Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Phases Finales Excellence B

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 1 083

J'ouvre cette discussion pour qu'on parle des " reservistes du 13 heures 30" .

On peut donner nos impressions ,echanger et surtout mettre les resultats des matchs le dimanche .

Au Classement National ,Puilboreau sort 1er ,Berre tenant du titre est aussi qualifié .

La FFR n'a pas a ce jour mis le tableau des oppositions .

Bonne Phases finales a toutes les B qualifiés .

CALENDRIER PHASE FINALE 

1/32èmes de Finale 16 avril 2017 

1/16èmes de Finale 23 avril 2017 

1/8èmes de Finale 7 mai 2017 

¼ de Finale 14 mai 2017 

½ Finales 21 mai 2017 

FINALE 28 mai 2017

• Munichen1960
  • Membre
  • 05/04/2017
  • Msg : 1

Bonjour , des doutes subsistent encore surtout au niveau de la poule 9 , au niveau de la 4ème place qui est qualifié  Ampuis ou Martigues .

Merci .

• rastafari
  • Membre
  • 28/11/2007
  • Msg : 38

Pareil en Poule 2, SCUF ou Houilles ?

Meme nombre de points, comment sont-ils départagés ?

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 3 517

• zrxn40
  • Membre
  • 16/07/2010
  • Msg : 225

OUI comment expliquer que la FFR n'est toujours pas donné les oppo???alors que RF les a communiqé?

Vont is nous sortir une surprise de derriere les fagot!!???

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006
  • Msg : 757

C'est dans 10 jours elles sortiront probablement début de semaine prochaine.

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 4 968

Oui et tu ne maitises pas toutes les sanctions en attente !!!

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009

Munichen1960 a écrit :

Bonjour , des doutes subsistent encore surtout au niveau de la poule 9 , au niveau de la 4ème place qui est qualifié  Ampuis ou Martigues .

Merci .

Ampuis 

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013
  • Msg : 15 314

lud a écrit :

J'ouvre cette discussion pour qu'on parle des " reservistes du 13 heures 30" .

On peut donner nos impressions ,echanger et surtout mettre les resultats des matchs le dimanche .

Au Classement National ,Puilboreau sort 1er ,Berre tenant du titre est aussi qualifié .

La FFR n'a pas a ce jour mis le tableau des oppositions .

Bonne Phases finales a toutes les B qualifiés .

CALENDRIER PHASE FINALE 

1/32èmes de Finale 16 avril 2017 

1/16èmes de Finale 23 avril 2017 

1/8èmes de Finale 7 mai 2017 

¼ de Finale 14 mai 2017 

½ Finales 21 mai 2017 

FINALE 28 mai 2017

Allez le Hac,Allez le Hac,allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;;;  laugh

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 3 - 100% amateurs et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Le Havre ????? 

Moi il me tarde de savoir . Je suppose que tout est à jour ? Alors pourquoi tarder si tel est le cas ?? Ca nous permettrai de préparrer le déplacement au plus tôt une fois les terrains définis.Et pourquoi pas un GS / E S Catalane et Gruissan / Rieumes sur le même terrain ?? Espérons que toutes les cloches seront parties à Rome et qu'il ne restera que les vrais ! big_smile

Allez les petits Jaune et Noir smile  

• les diable rouges
  • Membre
  • 30/07/2013
  • Msg : 140

cracks a écrit :

Le Havre ????? 

Moi il me tarde de savoir . Je suppose que tout est à jour ? Alors pourquoi tarder si tel est le cas ?? Ca nous permettrai de préparrer le déplacement au plus tôt une fois les terrains définis.Et pourquoi pas un GS / E S Catalane et Gruissan / Rieumes sur le même terrain ?? Espérons que toutes les cloches seront parties à Rome et qu'il ne restera que les vrais ! big_smile

Salut L'ami, il me semble que tout n'est pas à jour au contraire, regardes la poule 16.

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

cracks a écrit :

Le Havre ????? 

Allez les Verts et blancs du H.A.C 

Hasparren Athletic Club..............................konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  cheeky cheeky cheeky

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 3 - 100% amateurs et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Le Havre ????? 

