Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Roval Drôme XV uniquement le sportif

• chir26
  • Membre
  • 08/07/2007
  • Msg : 601

Mandrin a écrit :
jpbusrp a écrit :

la preuve que l'ont entend bien que ce que l'ont veut entendre ....moi j'ai jamais entendu VRDR  ? MAIS ROMANS ,ROMANS , et damiers ,damiers !!!!!!!!! et surtout vu  beaucoup de maillots damiers même les minots qui avaient ressortis ceux des années passées (les parents je pense ) et beaucoup de drapeaux damiers (collectors ) ,et surtout des chants comme "la ferveur romanaise ...enfin encore une polémique de plus avec SIRUS !!!!!!!

quelqu'en soit pour la finale chapeau aux jeunes , bravo pour leurs soutiens a leurs copains  ,qui seraient bien content d'être soutenu comme ça en finale ....même si cela fait mal aux oreilles de certains a ( romans et valence )

Alors là, je ne peux pas laisser dire tout et n'importe quoi. Dis donc JPB tu es un beau menteur quand même, tu ne peux pas dire que tu n'as pas entendu les jeunes chanter VRDR ,tu étais juste devant eux , c'est pas possible ou alors tu es sourd comme une queue de pelle . Déjà que tu n'es pas capable de compter jusqu'à 6 les rangées de damiers sur les maillots si en plus tu es sourd , alors là il n'y a plus rien à faire pour toi. Mais je pense quand même que tu es un beau menteur........Honte à toi !!! Je suis comme Sirius ,je ne supporte pas les mensonges. Ça suffit maintenant , il y en a ras le bol de tout ça... Et les chants ". Romanais Valentinois " ,tu les as pas entendu non plus , et le drapeau rouge et blanc , tu ne l'as pas vu non plus .Bien sur qu'il y avait des drapeaux à damiers  , mais soit objectif au moins .Je m'arrête là , tu me dégoutes........Tu rabaisses vraiment la fonction de responsable de club de supporters....Bon vent à toi et essayes de méditer un peu......

arretez avec les aigris, ne perdez pas votre temps

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 624

chir26 a écrit :
Mandrin a écrit :
jpbusrp a écrit :

la preuve que l'ont entend bien que ce que l'ont veut entendre ....moi j'ai jamais entendu VRDR  ? MAIS ROMANS ,ROMANS , et damiers ,damiers !!!!!!!!! et surtout vu  beaucoup de maillots damiers même les minots qui avaient ressortis ceux des années passées (les parents je pense ) et beaucoup de drapeaux damiers (collectors ) ,et surtout des chants comme "la ferveur romanaise ...enfin encore une polémique de plus avec SIRUS !!!!!!!

quelqu'en soit pour la finale chapeau aux jeunes , bravo pour leurs soutiens a leurs copains  ,qui seraient bien content d'être soutenu comme ça en finale ....même si cela fait mal aux oreilles de certains a ( romans et valence )

Alors là, je ne peux pas laisser dire tout et n'importe quoi. Dis donc JPB tu es un beau menteur quand même, tu ne peux pas dire que tu n'as pas entendu les jeunes chanter VRDR ,tu étais juste devant eux , c'est pas possible ou alors tu es sourd comme une queue de pelle . Déjà que tu n'es pas capable de compter jusqu'à 6 les rangées de damiers sur les maillots si en plus tu es sourd , alors là il n'y a plus rien à faire pour toi. Mais je pense quand même que tu es un beau menteur........Honte à toi !!! Je suis comme Sirius ,je ne supporte pas les mensonges. Ça suffit maintenant , il y en a ras le bol de tout ça... Et les chants ". Romanais Valentinois " ,tu les as pas entendu non plus , et le drapeau rouge et blanc , tu ne l'as pas vu non plus .Bien sur qu'il y avait des drapeaux à damiers  , mais soit objectif au moins .Je m'arrête là , tu me dégoutes........Tu rabaisses vraiment la fonction de responsable de club de supporters....Bon vent à toi et essayes de méditer un peu......

arretez avec les aigris, ne perdez pas votre temps

Oui ,tu as raison ,c'est plus sage. Mais quand je lis des choses mensongères ,qui plus est de la part d'un ancien responsable de l'ex USRP ,c'est plus fort que moi ,je ne supporte pas. La seule chose qu'on demande c'est d'être OBJECTIF .

Dernière modification par Mandrin (06/06/2017 08:49:18)

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 178

oui j'ai vu ( le seul et grand drapeau banc et rouge ) j'ai même demandé ce que c'était comme drapeau !!!!!(sic) ,je ne suis pas seul sourd ,et VRDR  + QUE TIMIDE ?

par contre si vous  n'avez pas entendus les jeunes (et je n'y suis pour rien ) crier romans !!!!!  et les chants "la ferveur " romanaise " c'est bien ce que je disais chacun entend bien que ce qu'il veut entendre....en tout cas voir que beaucoup ,et pas que des vieux ne laisserons pas malgré vos efforts ,oublier et faire disparaitre ce qui nous rattache a l'usrp nous fait chaud au coeur !!!

en ce qui est de l'objectivité ,je ne vous ferais pas l'honneur de vous citer ; tout le monde connait la votre et vos mensonges ,et votre dégoût est égal qu'au notre !!!! en effet nous n'avons rien a faire avec vous ,mais sachez que bon nombre de romanais ne sont pas dupe de votre tentative de récupération d'un club ,des résultats des équipes de jeunes ,et suivant l'adage " si nous ne sommes pas les auteurs feignons de l'être ) a boin entendeur salut .et honte aussi a vous de vos manigances !!!

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 955

une chose est sure , vous nous les brisez sévère

chacun chante ce qu'il veut, on s'en tamponne, tant que les gamins s'entendent bien et s'apprécient

vous devriez en prendre de la graine, à 20 piges ils sont largement plus matures que vous

• Porsenna
  • Membre
  • 27/03/2012
  • Msg : 231

Pour répondre à JBPURSP, le problème n'est pas le manque de respect des anciens qu'il évoque, et qui est dû naturellement.

Le problème réside dans  la discorde qu'il sème, qu'il instille à chacune de ses réflexions ciblées destinées à relancer la polémique.

Les jeunes n'ont en rien à faire de ses polémiques, ils vivent les temps présents, ils sont en finale, le club s'appelle de VRDR , ils jouent dans un maillot rouge avec des bandes de damiers noirs et cela leur va bien.

Les mêler à cette querelle des anciens et des modernes avec des arguments de militant borné me semble déraisonnable.

Bon vent aux Belascains du VRDR dans cette finale, qu'on leur souhaite de remporter dans leurs maillots rouge à damiers, car gagner une finale nationale, c'est un souvenir impérissable....

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 3 806

Porsenna a écrit :

Pour répondre à JBPURSP, le problème n'est pas le manque de respect des anciens qu'il évoque, et qui est dû naturellement.

Le problème réside dans  la discorde qu'il sème, qu'il instille à chacune de ses réflexions ciblées destinées à relancer la polémique.

Les jeunes n'ont en rien à faire de ses polémiques, ils vivent les temps présents, ils sont en finale, le club s'appelle de VRDR , ils jouent dans un maillot rouge avec des bandes de damiers noirs et cela leur va bien.

Les mêler à cette querelle des anciens et des modernes avec des arguments de militant borné me semble déraisonnable.

Bon vent aux Belascains du VRDR dans cette finale, qu'on leur souhaite de remporter dans leurs maillots rouge à damiers, car gagner une finale nationale, c'est un souvenir impérissable....

Voir le titre du sujet et le site compétition de la FFR. La Provocation viens bien des deux cotés, il me semble. Vous êtes pathétiques. laugh

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 325

Bernard a écrit :
Porsenna a écrit :

Voir le titre du sujet et le site compétition de la FFR. La Provocation viens bien des deux cotés, il me semble. Vous êtes pathétiques. laugh

D'accord avec toi bernard la provoc vient des deux cotés, mais au delà de ça, c'est pas comme cela que l'ont va faire déplacer en nombres les supporters pour venir soutenir cette équipe de jeunes en finale,est ça c'est bien dommage,car toute équipe qui fait un parcours comme cela mérite d'etre soutenue ! c'est tout.

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009

non mais si vous arrivez pas à faire la part des choses entre votre peine, qui peut se comprendre, et les gamins qui n'y sont pour rien, c'est que c'est grave !!!

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

d'accord bernard la provoc vient bien des deux côté ,

mais merci davoir mis l'annonce de la finale par la ffr ,et  je lis finale     saint nazaire ovale/ roval drôme xv ,tu vois quand  encore "personna sur ce post  " dit que le club est VRDR   d'ou vient le plus la provoc ....avec le " dauphiné ",et les annonces des speekers .c'est peut être pueril et débile mais faut il les laisser nous narguer ?????

pas d'inquiètude pour le soutiens en finale pour les belascains ,du côté de romans nous préparons ,maillots ,drapeaux et slogans !!!!!

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009

mais arrêtez 2 secondes ils narguent personne

vous croyez vraiment qu'ils utilisent VRDR pour vous emmerder

les politiques ont soumis les subventions à l'utilisation de cette appellation, point barre

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013
  • Msg : 1 154

Il ne me semble pas que l'agglo verse quoique ce soit à Roval, donc oui c'est pour emmerder le monde smiley

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

Et bien laissez les politiques faire leurs chèques a VRDR  ,je pense qu'il ne sera jamais encaissé ,le nom officiel FFR (voir l'annonce de bernard ) est roval drôme xv ? et la saps serait toujours  l'ancienne de l'usrp ROVALTAIN XV ,créed temps de jacques RITTON président .si elle est n'éxiste plus dites moi ? ( et prouvez que c'est VRDR )

ces mises au points faite je ne répondrait plus aux polémiqes , et ne parlerais que du sportif et de la finale de ces jeunes belascains .

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009

je n'ai pas dit que c'était l'agglo qui versait l'argent.

je pense que lors de la fusion, ils se sont mis d'accord pour utiliser les 2 termes afin d'avoir une visibilité pour chaque ville, mais ça n'engage que moi

après si vous voulez voir de la provocation de partout , c'est votre pb

• PB_officiel
  • Membre
  • 04/04/2017
  • Msg : 1

J'espere que les supporters de Roval Drome XV vont repondre en nombre le jour de la finale, les jeunes ont besoin de soutien de vous, Romanais et vous, Valentinois, tous ensemble aidons cette bande de jeunes a écrire l'histoire de ce nouveau club.

Des bus de supporters vont surement etre mis a disposition, faisons le maximum pour les remplir. Un titre de champion de france pourrait mettre fin aux conflits causés par cette fusion et tous nous unir sous une même identité.

VRDR Allez, allez...

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

jpbusrp a écrit :

Et bien laissez les politiques faire leurs chèques a VRDR  ,je pense qu'il ne sera jamais encaissé ,le nom officiel FFR (voir l'annonce de bernard ) est roval drôme xv ? et la saps serait toujours  l'ancienne de l'usrp ROVALTAIN XV ,créed temps de jacques RITTON président .si elle est n'éxiste plus dites moi ? ( et prouvez que c'est VRDR )

ces mises au points faite je ne répondrait plus aux polémiqes , et ne parlerais que du sportif et de la finale de ces jeunes belascains .

Oufff , enfin une bonne nouvelle !!!!!!

• Lils
  • Membre
  • 06/06/2017
  • Msg : 2

Bonjour je suis le premiere ultra du VRDR , jetait avec le drapeau rouge et blanc . Je suis ancien joueur usrp et nouveau joueur VRDR et je souhaite que tous valentinois et romanais sunissent pour pousser notre equipe a la victoire! Jai pousser des chant romanais mais cela n'etait dans aucun cas pour reveiller de vieille hostilité, c'est simplement un chant que j'aime et qui pousse les supporter a chanter avec nous. C'est d'ailleurs pour cela que nous avons cree le chant romanais valentinois qui est a l'image de la bonne ambiance presente dans l'equipe . On ne pousseras plus les cris ROMANS , mais ROVAL . Soyez nombreux et dans 2 semaine realisont notre meilleurs match possibles dans les tribunes

roval ....

• DROME
  • Membre
  • 10/08/2009
  • Msg : 68

Donc le président de la structure pro est toujours J R avec la SAS rovaltain15

Mandrin a écrit :
jpbusrp a écrit :

Oufff , enfin une bonne nouvelle !!!!!!

• tribunesudromans26
  • Membre
  • 10/05/2016

Lils a écrit :

Bonjour je suis le premiere ultra du VRDR , jetait avec le drapeau rouge et blanc . Je suis ancien joueur usrp et nouveau joueur VRDR et je souhaite que tous valentinois et romanais sunissent pour pousser notre equipe a la victoire! Jai pousser des chant romanais mais cela n'etait dans aucun cas pour reveiller de vieille hostilité, c'est simplement un chant que j'aime et qui pousse les supporter a chanter avec nous. C'est d'ailleurs pour cela que nous avons cree le chant romanais valentinois qui est a l'image de la bonne ambiance presente dans l'equipe . On ne pousseras plus les cris ROMANS , mais ROVAL . Soyez nombreux et dans 2 semaine realisont notre meilleurs match possibles dans les tribunes

roval ....

pas de DAMIER sur ton drapeau ????? Que du rouge et blanc ????? Et tu veux de la reconnaissance par les ROMANAIS .???? Ca va être très compliqué .........     mouarrrrrrfffffffff!!!!

• Kaloune
  • Membre
  • 05/09/2010
  • Msg : 2 051

Officiel

Calendrier de la poule élite.

A1 le 10 septembre et dernier A11 le 9 décembre

Ce qui fait 9 matchs avec 3 WE  de repos

Reprise le 14 janvier et fin du championnat phase 1 le 22 avril

1/2 finales et finales A/R  tout le mois de mai.

A noter que le calendrier présente 11 matchs par phases A/R, soit une poule de 12. 

Ce qui n'est pas le cas actuellement (à ma connaissance)

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
  • Msg : 1 469

réglisse a écrit :

les politiques ont soumis les subventions à l'utilisation de cette appellation, point barre

Faut quand même dire que c'est pas clair... le club s'appelle ROVAL DROME XV comme c'est écrit site FFR que montre Bernard, c'est le nom qui a été voter à l' AG du club, et ce signe VRDR, on nous dit que c'est comme cela car toute les agences et associations de l' Agglo commencent par Valence Romans . ( Valence Romans Habitat, Valence Romans transports, etc....)

Mais le club est pas une agence de l' Aglo que je sache. Et l' Agglo verse pas de subventions aux assoc, elle a pas le droit. 

VRDR c'est la régie commerciale du club. Le problème, c'est que la Presse locale ne parle que de VRDR, et le club communique VRDR. Jamais ROVAL

Et personne comprend pourquoi.. mais il y a bien une raison... Un projet futur agglo Roval ?

Qui prête aux riches prête à rire

• Lils
  • Membre
  • 06/06/2017
  • Msg : 2

tribunesudromans26 a écrit :
Lils a écrit :

roval ....

pas de DAMIER sur ton drapeau ????? Que du rouge et blanc ????? Et tu veux de la reconnaissance par les ROMANAIS .???? Ca va être très compliqué .........     mouarrrrrrfffffffff!!!!

Si les personnes comme vous veniez encourager autant les belascain que vous faites de polémiques sur la page on serais champion.

en ce qui concerne le drapeau sans les couleurs damiers , c'est un drapeau fait avec mes propres moyens , si t'est pas content finance la fabrication de drapeau et la tu pourras parler.

Mais je ne peut pas ten vouloir d'etre d'en lignorance, donc je tatend a la finale pour les encourager .

• DRAGON
  • Membre
  • 30/06/2005
  • Msg : 227

Et pendant ce temps les sponsors s'en vont tranquillement sans faire de bruit. Je ne voudrais pas etre a la place de ceux qui essayent de construire le budget pour la saison a venir. On comprend mieux pourquoi le recrutement est tres "raisonable".

