Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Roval Drôme XV uniquement le sportif

#141

tribunesudromans26 a écrit :
Lils a écrit :

Bonjour je suis le premiere ultra du VRDR , jetait avec le drapeau rouge et blanc . Je suis ancien joueur usrp et nouveau joueur VRDR et je souhaite que tous valentinois et romanais sunissent pour pousser notre equipe a la victoire! Jai pousser des chant romanais mais cela n'etait dans aucun cas pour reveiller de vieille hostilité, c'est simplement un chant que j'aime et qui pousse les supporter a chanter avec nous. C'est d'ailleurs pour cela que nous avons cree le chant romanais valentinois qui est a l'image de la bonne ambiance presente dans l'equipe . On ne pousseras plus les cris ROMANS , mais ROVAL . Soyez nombreux et dans 2 semaine realisont notre meilleurs match possibles dans les tribunes

roval ....

pas de DAMIER sur ton drapeau ????? Que du rouge et blanc ????? Et tu veux de la reconnaissance par les ROMANAIS .???? Ca va être très compliqué .........     mouarrrrrrfffffffff!!!!

 Si les personnes comme vous veniez encourager autant les belascain que vous faites de polémiques sur la page on serais champion.

en ce qui concerne le drapeau sans les couleurs damiers , c'est un drapeau fait avec mes propres moyens , si t'est pas content finance la fabrication de drapeau et la tu pourras parler.

Mais je ne peut pas ten vouloir d'etre d'en lignorance, donc je tatend a la finale pour les encourager .

#142

Et pendant ce temps les sponsors s'en vont tranquillement sans faire de bruit. Je ne voudrais pas etre a la place de ceux qui essayent de construire le budget pour la saison a venir. On comprend mieux pourquoi le recrutement est tres "raisonable".

#143

Lils a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :
Lils a écrit :

Bonjour je suis le premiere ultra du VRDR , jetait avec le drapeau rouge et blanc . Je suis ancien joueur usrp et nouveau joueur VRDR et je souhaite que tous valentinois et romanais sunissent pour pousser notre equipe a la victoire! Jai pousser des chant romanais mais cela n'etait dans aucun cas pour reveiller de vieille hostilité, c'est simplement un chant que j'aime et qui pousse les supporter a chanter avec nous. C'est d'ailleurs pour cela que nous avons cree le chant romanais valentinois qui est a l'image de la bonne ambiance presente dans l'equipe . On ne pousseras plus les cris ROMANS , mais ROVAL . Soyez nombreux et dans 2 semaine realisont notre meilleurs match possibles dans les tribunes

roval ....

pas de DAMIER sur ton drapeau ????? Que du rouge et blanc ????? Et tu veux de la reconnaissance par les ROMANAIS .???? Ca va être très compliqué .........     mouarrrrrrfffffffff!!!!

 Si les personnes comme vous veniez encourager autant les belascain que vous faites de polémiques sur la page on serais champion.

en ce qui concerne le drapeau sans les couleurs damiers , c'est un drapeau fait avec mes propres moyens , si t'est pas content finance la fabrication de drapeau et la tu pourras parler.

Mais je ne peut pas ten vouloir d'etre d'en lignorance, donc je tatend a la finale pour les encourager .

pas de soucis, profite de ton club, les quelques années qu'il te reste en tant que jeune joueur, cet ersatz de club n'est pas le mien ni celui des ROMANAIS attachés a l'USRP, ce qui n'enlève en rien a la perforlance des Jeunes Valentinois, dont a priori tu ne fais pas parti puisque tu es dans les tribunes, comme les résultats des jeunes chambériens, Grenoblois, ou autres jeunes réussissant dans une compétition. Bravo a eux de s'épanouir jusqu'a leur 21 ans, voir 23 pour les meilleurs, et après hop, hop, hop, dehors comme les Fouilloux, Combe, ect.....  quand a la participation a la fabrication d'un "TIFO", c'est fait avec mon cher club de Romans, ainsi que les fumigènes, et les tambours (gros bidons de la tribune sud) a GUILLERMOZ,  une ambiance qui ne s'est jamais vu cette année pour encourager les Valentinois en rouge et blanc. Il n'y a jamais eu de supporters en masse a Valence, ce n'est pas demain que ça va commencer, (ou peut être avec toi) alors bonne chance a ton club tes amis (dont certains rêvent d'un club pro,ce qui est super pour l'amour du maillot et des copains.) Que ton club sans passé se construise un futur qui te convienne, mais sans les VRAIS ROMANAIS.

