Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

16eme poule 5 cs poule 6

#1

des barrages qui n ont servi à rien puisque les mieux classés se sont imposés..et cela  c'est passé pour 95% pareil sur toute sles autres poules...

Sinon de jolis 16eme au menu

nafarroa - ceret

Pamiers - Mazamet

Leucate - Hendaye

Mauléon - Villefranche de Lauragais

 

Je vois Ceret facile même si la vaillance de Nafarroa sera au rv

Belle affiche entre Pamiers et Mazamet. Est ce que Pamiers n aura pas tout donné pour la remontada contre Lannemezan.. Une chôse est sure Mazamet après 15 jours sans match ne devra pas prendre la marée dans le 1er quart d heure, le temps que les choses se mettent en place

 

Hendaye habitué maintenant des phases finales et de La F1 devrait passer contre les audois de Leucate

Peut être que la surpise viendra de Villefranche contre Mauléon..

 

 

 

#2

Difficile de faire des pronostics pour ces matchs...Quand on ne connait pas les équipes!

Nafarroa-Céret:4/1 Si les Catalans veulent gagner chez les Basques, il va falloir aller la chercher! Nos amis de la Basse Navarre ont un coeur énorme! Petite victoire des Basques.

Leucate-Hendaye:0/4 Si c'est l'équipe d'Hendaye du début de saison, cela va être difficile pour Leucate.Hendaye est pour moi au dessus du lot.

Villefranche-Mauléon:4/1 les Souletins sont difficile à joués, une très belle équipe qui envoie du jeu en permanence!...Villefranche doit gagner à domicile.

Pamiers-Mazamet:4/1 Je crois a la victoire du SCA, difficile,dure mais j'y crois! La saison a été belle, c'est que du plaisir!...Notre équipe a un coeur énorme et ces mecs sont capable de tout!

Bonne semaine à tous!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#3

Bon apparement peu de personnes concernés par ces 8 equipes là wink

Apparement beaucoup de monde sera au stade à Pamiers pour recevoir Mazamet.. un bon dimanche de phase finale en perspective

Pamiers a perdu un de ces 2eme ligne sorti sur carton rouge la semaine derniere, Mazamet à priori est au complet

 

#4

Allez je vais me frotter aux pronos même si j'ai aucune idée des équipes de la poule 5, je connais juste celles de la poule 6

Nafarroa - Ceret : 1/4 Ceret a eu le temps de préparer ce 1/16ième et à mon avis les basques vont payer les efforts fournis des derniers matchs

Leucate -  Hendaye : 0/4 Hendaye est taillé pour peut être acceder à la F1

Villefranche - Mauléon : 4/0 certes je vois pas le bd pour les souletins mais l'écart sera pas énorme 8 ou 9 points de façon à ce que au match retour Mauléon assure la qualif

Pamiers - Mazamet : 4/1 chacun gagne son match à la maison , mais à l'aller mazamet prend le bd et au retour pamiers le prendra pas

#5

Supporters

Tous en BLEUS ET NOIRS dimanche à PAMIERS

#6

nafarroa - ceret : 1 / 4 les basques ont dû laisser beaucoup d'energie dans la barrages

Pamiers - Mazamet : 4 / 0

Leucate - Hendaye : 4 / 1

Villefranche - Mauléon 4 / 1

#7

jettsun a écrit :

Bon apparement peu de personnes concernés par ces 8 equipes là wink

Apparement beaucoup de monde sera au stade à Pamiers pour recevoir Mazamet.. un bon dimanche de phase finale en perspective

Pamiers a perdu un de ces 2eme ligne sorti sur carton rouge la semaine derniere, Mazamet à priori est au complet

Beaucoup de monde à Pamiers pour recevoir Mazamet comme dimanche dernier contre Lannemezan!

C'est vrai que nous avons perdus un 2éme ligne...Mais il en reste d'autres!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#8

A l'approche de la mi temps

Nafarroa 9 Ceret 0

Ceret joue à 14 suite à un carton jaune

#9

mi-temps leucate 18-14 hendaye

#10

en B mitemps cal 20-03 villefranche

#11

Mi temps

Nafarroa 9 Ceret 0

Ceret a pris 2 cartons un blanc et un jaune; sont-ils surpris par le rythme du match? mais en tout cas pas mal de fautes (volontaires d'où les cartons) de leur part sur les 3eme 4eme temps de jeu

 

Dans un autre match

a la mi temps

leucate 18 hendaye 14

#12

Des nouvelles de PAMIERS?

MI-TEMPS 23/10 POUR PAMIERS APPARAMENT!!!

#13

Nafarroa 12 Ceret 0 et un autre carton jaune pour leur centre

#14

leucate 18-17 hendaye .......fcv 10-05 mauleon 28iem

Fédérale 2