Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

1/2 FINALE ALLER LE 23 AVRIL Bourg va à Chambéry !!!

• Coco01
  • Membre
  • 10/12/2013
  • Msg : 1 387

Le JDC l'annonce
Le twitter de Nevers aussi

Rugbyrama de même

se sera sans tarbes

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006
  • Msg : 2 086

• mat65
  • Membre
  • 06/06/2011
  • Msg : 441

C'est marrant, les infos arrivent toujours en avant première du côté de Nevers...

• Coco01
  • Membre
  • 10/12/2013

mat65 a écrit :

C'est marrant, les infos arrivent toujours en avant première du côté de Nevers...

En même temps je pense que Nevers, Aix, Chambé et Bourg en ont plein le c* de devoir attendre 2 jours avant les demies aller 
Que Tarbes doit ou non jouer les demies, que se soit injuste ou non on s'en fou !! on est la semaine des demies aller, les matchs ne doivent plus bouger point 

Dernière modification par Coco01 (19/04/2017 17:33:37)

• mat65
  • Membre
  • 06/06/2011

Coco01 a écrit :
mat65 a écrit :

En même temps je pense que Nevers, Aix, Chambé et Bourg en ont plein le c* de devoir attendre 2 jours avant les demies aller 
Que Tarbes doit ou non jouer les demies, que se soit injuste ou non on s'en fou !! on est la semaine des demies aller, les matchs ne doivent plus bouger point 

Oui, surtout quand ce n'est pas ton club qui est concerné...je comprend....cela dit si cette info est confirmée alors place à la compétition (avec le 7ème...) et que le meilleur monte. 

• Coco01
  • Membre
  • 10/12/2013

mat65 a écrit :
Coco01 a écrit :
mat65 a écrit :

Oui, surtout quand ce n'est pas ton club qui est concerné...je comprend....cela dit si cette info est confirmée alors place à la compétition (avec le 7ème...) et que le meilleur monte. 

Que se soit mon club ou non, cette situation était ubuesque à 3 jours des demies

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006

mat65 a écrit :
Coco01 a écrit :
mat65 a écrit :

Surtout sans les tricheurs

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 8 682

Après tant et tant de recours, on est enfin fixé! Concernant Tarbes, au moins ils ont déjà les fonds propres pour la saison prochaine! 

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Bon, maintenant, on y est! Cette demie sera âpre, disputée. Espérons que nous verrons deux belles équipes, sous le soleil, et que le meilleur gagne.

• supporter 39.01
  • Membre
  • 22/09/2013
  • Msg : 189

FEDERALE 1 - Le club de Tarbes a été débouté ce mercredi dans sa demande d'être intégré en demi-finale, par le Tribunal Administratif de Versailles. Le programme des demi-finales de la poule Élite de Fédérale 1 a donc été confirmé.

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 664

mat65 a écrit :

Ce qui serait bien c'est d'avoir toujours un coup d'avance sur les matchs  laugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• vioooolet01
  • Membre
  • 04/06/2014
  • Msg : 674

C est très bien comme sa.maintenant à nous de faire le boulot contre nos amis de Chambéry 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013
  • Msg : 16 550

en demie , y a pas ''d'amis'' qui comptent !!!.........

• ipsobis
  • Membre
  • 23/04/2016
  • Msg : 270

Allez le SOC !

L'incertitude maintenant levée, les éléphants peuvent se préparer à écrabouiller les poulets cheeky

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013

.............faudra t il encore qu'ils les attrapent !!!!! cheeky

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008
  • Msg : 2 239

ipsobis a écrit :

Allez le SOC !

L'incertitude maintenant levée, les éléphants peuvent se préparer à écrabouiller les poulets cheeky

gaffe! à  la grippe aviaire c est fragile de la trompe un éléphant laugh

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

• ipsobis
  • Membre
  • 23/04/2016
  • Msg : 270

si ce n'est avec la trompe, ça sera avec la queue...

On est assez balaise de ce coté là, avec les poulettes plutôt ... laugh

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006

DE grands enfants dans une petite cour de récré.

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
  • Msg : 14 628

mat65 a écrit :

Je ne pense pas, je pense que le TPR ne veut pas communiquer, car généralement tu reçois la décision en même temps que la FFR. 

Et le club ne communique pas sur l'autre info de la journée... Mais bon, ça ne surprend plus personne.

J'aime pas les B !

• mat65
  • Membre
  • 06/06/2011

olivier a écrit :
mat65 a écrit :

Je ne pense pas, je pense que le TPR ne veut pas communiquer, car généralement tu reçois la décision en même temps que la FFR. 

Et le club ne communique pas sur l'autre info de la journée... Mais bon, ça ne surprend plus personne.

Que veux tu que je te dise? Ca fait 2 ans que les dirigeants gardent tout le monde mobilisé en ne communiquant jamais les décisions négatives...Au final on a l'impression ici que cette descente aux enfers était inéluctable, on va de mal en pis depuis octobre 2015...

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

mat65 a écrit :
olivier a écrit :
mat65 a écrit :

Que veux tu que je te dise? Ca fait 2 ans que les dirigeants gardent tout le monde mobilisé en ne communiquant jamais les décisions négatives...Au final on a l'impression ici que cette descente aux enfers était inéluctable, on va de mal en pis depuis octobre 2015...