Hasparren Athletic Club..............................konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  cheeky cheeky cheeky

Ah je me disais aussi !!! frown M'enfin comme tu vois Périgueux au bord de la mer tout est possible avec toi big_smile  big_smile 

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

les diable rouges a écrit :
cracks a écrit :

Le Havre ????? 

Salut L'ami, il me semble que tout n'est pas à jour au contraire, regardes la poule 16.

Salut Amigo 

Vu j'avais pas vu blush Bon zaurez pu faire les autres ! 3 matchs dans les choux pour Surgères ?? Félicitations à vous et joli Barrage en B wink

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Le Havre ????? 

Xicon 64 , Il me semble que la saison derniere la B Hasparren Athletic avez fait de belle phases finales ?? 

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

lud a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Le Havre ????? 

Xicon 64 , Il me semble que la saison derniere la B Hasparren Athletic avez fait de belle phases finales ?? 

Oui,jusqu'en 1/4 ou demi!!! m'en rappele plus....  cheeky...et là on est tombé sur beaucoup trop gros pour nous....!!mais ca fait rien,on c'est bien baladé et bien marré...des souvenirs géniaux!!

439994Hasparren.gif

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009

Xicon64 a écrit :
lud a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui,jusqu'en 1/4 ou demi!!! m'en rappele plus....  cheeky...et là on est tombé sur beaucoup trop gros pour nous....!!mais ca fait rien,on c'est bien baladé et bien marré...des souvenirs géniaux!!

Contre le tenant du titre Berre en 1/4 ,et oui je suis tout a fait d'accord avec toi les championnats de France c'est EXTRAORDINAIRE et des souvenirs super !!!! yes yes

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009

Le tableau est sorti

http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions

http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=36437&NOM_COMPETITION=3EB+-+Excellence+B+-+Championnat+de+France&ID_COMITE_T=2493&ID_LIB_PHASE=

Dernière modification par lud (07/04/2017 21:06:39)

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Oups j'ai un soucis !!! Olive au secours !!

On est 2° on devait rencontrer le 3° ES Catalane hors il se trouve qu'on chope le 4° Côte Vermeille et Tournefeuille 1° chope Jacou 5° Y at'il eu erreur ou soucis ???

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 3 517

ES Catalane est éliminé des phases finale au profit de Jacou, le règlement stipule qu'un forfait lors de l'un des deux dernières journées de phase qualifiquative empêche la participation au phases finale pour l'équipe responsable du forfait. Pareil pour Niort au profit du PUC http://www.rugbyfederal.com/infos/?p=3116 et l'an dernier Chambéry et Tricastin.

*Côte Vermeille passe 3è, et Jacou 4è.

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Merci Bernard 

J'avais pas vu qu'ils étaient forfaits et franchement n'y ai même pas pensé surprise 

Dernière modification par cracks (08/04/2017 08:26:39)

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Donc du coup dans l'affrontement P11 vs P12 on aura

Allez la Poule 12 smile Allez les petits Jaune et Noir wink

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
  • Msg : 14 091

C'est publié il me semble.

Emile Zola, puis il s'écrava.
Amateur de Paul Verlaine et Marcel Verlaube.

• vieux bourdon
  • Membre
  • 14/05/2007
  • Msg : 61

Il reste à un certain nombre de comités à trouver les terrains.

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

MATCH R C BON ENCONTRE BOE - HASPARREN A C

RETOUR À L'EQUIPE

Lieu de rencontre : U S GRENADOISE
Adresse : STADE ROGER BORDERIE

11 RUE PIERRE DE COUBERTIN
 COUPIGNON
 40270 GRENADE SUR L ADOUR
Date prévue : 16/04/2017
Date effective : 16/04/2017
Horaire : 15:00

439994Hasparren.gif

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 105

Avec en prime... le très jeune arbitre du béarn, qui avait arrêté le match entre EAB XV et Soustons (après 2 générales) cet hiver... pourvu qu'il n'arrête pas ce match aussi

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

BEGNAT64 a écrit :