• tribunesudromans26
  • Membre
  • 10/05/2016

Lils a écrit :
Lils a écrit :

roval ....

Si les personnes comme vous veniez encourager autant les belascain que vous faites de polémiques sur la page on serais champion.

en ce qui concerne le drapeau sans les couleurs damiers , c'est un drapeau fait avec mes propres moyens , si t'est pas content finance la fabrication de drapeau et la tu pourras parler.

Mais je ne peut pas ten vouloir d'etre d'en lignorance, donc je tatend a la finale pour les encourager .

pas de soucis, profite de ton club, les quelques années qu'il te reste en tant que jeune joueur, cet ersatz de club n'est pas le mien ni celui des ROMANAIS attachés a l'USRP, ce qui n'enlève en rien a la perforlance des Jeunes Valentinois, dont a priori tu ne fais pas parti puisque tu es dans les tribunes, comme les résultats des jeunes chambériens, Grenoblois, ou autres jeunes réussissant dans une compétition. Bravo a eux de s'épanouir jusqu'a leur 21 ans, voir 23 pour les meilleurs, et après hop, hop, hop, dehors comme les Fouilloux, Combe, ect.....  quand a la participation a la fabrication d'un "TIFO", c'est fait avec mon cher club de Romans, ainsi que les fumigènes, et les tambours (gros bidons de la tribune sud) a GUILLERMOZ,  une ambiance qui ne s'est jamais vu cette année pour encourager les Valentinois en rouge et blanc. Il n'y a jamais eu de supporters en masse a Valence, ce n'est pas demain que ça va commencer, (ou peut être avec toi) alors bonne chance a ton club tes amis (dont certains rêvent d'un club pro,ce qui est super pour l'amour du maillot et des copains.) Que ton club sans passé se construise un futur qui te convienne, mais sans les VRAIS ROMANAIS.

• chir26
  • Membre
  • 08/07/2007
  • Msg : 601

DRAGON a écrit :

Et pendant ce temps les sponsors s'en vont tranquillement sans faire de bruit. Je ne voudrais pas etre a la place de ceux qui essayent de construire le budget pour la saison a venir. On comprend mieux pourquoi le recrutement est tres "raisonable".

en ce qui concerne le recrutement que vous qualifiez de raisonnable je pense que vous n avez pas les bonnes infos

• Nini26
  • Membre
  • 26/09/2016
  • Msg : 112

Des nouvelles sur le recrutement ? 

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

Sirius a écrit :
réglisse a écrit :

Faut quand même dire que c'est pas clair... le club s'appelle ROVAL DROME XV comme c'est écrit site FFR que montre Bernard, c'est le nom qui a été voter à l' AG du club, et ce signe VRDR, on nous dit que c'est comme cela car toute les agences et associations de l' Agglo commencent par Valence Romans . ( Valence Romans Habitat, Valence Romans transports, etc....)

Mais le club est pas une agence de l' Aglo que je sache. Et l' Agglo verse pas de subventions aux assoc, elle a pas le droit. 

VRDR c'est la régie commerciale du club. Le problème, c'est que la Presse locale ne parle que de VRDR, et le club communique VRDR. Jamais ROVAL

Et personne comprend pourquoi.. mais il y a bien une raison... Un projet futur agglo Roval ?

Ecoute sirius je suis tout a fait de ton avis,dans ce cas prenont rendez vous avec les responsables du club pour leur demander pourquoi ce sigle VRDR de partout ,meme dans la presse surtout s'il n'y a aucun financement de l'aglo,appelons ce club par son seul et unique nom ROVAL drome xv,point barre !

• tribunesudromans26
  • Membre
  • 10/05/2016

Nini26 a écrit :

Donc des joueurs que les meilleurs ne veulent pas ......   un pilier, du lourd ......   130 kk, un grand seconde ligne, 2,45m , un ailier très rapide, il est resté 1 heure a Valence puis retourné chez lui ...... un demi de mêlé qui fait de bonnes passes, un ami de dédé la saumur, lui cherche un hõtel a Valence, "le Carlton" , mais ne le truve pas . 