Le problème des dirigeants, c'est de vouloir noyer le poisson à tout prix. A Tarbes, on espérait remonter juste pour toucher les droits TV et boucher le trou financier, comme Auch l'an dernier. Quand on recrute un Tuilagi, on ne le paye pas en clopinettes! Je suis vraiment dégouté pour les rétrogradations de Auch et Tarbes, dégouté par ces dirigeants menteurs et mégalos.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Dernière ligne droite pour nos violets pour valider cette très belle saison.

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006

Oui mon Fiphy on y est.

Ca va etre la fete à Chambéry et Bourg.

Deux belles equipes; deux beaux publics et deux beaux matchs

• jardinero
  • Membre
  • 27/06/2015
  • Msg : 95

mat65 a écrit :

*

Pour info les coachs n'étaient pas au courant hier midi..donc au courant dans l'aprèm comme les autres. 

• tousdevant84
  • Membre
  • 13/06/2014
  • Msg : 1 001

Et qui nous garanti que les 4 clubs en lice remplissent bien ce fameux cahier des charges?Les chiffres , on leur fait dire ce que l'on veut!!!

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006

laughlaughlaugh

• chadomper73
  • Membre
  • 17/05/2016
  • Msg : 13

Bonjour 

sait on si le match sera télévisé

proche des 4 sans culs

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013

pas de diffusion des1/2 aller ............par contre retour et finales seront télévisées

• chadomper73
  • Membre
  • 17/05/2016
  • Msg : 13

merci pour la réponse

proche des 4 sans culs

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

JUJU 73 a écrit :

Oui mon Fiphy on y est.

yes

• mat65
  • Membre
  • 06/06/2011

jardinero a écrit :
mat65 a écrit :

*

Pour info les coachs n'étaient pas au courant hier midi..donc au courant dans l'aprèm comme les autres. 

Ah ben je sais pas, ici il est indiqué le contraire...

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article18970

• VENTREJAUNE
  • Membre
  • 28/05/2013
  • Msg : 288

Le TPR en Fed2 et Auch en Fed3, fichtre ça ne rigole pas à la DNACG ! Les appels vont faire durer le feuilleton mais ceux-ci n'étant pas suspensifs, la phase d'accession ira à son terme avec les clubs désignés par la FFR.

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006

Fiphy le Montmerlois a écrit :
JUJU 73 a écrit :

Oui mon Fiphy on y est.

yes

Fiphy

est ce que ton speaker sera là. Si oui je pourrais l'inviter dans la cabine son du stade et ainsi le faire participer à la rencontre. Si tu as ses coordonnées peux tu me les envoyer en MP.

On pourrait faire de meme au retour.

Ce serait sympa et comme les deux clubs s'extiment on pourrait faire une belle fete sur les deux RDV

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Juju, 

je ne sais pas. Il faudra contacter le club, via la page FB ou directement grâce aux coordonnées sur le site internet du club.

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006

Ok mon Fiphy

pas de prob

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

La compo violette:

BOUGUERARA  BLANCHARD  FACUNDO

GIRAUD  LOUCHARD

L.MONDOULET  BUBU  VAILLOUD

LEBOUHRIS  BOURLON

SANTALLIER  DOY  FRENET  DUPONT

MOINOT

Le banc: JACQUET  DELIEGE  HARMSE  VEYRET  WITT  MAIQUEZ  GROS  DOUCET

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Compo dans la lignée des deux derniers matchs. Il semblerait que le staff ait été convaincu par les deux dernières titus de Jérémy en 10. Pas de centre en remplaçant? Julien GROS pourrait-il faire l'affaire?

• vioooolet01
  • Membre
  • 04/06/2014
  • Msg : 674

Fiphy le Montmerlois a écrit :

La compo violette:

BOUGUERARA  BLANCHARD  FACUNDO

GIRAUD  LOUCHARD

L.MONDOULET  BUBU  VAILLOUD

LEBOUHRIS  BOURLON

SANTALLIER  DOY  FRENET  DUPONT

MOINOT

Le banc: JACQUET  DELIEGE  HARMSE  VEYRET  WITT  MAIQUEZ  GROS  DOUCET

on retrouve la premiere ligne "titulaire".maiquez sur le banc.un peut juste????bourlon en 10 donc tout va bien.se sera un match tres compliquer ou chambery n aura rien a perdre.allez violet.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Et Bourg aussi n'aura rien à perdre! wink

• enavant01
  • Membre
  • 25/08/2009
  • Msg : 323

La compo me convient! Mais attention!!! il ne faut surtout pas sous-estimer nos amis chambériens. Certes, ils sont 7ème de la poule, mais ils vont jouer A FONT... Sur le papier, nous sommes favoris, mais tout le monde le sait, les favoris existent pour tomber. Je souhaite quand même que nos violets seront à le hauteur de leur statut et que le rugby sortira gagnant de cette confrontation, et là, je n'ai aucun doute...

ALLEZ VIOLETS quand même, non mais, et vinzou d'vinzou. smileysmileyyes