Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE championnat de France 2017

#15

MARCFANXV a écrit :

On aura le tableau ces jours-çis ??

Je pense en fin de semaine. Le plus chiant c'est de trouver des terrains pour faire jouer les équipes.

 

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#16

Je suis en charge d'élaborer la phase finale. Non le plus chiant, c'est d'avoir les qualifiés. Pour le moment 3 secteurs sur 5 ont rendu leurs copies.

Si j'ai tout demain, je rendrai la copie pour mercredi à la commission compétition qui mettra en ligne rapidement.

#17

olivier a écrit :

Je suis en charge d'élaborer la phase finale. Non le plus chiant, c'est d'avoir les qualifiés. Pour le moment 3 secteurs sur 5 ont rendu leurs copies.

Si j'ai tout demain, je rendrai la copie pour mercredi à la commission compétition qui mettra en ligne rapidement.

Le secteur grand-sud se foule pas beaucoup, ça fait 1semaine que les barrages ont été joués.

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#18

En grand sud après barrages les qualifiés semblent être dans cet ordre:

1)blagnac

2)cahors

3)tournefeuille

4)tuc

5)castanet

#19

Les qualifiés pour les 16E :
 
- SUD OUEST : 7 = Lormont, Langon, Arcachon, Gan, Naffaroa, Périgueux, Tyrosse.
 
- GRAND OUEST : 2 = Saint Nazaire, Orléans
- GRAND SUD : 6 = Blagnac, Cahors, Tournefeuille, TUC, Castanet, Agde

- SUD EST : 10 = Issoire, Meyzieu, Villefranche sur S, Annecy, Voiron, Grenoble U., Nimes, Chateaurenard, Les Angles, Hyeres
 
- NORD EST : 7 = Suresnes, Marcq en Baroeul, Versailles, Pontarlier, Macon, Metz, Nancy
 
 
 

#20

 Certaines équipes m'ont l'air au dessus du lot. Pour vous des équipes se demarquent-elle ?

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#21

Bonjour,

Avez vous reçu tous les qualifiés des secteurs ?
Quand pensez vous que nous aurons les oppositions des 16e ?

Merci

olivier a écrit :

Je suis en charge d'élaborer la phase finale. Non le plus chiant, c'est d'avoir les qualifiés. Pour le moment 3 secteurs sur 5 ont rendu leurs copies.

Si j'ai tout demain, je rendrai la copie pour mercredi à la commission compétition qui mettra en ligne rapidement.

#22

Bonjour,

Dans le secteur Grand Sud il y a 5 clubs du comité MPY et 1 du Languedoc. Comment faites vous pour les classer ? Merci

#23

J'ai regardé le nombre de points de chaque et fait une péraquation. J'ai reçu les derniers qualifiés hier soir. Malheureusement je n'ai pu m'attaquer aux phases finales que ce soir. 

Je viens de terminer le tableau je vais le renvoyer pour validation. Je pense qu'il est assez équilibré entre sportif et géographie, même si là encore on a des clubs excentrés.

#24

Agde est classé 6° du Grand sud

#25

Pas encore, je suis entrain de faire des modifs. Je vous ai mis Nafarroa, mais ce n'est pas bon.

#26

olivier a écrit :

Pas encore, je suis entrain de faire des modifs. Je vous ai mis Nafarroa, mais ce n'est pas bon.

 

Réponse au mauvais endroit ? ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#27

thrawn a écrit :
olivier a écrit :

Pas encore, je suis entrain de faire des modifs. Je vous ai mis Nafarroa, mais ce n'est pas bon.

 

 

Réponse au mauvais endroit ? ?

Teh je m'attendais à un Lormont-Cahors . Ça me rappelle le match en teuliere il y a 2 ans.

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#28

Vous êtes comme moi ? Vous vous êtes fait une fausse joie en voyant que le lien pour les phases finales existe maintenant... Mais affiche les matchs de l'année dernière...

Juniors