Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 FINALE RETOUR LE 29 AVRIL Bourg reçoit Chambéry

#127

Pour la compo, ce sera demain matin.

Quant aux écrans, ils fonctionnent ce soir pour le FBBP.

Dernière modification par Flodamalou (28/04/2017 19:37:59)

#128

Flodamalou a écrit :

Pour la compo, ce sera demain matin.

Quant aux écrans, ils fonctionnent ce soir pour le FBBP.

Le foot d'abord le rugby après .....

#129

Et la mêlée ?

Vous avez oublié de parler de la mêlée !

A Chambé il me semble que Bourg a été dominé, surtout à la fin du match.

Alors bis répétita demain ?

Au fait, à J-1 on est serein !

Allez le SOC

Dernière modification par ipsobis (28/04/2017 21:55:34)

#130

ipsobis a écrit :

Et la mêlée ?

Vous avez oubliez de parler de la mêlée !

A Chambé il me semble que Bourg a été dominé, surtout à la fin du match.

Alors bis répétita demain ?

Au fait, à J-1 on est serein !

Allez le SOC

En même temps il y a pas un domaine où Bourg a dominé sad

#131

Pas faux Coco01...

Bon autre chose : ça y est Bourg commence a tricher :

Vu sur le Midol du jour : 25 joueurs dans le groupe bressan et 22 pour les savoyards

pfff ! wink ils ont acheté les journalistes !

#132

ipsobis a écrit :

Pas faux Coco01...

Bon autre chose : ça y est Bourg commence a tricher :

Vu sur le Midol du jour : 25 joueurs dans le groupe bressan et 22 pour les savoyards

pfff ! wink ils ont acheté les journalistes !

Normal pour perforer la défense savoyarde on commence à 16 voir à 17 wink

#133

ipsobis a écrit :

Pas faux Coco01...

Bon autre chose : ça y est Bourg commence a tricher :

Vu sur le Midol du jour : 25 joueurs dans le groupe bressan et 22 pour les savoyards

pfff ! wink ils ont acheté les journalistes !

Le MIDOL s'est trompé: 27 joueurs dans le groupe bressan! Et la compo sera donné ce matin...

#134

ipsobis a écrit :

Et la mêlée ?

Vous avez oublié de parler de la mêlée !

A Chambé il me semble que Bourg a été dominé, surtout à la fin du match.

Alors bis répétita demain ?

Au fait, à J-1 on est serein !

Allez le SOC

Chambé a dominé dans tous les secteurs à l'aller, particulièrement dans les zones de combat, où les violets avaient peur de mettre les mains! Si c'est pareil aujourd'hui, Chambéry se qualifiera... Dans le cas contraire, Bourg passera.

#135

A 12h du coup d'envoi, le soleil s'annonce, le gel blanchit les toits...J'espère que les violets ont la pêche. Egoïstement, une qulification violette me permettrait de voir deux matchs de plus...

#136

J'entends déjà les grognements lorsque vous allez découvrir la compo...

#137

Flodamalou a écrit :

J'entends déjà les grognements lorsque vous allez découvrir la compo...

Flo, c'est pas parce que Julien GROS est titu que l'on va grogner! LM sait ce qu'il fait...en tout cas j'espère!

#138

C'est ce que je me dis, sur la durée de la saison, ils ont fini seconds, donc ses choix sont bons, mais là tout de suite maintenant, j'aimerais qu'ils atteignent la finale malgré ces 11 vilains points de retard, j'espère que malgré la pression énorme qu'ils auront aujourd'hui, ils vont pouvoir développer leur jeu à l'arrière, et bien sûr tenir les mèlées, bref l'inverse de ce qu'on a vu dimanche dernier.

Stress maximum, vivement 19h00 wink

 

#139

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Flodamalou a écrit :

J'entends déjà les grognements lorsque vous allez découvrir la compo...

Flo, c'est pas parce que Julien GROS est titu que l'on va grogner! LM sait ce qu'il fait...en tout cas j'espère!

Ha...Le drop de J.Gros à la 79ème qui qualifie USBPA....Et tout Verchère de se lever et chanter : "S'il ne reste plus que toi.........." !!!!!

#140

Flodamalou a écrit :

C'est ce que je me dis, sur la durée de la saison, ils ont fini seconds, donc ses choix sont bons, mais là tout de suite maintenant, j'aimerais qu'ils atteignent la finale malgré ces 11 vilains points de retard, j'espère que malgré la pression énorme qu'ils auront aujourd'hui, ils vont pouvoir développer leur jeu à l'arrière, et bien sûr tenir les mèlées, bref l'inverse de ce qu'on a vu dimanche dernier.

Stress maximum, vivement 19h00 wink

Le match se gagnera devant: prendre le dessus dans les rucks, le reste suivra naturellement. Les violets devront avoir la rage, la hargne, se battre sur chaque ballon et mettre les mains dans le camboui plutôt que de faire des moulinets avec les bras devant l'arbitre! C'est là que nous verrons si nos violets veulent de la qualif, dans l'engagement et l'envie. Espérons aussi que nos buteurs seront adroits, car chaque pénalité ratée va compter à la fin!

Fédérale 1