#144

DRAGON a écrit :

Et pendant ce temps les sponsors s'en vont tranquillement sans faire de bruit. Je ne voudrais pas etre a la place de ceux qui essayent de construire le budget pour la saison a venir. On comprend mieux pourquoi le recrutement est tres "raisonable".

en ce qui concerne le recrutement que vous qualifiez de raisonnable je pense que vous n avez pas les bonnes infos

#145

Des nouvelles sur le recrutement ? 

#146

Sirius a écrit :
réglisse a écrit :

mais arrêtez 2 secondes ils narguent personne

vous croyez vraiment qu'ils utilisent VRDR pour vous emmerder

les politiques ont soumis les subventions à l'utilisation de cette appellation, point barre

 

Faut quand même dire que c'est pas clair... le club s'appelle ROVAL DROME XV comme c'est écrit site FFR que montre Bernard, c'est le nom qui a été voter à l' AG du club, et ce signe VRDR, on nous dit que c'est comme cela car toute les agences et associations de l' Agglo commencent par Valence Romans . ( Valence Romans Habitat, Valence Romans transports, etc....)

Mais le club est pas une agence de l' Aglo que je sache. Et l' Agglo verse pas de subventions aux assoc, elle a pas le droit. 

VRDR c'est la régie commerciale du club. Le problème, c'est que la Presse locale ne parle que de VRDR, et le club communique VRDR. Jamais ROVAL

Et personne comprend pourquoi.. mais il y a bien une raison... Un projet futur agglo Roval ?

Ecoute sirius je suis tout a fait de ton avis,dans ce cas prenont rendez vous avec les responsables du club pour leur demander pourquoi ce sigle VRDR de partout ,meme dans la presse surtout s'il n'y a aucun financement de l'aglo,appelons ce club par son seul et unique nom ROVAL drome xv,point barre !

#147

Nini26 a écrit :

Des nouvelles sur le recrutement ? 

Donc des joueurs que les meilleurs ne veulent pas ......   un pilier, du lourd ......   130 kk, un grand seconde ligne, 2,45m , un ailier très rapide, il est resté 1 heure a Valence puis retourné chez lui ...... un demi de mêlé qui fait de bonnes passes, un ami de dédé la saumur, lui cherche un hõtel a Valence, "le Carlton" , mais ne le truve pas . 

#148

tribunesudromans26 a écrit :
Nini26 a écrit :

Des nouvelles sur le recrutement ? 

Donc des joueurs que les meilleurs ne veulent pas ......   un pilier, du lourd ......   130 kk, un grand seconde ligne, 2,45m , un ailier très rapide, il est resté 1 heure a Valence puis retourné chez lui ...... un demi de mêlé qui fait de bonnes passes, un ami de dédé la saumur, lui cherche un hõtel a Valence, "le Carlton" , mais ne le truve pas . 

Excellent humour,très bien bravo !

#149

Je vois tous les jours dans mon boulot des appellations "Valence Romans " quelque chose...

Nous sommes effectivement considérés comme n importe quelle administration ou agence de l agglo..Nous sommes maintenant sous leur tutelle ..c est mort.!! 

Nous sommes devenus le club de "personne" juste celui des sponsors qui sont les supporters des présidents. ..ceux qui viennent parceque c est gratuit et qui attendent surtout l après match avec les petits fours...ils seront pas là à la finale des  jeunes...Y a rien à bouffer...!! 

