Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

fusion

#1

c'est pas le 1er avril.

le journal l'équipe annonce la fusion des l'année prochaine entre le stade français et le racing 92

#2

Racing et SF fusionnent !!!!!!!!!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (13/03/2017 12:52:46)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

..........et personne n'a rien vu venir        !!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

Les CONtribuables qui ont financé une partie du Stade Jean bouin vont apprécier !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#5

#6

#7

c quand même incroyable!!! non?

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#8

Un peu ouais, c'est n'importe quoi, il se prend pour qui le Savare, vendre un club plus que centenaire.

ça va foutre un des ces boxon, c'est pas gagné moi je vous le dit, imaginez l'olympique lyonnais qui rachète saint etienne

#9

dinky a écrit :

Un peu ouais, c'est n'importe quoi, il se prend pour qui le Savare, vendre un club plus que centenaire.

ça va foutre un des ces boxon, c'est pas gagné moi je vous le dit, imaginez l'olympique lyonnais qui rachète saint etienne

La famille Savare en a marre d'allonger QQ millions chaque année !!

#10

On en peut pas dire que je soutenais ou l'un ou l'autre des deux clubs, plus l'un que l'autre disons mais... je suis estomaqué! Le nom du club ce sera quoi? Paris Stade Racing? et le maillot? c fou! Et les joueurs? va y avoir de la casse!!!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#11

Supermerlu a écrit :

Les CONtribuables qui ont financé une partie du Stade Jean bouin vont apprécier !!!!

Pourquoi? Jean Bouin est aussi le stade du Red Star.

#12

Amédée a écrit :

On en peut pas dire que je soutenais ou l'un ou l'autre des deux clubs, plus l'un que l'autre disons mais... je suis estomaqué! Le nom du club ce sera quoi? Paris Stade Racing? et le maillot? c fou! Et les joueurs? va y avoir de la casse!!!

Voilà une belle occasion pour allèger le calendrier en passant au TOP 13 d'abord au TOP 12 ensuite! Aucun des deux relégables ne mérite d'ailleurs d'être maintenu sur tapis vert!!

#13

non ,il ne fait que dépanner le RED STAR pdt la rénovation de son stade historique

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

lelent95 a écrit :
dinky a écrit :

Un peu ouais, c'est n'importe quoi, il se prend pour qui le Savare, vendre un club plus que centenaire.

ça va foutre un des ces boxon, c'est pas gagné moi je vous le dit, imaginez l'olympique lyonnais qui rachète saint etienne

La famille Savare en a marre d'allonger QQ millions chaque année !!

le club est centenaire , mais c'est Guazzini qui l' a sorti de son sommeil il y a 20 ans ........et sans lui ,il y serait encore

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Top 14