Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qui peut me tuyauter vers un logiciel.....

#15

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Pas merci à ceux ki ne m'ont pas répondu...et is sont l'unanimité.A croire que presonne ne fait de fims....bande de kohnô

C'est pas ça, mais vu la qualité des photos, on a préféré ne pas voir les films cheeky

Je ne suis pas akro à la photo pour posséder plusieurs zappareils et plusieurss zob jectifs.

Mes films en MTS sont en qualité supèrieurs que les JPEG, je voudrai les souder et ne pas te les faire voir.sal'mekeuté

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#16

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Pas merci à ceux ki ne m'ont pas répondu...et is sont l'unanimité.A croire que presonne ne fait de fims....bande de kohnô

C'est pas ça, mais vu la qualité des photos, on a préféré ne pas voir les films cheeky

Je ne suis pas akro à la photo pour posséder plusieurs zappareils et plusieurss zob jectifs.

Mes films en MTS sont en qualité supèrieurs que les JPEG, je voudrais les souder et ne pas te les faire voir.sal'mekeuté

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#17

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Pas merci à ceux ki ne m'ont pas répondu...et is sont l'unanimité.A croire que presonne ne fait de fims....bande de kohnô

C'est pas ça, mais vu la qualité des photos, on a préféré ne pas voir les films cheeky

Je ne suis pas akro à la photo pour posséder plusieurs zappareils et plusieurss zob jectifs.

Mes films en MTS sont en qualité supèrieurs que les JPEG, je voudrai les saouler et ne pas te les faire voir.sal'mekeuté

Hein?????

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#18

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

C'est pas ça, mais vu la qualité des photos, on a préféré ne pas voir les films cheeky

Je ne suis pas akro à la photo pour posséder plusieurs zappareils et plusieurss zob jectifs.

Mes films en MTS sont en qualité supèrieurs que les JPEG, je voudrai les saouler et ne pas te les faire voir.sal'mekeuté

Hein?????

kohno

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#19

perso j'utilise Sony Vegas

#20

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Je ne suis pas akro à la photo pour posséder plusieurs zappareils et plusieurss zob jectifs.

Mes films en MTS sont en qualité supèrieurs que les JPEG, je voudrai les saouler et ne pas te les faire voir.sal'mekeuté

Hein?????

kohno

Mr Kohno, STP laugh

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#21

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Hein?????

kohno

Mr Kohno, STP laugh

oupssss

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#22

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

C'est pas ça, mais vu la qualité des photos, on a préféré ne pas voir les films cheeky

Je ne suis pas akro à la photo pour posséder plusieurs zappareils et plusieurss zob jectifs.

Mes films en MTS sont en qualité supèrieurs que les JPEG, je voudrai les saouler et ne pas te les faire voir.sal'mekeuté

Hein?????

 

On dit Haaaaaaaaaaaaaa heinnnnnn ...pour la vraie pronociation voir ICI

à 3 mn et 10 secondes...

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#23

Louis mes 2Kouyes ayant trafiké mon post..et toi le kador ........je vais peut etre avoir une réponse

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#24

papajoxet a écrit :

Louis mes 2Kouyes ayant trafiké mon post..et toi le kador ........je vais peut etre avoir une réponse

Non, édonk?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#25

#26

#27

#28

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

Pat11 t'apporte une réponse plus haut, "Sony Vegas" à priori payant mais essi gratuit, sinon http://www.clubic.com/telecharger/actus-logiciels/article-723425-1-montage-video-selection-logiciels-gratuits.html

Il ecrit des conneries mais ne lit jamais les réponses ..  laugh

Il n' y a qu'une réponse qui l'intéresse, c'est celle du mec qui dira : "envoie tes cartes SD et tes titres, je vais te faire le montage".

Ben ca sera pas moi...je suis nul et archi nul en montage vidéo...en clair je n'aime pas la bureautique ...j'ai openOffice pour mes courriers et factures Paintshop pro 5(oui!! ca date) pour modifier des photos ou faire des conneries toutes simples)...et sortie de là..plus kedal,pour une raison simple c'est qu'une fois mon boulot terminé,j'ai pas du tout envie de me recoller dans autre chose..sur l'informatique..je l'avoue ca m'emmerde ferme...et ca va pas s'améliorer avec l'age...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps