Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases Finales Excellence B

#29

mais suivant le tableau d'oppositions, est ce que vous pourriez vous, retomber sur l'équipe B de l'entente astatrac bigorre ?

#30

BEGNAT64 a écrit :

mais suivant le tableau d'oppositions, est ce que vous pourriez vous, retomber sur l'équipe B de l'entente astatrac bigorre ?

Alors là...tu m'en poses une ....j'en sais fichtre rien,pour les trucs zarbis faut faire appel à Crack de Grenade s/Toulouse... laugh  mais pas le lundi,y peut pas le lundi,il est cuit le lundi....comme une rave il est le lundi...  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#31

  C'est pas une question surprise

Espèce de Cornichon

Qui connait le ballon rond

Ovale il est dans nos cantons cheeky

D'abord le Lundi

C'est ravioli ou ravi au lit smile

A quoi ça sert que Bernard et Olivier se décarcassent à faire des tableaux ? indecision

Ah et Dimanche ne te trompe pas de Grenade ; par contre tu devrais partir avant pour rejoindre tes copines à Rome cheeky big_smile 

Allez les Jaune et Noir big_smile  Epicétou wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#32

  Oups je viens de voir que nous n'avons pas d'abitre de touche indecision pour le moment ? 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#33

cracks a écrit :

  Oups je viens de voir que nous n'avons pas d'abitre de touche indecision pour le moment ? 

Houais,par contre c'est toi qui devrais arreter de te toucher,kono à roulettes...  laugh puis je risque pas de me tromper de Grenade,le plan est deja fait avec 3 vides-greniers dans le coin....je sais meme ou on va bectaresse....cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#34

cracks a écrit :

  Oups je viens de voir que nous n'avons pas d'abitre de touche indecision pour le moment ? 

t'es LCA? cheeky

#35

kdom93 a écrit :
cracks a écrit :

  Oups je viens de voir que nous n'avons pas d'abitre de touche indecision pour le moment ? 

t'es LCA? cheeky

 

  surprise T'es ouf ! Je cours plus  , je regarde courrir laugh

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#36

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

  Oups je viens de voir que nous n'avons pas d'abitre de touche indecision pour le moment ? 

Houais,par contre c'est toi qui devrais arreter de te toucher,kono à roulettes...  laugh puis je risque pas de me tromper de Grenade,le plan est deja fait avec 3 vides-greniers dans le coin....je sais meme ou on va bectaresse....cheeky

  T'auras pas tout perdu au moins laugh

Attentio RCBB bonne petite B ces dernières saisons wink

Bon on les a battu 2 fois en phase finale big_smile

Bon Match à vous Poulet wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#37

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

  Oups je viens de voir que nous n'avons pas d'abitre de touche indecision pour le moment ? 

Houais,par contre c'est toi qui devrais arreter de te toucher,kono à roulettes...  laugh puis je risque pas de me tromper de Grenade,le plan est deja fait avec 3 vides-greniers dans le coin....je sais meme ou on va bectaresse....cheeky

  T'auras pas tout perdu au moins laugh

Attentio RCBB bonne petite B ces dernières saisons wink

Bon on les a battu 2 fois en phase finale big_smile

Bon Match à vous Poulet wink

Merciiiiiiiiiiiiii,mais pour moi dans ce genre de rencontre je foutrais 55/45 pour nous car on à dorénavant l'habitude de ce genre de rencontres,on aime se balader....avec rencontres couperets...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#38

petit question sur le reglement

Est ce qu'1 joueur de l'équipe 1er peux jouer en B ce we si l'equipes 1 ne joue pas les barrages et si il atteint son quota de match avec la 1 ?? 

#39

Non il ne peut pas, il faut que la 1 joue le même week-end pour que le quota ne soit pas appliqué.

(cf 320-4 - Qualifications spécifiques et limitatives)

#40

On me dit le plus grand bien des equipes de la Valette...Berre (tenant du titre)..et gruissan !!!!!

#41

zrxn40 a écrit :

petit question sur le reglement

Est ce qu'1 joueur de l'équipe 1er peux jouer en B ce we si l'equipes 1 ne joue pas les barrages et si il atteint son quota de match avec la 1 ?? 

En clair ce que dit mon ami "Kdom93" est juste et donc dans le cas

de F3 poules de 10  : 9 Matchs MAX

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#42

cracks a écrit :

Donc du coup dans l'affrontement P11 vs P12 on aura

Allez la Poule 12 smile Allez les petits Jaune et Noir wink

Rendez vous dimanche cracks smile

Fédérale 3