Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FUSION FUSION FUSION... RACA/Cognac..

#15

Non, il y aura 48 clubs la saison prochaine, même s'il y a des rétrogradations financières (Bourgoin et autres) ou fusions.

#16

Rien sur la Charente libre pour le moment concernant cette nouvelle fusion Raca Cognac qui avait été avortée une première fois 

#17

#18

la fusion sur l'autel de l'ambition ! et pourquoi ? pour la poule élite ? LA PRO D2 ?  RIP USC COGNAC ET RACA snif snif  

#19

C est parti pour la fusion ! AG extraordinaire des 2 clubs à venir ! La fede à donné le feu vert.

 

 

 

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#20

Wait and see...

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

#21

poisson d'avril?

#22

Malheureusement non..

 

#23

Bonjour pas de nouvelles vis à vis de cette fusion ?

#24

#25

Mouais... Extérieur à tout ça, je reste toujours dubitatif face à ces projets de fusion.

Il y a tant d'incertitudes quant à l'avenir de l'élite amateur (sur le fond tant que sur la forme) qu'à mon sens, le plus urgent est encore d'attendre !

Plus que le rassemblement de 2 entités, une fusion est avant tout une page blanche où tout est à construire. Je ne sais ce qu'il en est du côté de la Charente, mais si cette fusion ne suscite pas un réel enthousiasme public, ça me parait très bancal de poursuivre.

Il y a toujours beaucoup à perdre dans ces histoires de fusion, pour un gain sommes toutes souvent très hypothétique...

Cela n'engage que moi bien sûr, sans avoir connaissance de tous les tenants et aboutissants.

#26

ben si c'est pour sauver les 2 clubs c'est pas mal...si c'est, encore une fois, pour péter plus haut que son cul et viser la proD2 dans 2 ans  pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffft naze !!

y'a que les décideurs qui le savent, à suivre !

de toutes manières ils s'en foutent s'ils se plantent ils ne sont pas inquiètés et on régularise avec les sous du contribuable, comme à chaque fois, c cooool !!

#27

Le nom de la nouvelle équipe est déjà connu: Union St jean-Cognac

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#28

Patimbert a écrit :

Le nom de la nouvelle équipe est déjà connu: Union St jean-Cognac

L'USC quoi.

C'est marrant, ça me rappelle quelque chose.

Fédérale 1