Avec en prime... le très jeune arbitre du béarn, qui avait arrêté le match entre EAB XV et Soustons (après 2 générales) cet hiver... pourvu qu'il n'arrête pas ce match aussi

La Réserve est d'abord là pour se faire plaisir,d'autres parts nous savons désormais gerer ce genre de matchs couperets ,il n'y a aucune raison pour que ça parte en couilles,le souhait des joueurs et des entraineurs et de nous tous...c'est de faire si possible aussi bien que l'année derniere et peut etre mieux qui sait ??......!! du rugby,rien que du rugby,des frissons du plaisir,on ne veut strictement rien d'autre à part un comportement exemplaire et sur le terrain sur les bancs et autours....laissons les connards hors des phases finales,ils n'ont rien à y foutre.

439994Hasparren.gif

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 105

mais suivant le tableau d'oppositions, est ce que vous pourriez vous, retomber sur l'équipe B de l'entente astatrac bigorre ?

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

BEGNAT64 a écrit :

mais suivant le tableau d'oppositions, est ce que vous pourriez vous, retomber sur l'équipe B de l'entente astatrac bigorre ?

Alors là...tu m'en poses une ....j'en sais fichtre rien,pour les trucs zarbis faut faire appel à Crack de Grenade s/Toulouse... laugh  mais pas le lundi,y peut pas le lundi,il est cuit le lundi....comme une rave il est le lundi...  cheeky

439994Hasparren.gif

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

C'est pas une question surprise

Espèce de Cornichon

Qui connait le ballon rond

Ovale il est dans nos cantons cheeky

D'abord le Lundi

C'est ravioli ou ravi au lit smile

A quoi ça sert que Bernard et Olivier se décarcassent à faire des tableaux ? indecision

Ah et Dimanche ne te trompe pas de Grenade ; par contre tu devrais partir avant pour rejoindre tes copines à Rome cheeky big_smile 

Allez les Jaune et Noir big_smile  Epicétou wink

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Oups je viens de voir que nous n'avons pas d'abitre de touche indecision pour le moment ? 

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

cracks a écrit :

Oups je viens de voir que nous n'avons pas d'abitre de touche indecision pour le moment ? 

Houais,par contre c'est toi qui devrais arreter de te toucher,kono à roulettes...  laugh puis je risque pas de me tromper de Grenade,le plan est deja fait avec 3 vides-greniers dans le coin....je sais meme ou on va bectaresse....cheeky

439994Hasparren.gif

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006

cracks a écrit :

t'es LCA? cheeky

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

kdom93 a écrit :
cracks a écrit :

t'es LCA? cheeky

surprise T'es ouf ! Je cours plus  , je regarde courrir laugh

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Houais,par contre c'est toi qui devrais arreter de te toucher,kono à roulettes...  laugh puis je risque pas de me tromper de Grenade,le plan est deja fait avec 3 vides-greniers dans le coin....je sais meme ou on va bectaresse....cheeky

T'auras pas tout perdu au moins laugh

Attentio RCBB bonne petite B ces dernières saisons wink

Bon on les a battu 2 fois en phase finale big_smile

Bon Match à vous Poulet wink

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

T'auras pas tout perdu au moins laugh

Attentio RCBB bonne petite B ces dernières saisons wink

Bon on les a battu 2 fois en phase finale big_smile

Bon Match à vous Poulet wink

Merciiiiiiiiiiiiii,mais pour moi dans ce genre de rencontre je foutrais 55/45 pour nous car on à dorénavant l'habitude de ce genre de rencontres,on aime se balader....avec rencontres couperets...

439994Hasparren.gif

• zrxn40
  • Membre
  • 16/07/2010
  • Msg : 225

petit question sur le reglement

Est ce qu'1 joueur de l'équipe 1er peux jouer en B ce we si l'equipes 1 ne joue pas les barrages et si il atteint son quota de match avec la 1 ?? 

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006

Non il ne peut pas, il faut que la 1 joue le même week-end pour que le quota ne soit pas appliqué.

(cf 320-4 - Qualifications spécifiques et limitatives)