 

#150

tribunesudromans26 a écrit :
Lils a écrit :

Bonjour je suis le premiere ultra du VRDR , jetait avec le drapeau rouge et blanc . Je suis ancien joueur usrp et nouveau joueur VRDR et je souhaite que tous valentinois et romanais sunissent pour pousser notre equipe a la victoire! Jai pousser des chant romanais mais cela n'etait dans aucun cas pour reveiller de vieille hostilité, c'est simplement un chant que j'aime et qui pousse les supporter a chanter avec nous. C'est d'ailleurs pour cela que nous avons cree le chant romanais valentinois qui est a l'image de la bonne ambiance presente dans l'equipe . On ne pousseras plus les cris ROMANS , mais ROVAL . Soyez nombreux et dans 2 semaine realisont notre meilleurs match possibles dans les tribunes

roval ....

pas de DAMIER sur ton drapeau ????? Que du rouge et blanc ????? Et tu veux de la reconnaissance par les ROMANAIS .???? Ca va être très compliqué .........     mouarrrrrrfffffffff!!!!

Et toi tu mets du rouge et du blanc sur tes chers damiers ? Et tu veux de la reconnaissance par les Valentinois , compliqué aussi ....Mais arrêtez un peu avec vos réflexions, vous nous fatiguez.... Allez VRDR !! Allez ROVAL !!!!! Continuez à le chanter les jeunes , vous au moins vous vous prenez pas la tête .  Bravo Lils pour ton drapeau , j'espère qu'il y en aura d'autres pour la Finale . Moi , j'en ai un mais ils y a un grand V S dessus, je ne suis pas sûr que cela plaise .......

Dernière modification par Mandrin (07/06/2017 07:00:22)

#151

apparemment VAFFIER serait en provenance de RODEZ.

sinon tribune sud, regarde les joueurs non conservés par NEVERS ou Bourg en Bresse, je pense qu'ils ont largement le niveau , le dénigrement perpétuel a ses limites

#152

réglisse a écrit :

apparemment VAFFIER serait en provenance de RODEZ.

sinon tribune sud, regarde les joueurs non conservés par NEVERS ou Bourg en Bresse, je pense qu'ils ont largement le niveau , le dénigrement perpétuel a ses limites

Exact, en provenance de Rodez, il connaît très bien Authier, ce qui doit être une élément de décision important pour notre roquin, puisque Vaffier était arrivé chez nous en provenance des Espoirs d'Oyonnax.

10/15, voire 12. Du talent, très adroit, notamment sur les balles hautes, joueur très offensif, l'art de se faufiler dans les défenses, très bon défenseur, gros plaqueur. aussi, et il est devenu buteur de très bon niveau sous la houlette de Vercruysse. Un peude fébrilité ou de précipitation parfois, ce qui peut lui faire faire une ou deux boulettes par match. Mais un garçon charmant, cool, qui ne laisse ici que de bons souvenirs. Cette demie marche supplémentaire en poule d'accession, peut lui faire passer un palier à lui aussi, s'il est en confiance.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#153

Bon résumons....

Pour le moment , recrues devant

- BARRIERE  N° 8  Bourgoin , COTTE N 4 (Bourgoin) 1 piilier droit de Tarbes dont j  ai oublie   le nom

Derrière

CHOUVET  N° 10, (Oyo) FAURE   N° 9  Bourgoin    VAFFIER  N° 10 12 15  Rodez

Il en faudrait encore 5  (Un 7 chasseur, 2 centres, un ailier/arrière buteur, un autre pilar droit, un gros cube.

(J'ai peut être loupé des infos...)

Au centre de formation cela recrute pas mal aussi....

 

 

Dernière modification par Sirius (07/06/2017 10:13:56)

Qui prête aux riches prête à rire

#154

Romain Brison le pilier Tarbais;)

Fédérale 1