tôt dites moi!

pour ce qui est de la compo les coachs ont dû la faire par rapport à ce qui n a pas marché au match aller;alors faisont leur confiance.

en ce qui concerne le stress je suis un peu comme flo; ce sera difficile de remonter 11points;même si l on sait nos violets capable de le faire.

allez violets

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#158

ALLQUATREAS01 a écrit :

et bien vous ^tes des lèves tôt dites moi!

pour ce qui est de la compo les coachs ont dû la faire par rapport à ce qui n a pas marché au match aller;alors faisont leur confiance.

en ce qui concerne le stress je suis un peu comme flo; ce sera difficile de remonter 11points;même si l on sait nos violets capable de le faire.

allez violets

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#159

ALLQUATREAS01 a écrit :

et bien vous ^tes des lèves tôt dites moi!

pour ce qui est de la compo les coachs ont dû la faire par rapport à ce qui n a pas marché au match aller;alors faisont leur confiance.

en ce qui concerne le stress je suis un peu comme flo; ce sera difficile de remonter 11points;même si l on sait nos violets capable de le faire.

allez violets

si tu n es pas capable de remonter 11 pts à la maison contre chambery c est qu on c est vue trop beau.moi j y croit mais sava etre à eux de relever la tête et de prouver qu ils ont le niveau de la pro d2

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#160

ça sera quitte ou double... Mais oui, si on ne remonte pas 11 points contre le 7 ème, c'est qu'on est très bien en fédérale 1.

Publication dans 10 minutes

Pour les lève-tôt, clairement, c'est comme un jour d'exam, les sueurs violettes, l'hyperactivité ....

 

Dernière modification par Flodamalou (29/04/2017 09:21:11)

#161

Flodamalou a écrit :

ça sera quitte ou double... Mais oui, si on ne remonte pas 11 points contre le 7 ème, c'est qu'on est très bien en fédérale 1.

Publication dans 10 minutes

Pour les lève-tôt, clairement, c'est comme un jour d'exam, les sueurs violettes, l'hyperactivité ....

Parfaitement d'accord! Monter pour monter, si c'est pour prendre des branlées et faire l'ascenseur, autant rester on l'on est. C'est ce soir que l'on verra si les violets ont le niveau mental et rugbystique pour prétendre jouer à l'échelon supérieur...même s'il restera encore deux matchs!

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (29/04/2017 09:26:53)

#162

Pas de MAIQUEZ, pas de BOURLON...

#163

Seuls RAVIER et FUSIER dans les lignes arrières. On densifie le banc en avant. Il y a des blessés?

#164

LE PROGRES n'était pas loin, avec Morgan titu en 9 à la place de Greg.

#165

SAN DONA a écrit :

Trop de blessés coté chambérien pour pouvoir rivaliser aujourd'hui

Respiré les poulets ;-) tout devrait bien se passer !!!

Le coup des blessés, il y a longtemps qu'on nous l'avait pas faite celle-là! J'ai vu la compo, pas bcp de changement pourtant par rapport au match aller! Même BLANC-MAPPAZ, qui devait être forfait dimanche dernier, est là! laugh

#166

Fiphy le Montmerlois a écrit :
SAN DONA a écrit :

Trop de blessés coté chambérien pour pouvoir rivaliser aujourd'hui

Respiré les poulets ;-) tout devrait bien se passer !!!

Le coup des blessés, il y a longtemps qu'on nous l'avait pas faite celle-là! J'ai vu la compo, pas bcp de changement pourtant par rapport au match aller! Même BLANC-MAPPAZ, qui devait être forfait dimanche dernier, est là! laugh

Ahotaeiloa et Waqa, titulaires au match aller c'est pas rien !

Dernière modification par SAN DONA (29/04/2017 09:48:29)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#167

Deux joueurs! ouais, c'est pas rien! nous à Bourg, c'est 3 de moins!!! et on en fait pas une maladie! wink

#168

La compo violette corrigée:

DRANCOURT  DELIEGE   HARMSE

GIRAUD   LOUCHARD

BUBU  VAILLOUD  WITT

LEBOUHRIS  GROS

SANTALLIER  ARGOUD  FRENET  DUPONT

MOINOT

Le banc: BOUGHERARA  BLANCHARD  FACUNDO   VEYRET   J. et L.MONDOULET   RAVIER   FUSIER

 

 

Fédérale 1