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

Nini26 a écrit :

Donc des joueurs que les meilleurs ne veulent pas ......   un pilier, du lourd ......   130 kk, un grand seconde ligne, 2,45m , un ailier très rapide, il est resté 1 heure a Valence puis retourné chez lui ...... un demi de mêlé qui fait de bonnes passes, un ami de dédé la saumur, lui cherche un hõtel a Valence, "le Carlton" , mais ne le truve pas . 

Excellent humour,très bien bravo !

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 773

Je vois tous les jours dans mon boulot des appellations "Valence Romans " quelque chose...

Nous sommes effectivement considérés comme n importe quelle administration ou agence de l agglo..Nous sommes maintenant sous leur tutelle ..c est mort.!! 

Nous sommes devenus le club de "personne" juste celui des sponsors qui sont les supporters des présidents. ..ceux qui viennent parceque c est gratuit et qui attendent surtout l après match avec les petits fours...ils seront pas là à la finale des  jeunes...Y a rien à bouffer...!! 

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Lils a écrit :

roval ....

Et toi tu mets du rouge et du blanc sur tes chers damiers ? Et tu veux de la reconnaissance par les Valentinois , compliqué aussi ....Mais arrêtez un peu avec vos réflexions, vous nous fatiguez.... Allez VRDR !! Allez ROVAL !!!!! Continuez à le chanter les jeunes , vous au moins vous vous prenez pas la tête .  Bravo Lils pour ton drapeau , j'espère qu'il y en aura d'autres pour la Finale . Moi , j'en ai un mais ils y a un grand V S dessus, je ne suis pas sûr que cela plaise .......

Dernière modification par Mandrin (07/06/2017 08:00:22)

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009

apparemment VAFFIER serait en provenance de RODEZ.

sinon tribune sud, regarde les joueurs non conservés par NEVERS ou Bourg en Bresse, je pense qu'ils ont largement le niveau , le dénigrement perpétuel a ses limites

• Phil d'aveyron
  • Membre
  • 11/08/2011
  • Msg : 2 327

réglisse a écrit :

apparemment VAFFIER serait en provenance de RODEZ.

sinon tribune sud, regarde les joueurs non conservés par NEVERS ou Bourg en Bresse, je pense qu'ils ont largement le niveau , le dénigrement perpétuel a ses limites

Exact, en provenance de Rodez, il connaît très bien Authier, ce qui doit être une élément de décision important pour notre roquin, puisque Vaffier était arrivé chez nous en provenance des Espoirs d'Oyonnax.

10/15, voire 12. Du talent, très adroit, notamment sur les balles hautes, joueur très offensif, l'art de se faufiler dans les défenses, très bon défenseur, gros plaqueur. aussi, et il est devenu buteur de très bon niveau sous la houlette de Vercruysse. Un peude fébrilité ou de précipitation parfois, ce qui peut lui faire faire une ou deux boulettes par match. Mais un garçon charmant, cool, qui ne laisse ici que de bons souvenirs. Cette demie marche supplémentaire en poule d'accession, peut lui faire passer un palier à lui aussi, s'il est en confiance.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
  • Msg : 1 469

Bon résumons....

Pour le moment , recrues devant

- BARRIERE  N° 8  Bourgoin , COTTE N 4 (Bourgoin) 1 piilier droit de Tarbes dont j  ai oublie   le nom

Derrière

CHOUVET  N° 10, (Oyo) FAURE   N° 9  Bourgoin    VAFFIER  N° 10 12 15  Rodez

Il en faudrait encore 5  (Un 7 chasseur, 2 centres, un ailier/arrière buteur, un autre pilar droit, un gros cube.

(J'ai peut être loupé des infos...)

Au centre de formation cela recrute pas mal aussi....

