Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 FINALE ALLER LE 23 AVRIL Bourg va à Chambéry !!!

#71

Ha , bin non, je sais tout mais je ne dirais rien, c'est pour compenser avec ceux qui ne savent rien mais qui disent tout (et son contraire), faut attendre demain. wink

#72

Violet habitant grenoble,  peut on prendre les places sur place le jour du match a chambé?

stade petit il me semble?

MERCI

#73

Oui, on peut, le stade est petit mais il contient beaucoup, wink

Au pire Juju te fera une place dans son aquarium. laugh

#74

vu sur le forum de nevers aujourd'hui :tarbes débouté.

#75

JUJU 73 a écrit :

alors bonne nouvelle

si l'info est vraie ....on va pouvoir se projeter sur cette  nouvelle confrontation entre les violets et les éléphants pour une place en finale 

 

Dernière modification par SIAP13 (19/04/2017 17:05:55)

#76

Le JDC l'annonce
Le twitter de Nevers aussi

Rugbyrama de même

se sera sans tarbes

#77

C'est marrant, les infos arrivent toujours en avant première du côté de Nevers...

#78

mat65 a écrit :

C'est marrant, les infos arrivent toujours en avant première du côté de Nevers...

En même temps je pense que Nevers, Aix, Chambé et Bourg en ont plein le c* de devoir attendre 2 jours avant les demies aller 
Que Tarbes doit ou non jouer les demies, que se soit injuste ou non on s'en fou !! on est la semaine des demies aller, les matchs ne doivent plus bouger point 

Dernière modification par Coco01 (19/04/2017 17:33:37)

#79

Coco01 a écrit :
mat65 a écrit :

C'est marrant, les infos arrivent toujours en avant première du côté de Nevers...

En même temps je pense que Nevers, Aix, Chambé et Bourg en ont plein le c* de devoir attendre 2 jours avant les demies aller 
Que Tarbes doit ou non jouer les demies, que se soit injuste ou non on s'en fou !! on est la semaine des demies aller, les matchs ne doivent plus bouger point 

 

Oui, surtout quand ce n'est pas ton club qui est concerné...je comprend....cela dit si cette info est confirmée alors place à la compétition (avec le 7ème...) et que le meilleur monte. 

#80

mat65 a écrit :
Coco01 a écrit :
mat65 a écrit :

C'est marrant, les infos arrivent toujours en avant première du côté de Nevers...

En même temps je pense que Nevers, Aix, Chambé et Bourg en ont plein le c* de devoir attendre 2 jours avant les demies aller 
Que Tarbes doit ou non jouer les demies, que se soit injuste ou non on s'en fou !! on est la semaine des demies aller, les matchs ne doivent plus bouger point 

 

Oui, surtout quand ce n'est pas ton club qui est concerné...je comprend....cela dit si cette info est confirmée alors place à la compétition (avec le 7ème...) et que le meilleur monte. 

Que se soit mon club ou non, cette situation était ubuesque à 3 jours des demies

#81

Après tant et tant de recours, on est enfin fixé! Concernant Tarbes, au moins ils ont déjà les fonds propres pour la saison prochaine! 

#82

Bon, maintenant, on y est! Cette demie sera âpre, disputée. Espérons que nous verrons deux belles équipes, sous le soleil, et que le meilleur gagne.

#83

FEDERALE 1 - Le club de Tarbes a été débouté ce mercredi dans sa demande d'être intégré en demi-finale, par le Tribunal Administratif de Versailles. Le programme des demi-finales de la poule Élite de Fédérale 1 a donc été confirmé.

#84

mat65 a écrit :

C'est marrant, les infos arrivent toujours en avant première du côté de Nevers...

Ce qui serait bien c'est d'avoir toujours un coup d'avance sur les matchs  laugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Fédérale 1