Dernière modification par Sirius (07/06/2017 11:13:56)

Qui prête aux riches prête à rire

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013
  • Msg : 1 154

Romain Brison le pilier Tarbais;)

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009

pour l'instant le recrutement parait pas si mal

3 joueurs rompus aux joutes de la pro d2

un inter u20

un pilier de tarbes qui avait une conquête solide

un ouvreur de rodez qui semble avoir un joli jeu au pieds.

peut être pas de quoi viser la qualif vu l'opposition mais je pense que ces joueurs apportent un plus par rapport à l'an passé, à confirmer sur le pré

• Freddy CORIOLAN
  • Membre
  • 14/09/2016
  • Msg : 70

Lils a écrit :

pas de soucis, profite de ton club, les quelques années qu'il te reste en tant que jeune joueur, cet ersatz de club n'est pas le mien ni celui des ROMANAIS attachés a l'USRP, ce qui n'enlève en rien a la perforlance des Jeunes Valentinois, dont a priori tu ne fais pas parti puisque tu es dans les tribunes, comme les résultats des jeunes chambériens, Grenoblois, ou autres jeunes réussissant dans une compétition. Bravo a eux de s'épanouir jusqu'a leur 21 ans, voir 23 pour les meilleurs, et après hop, hop, hop, dehors comme les Fouilloux, Combe, ect.....  quand a la participation a la fabrication d'un "TIFO", c'est fait avec mon cher club de Romans, ainsi que les fumigènes, et les tambours (gros bidons de la tribune sud) a GUILLERMOZ,  une ambiance qui ne s'est jamais vu cette année pour encourager les Valentinois en rouge et blanc. Il n'y a jamais eu de supporters en masse a Valence, ce n'est pas demain que ça va commencer, (ou peut être avec toi) alors bonne chance a ton club tes amis (dont certains rêvent d'un club pro,ce qui est super pour l'amour du maillot et des copains.) Que ton club sans passé se construise un futur qui te convienne, mais sans les VRAIS ROMANAIS.

C'est quoi au juste, les VRAIS ROMANAIS

- Un concept ethnique  (Blanc ? Européen ? Chrétien ? Athée ?, adorateurs du soleil  ? )

- Un concept indentitaire ? (Autochtone, natif ..)

- Un particularisme ?

- Une nostalgie ?

- Un déterminisme social ou politique ?

- Autre chose ?

• rocle07
  • Membre
  • 01/05/2011
  • Msg : 134

Bien résumé wink

Car les joueurs du "cru", et ce pratiquement dans toutes les équipes de F1, se comptent souvent sur une seule main. Alors l'esprit de clocher revendiqué par certains me faire bien rire.....jaune, car ils polluent le forum.

J'avais déjà parlé d'anciens combattants, que je respecte par ailleurs (les vrais), pour les décrire, mais je m'apperçois qu'ils radotent dangeureusement de plus en plusangry

• Porsenna
  • Membre
  • 27/03/2012
  • Msg : 231

Lils a écrit :

10 000 supporters à Pompidou pour ROC - Stade Phocéen en F2, 8 000 pour ROC URSP l'année de la montée....

La détestation anti Valentinoise tourne à la phobie....

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009

euh ROC stade phocéen, j'y étais et il y a vait moins de monde que ROC USRP, faut pas abuser non plus.

valence ça marche avec les résultats, qd le foot marchait, il y avait du monde, qd ils étaient mals, c'était vide.

c'est pareil pour le rugby, si ça tourne pas trop mal ça fera 3-4000 , ce qui est déjà bien.

après qd tu regardes la poule qui se prépare, sur le papier ça va pas être évident d'en mettre derrière au classement

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 512

d'accord avec toi réglisse ! cela va etre dur dur de résister et de jouer un role dans cette poule...

Ce qui est inquiétant c'est que la communication sur les recrues est quasi inexistante (via les canaux officieux...). Qu'attendent t-ils pour ceux qui ont déjà apposés leur signature ?

Le RCAV de son côté a une bien meilleure communication...

PS : Bravo aux bélascains et je croise les doigts pour eux car c'est leur aventure et SVP que mes amis romanais ne les mêlent pas à leur querelles...Ils ne méritent pas çà...

Allez damiers !