Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Top 14/Europe

fusion

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005
  • Msg : 2 395

c'est pas le 1er avril.

le journal l'équipe annonce la fusion des l'année prochaine entre le stade français et le racing 92

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 17 230

Racing et SF fusionnent !!!!!!!!!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (13/03/2017 12:52:46)

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

..........et personne n'a rien vu venir        !!!!!!!!!!!!

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008
  • Msg : 4 290

Les CONtribuables qui ont financé une partie du Stade Jean bouin vont apprécier !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008

• Amédée
  • Membre
  • 05/04/2006
  • Msg : 464

c quand même incroyable!!! non?

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

• dinky
  • Membre
  • 11/06/2007
  • Msg : 608

Un peu ouais, c'est n'importe quoi, il se prend pour qui le Savare, vendre un club plus que centenaire.

ça va foutre un des ces boxon, c'est pas gagné moi je vous le dit, imaginez l'olympique lyonnais qui rachète saint etienne

• lelent95
  • Membre
  • 15/06/2010
  • Msg : 135

dinky a écrit :

Un peu ouais, c'est n'importe quoi, il se prend pour qui le Savare, vendre un club plus que centenaire.

ça va foutre un des ces boxon, c'est pas gagné moi je vous le dit, imaginez l'olympique lyonnais qui rachète saint etienne

La famille Savare en a marre d'allonger QQ millions chaque année !!

• Amédée
  • Membre
  • 05/04/2006

On en peut pas dire que je soutenais ou l'un ou l'autre des deux clubs, plus l'un que l'autre disons mais... je suis estomaqué! Le nom du club ce sera quoi? Paris Stade Racing? et le maillot? c fou! Et les joueurs? va y avoir de la casse!!!

• marigny_serge
  • Membre
  • 14/06/2010
  • Msg : 2 428

Supermerlu a écrit :

Les CONtribuables qui ont financé une partie du Stade Jean bouin vont apprécier !!!!

Pourquoi? Jean Bouin est aussi le stade du Red Star.

• marigny_serge
  • Membre
  • 14/06/2010

Amédée a écrit :

On en peut pas dire que je soutenais ou l'un ou l'autre des deux clubs, plus l'un que l'autre disons mais... je suis estomaqué! Le nom du club ce sera quoi? Paris Stade Racing? et le maillot? c fou! Et les joueurs? va y avoir de la casse!!!

Voilà une belle occasion pour allèger le calendrier en passant au TOP 13 d'abord au TOP 12 ensuite! Aucun des deux relégables ne mérite d'ailleurs d'être maintenu sur tapis vert!!

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

non ,il ne fait que dépanner le RED STAR pdt la rénovation de son stade historique

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

lelent95 a écrit :
dinky a écrit :

La famille Savare en a marre d'allonger QQ millions chaque année !!

le club est centenaire , mais c'est Guazzini qui l' a sorti de son sommeil il y a 20 ans ........et sans lui ,il y serait encore

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

le plus ''étonnant'' c'est qd même de constater que 2 clubs pro de rugby ne peuvent vivre sur un territoire de 8 à 10 M  et pourtant aucune concurrence puisque tous les autres sports ne comptent qu'un club par discipline au plus haut niveau pro !!!

• Amédée
  • Membre
  • 05/04/2006

PICARD-GIRARD a écrit :

le plus ''étonnant'' c'est qd même de constater que 2 clubs pro de rugby ne peuvent vivre sur un territoire de 8 à 10 M  et pourtant aucune concurrence puisque tous les autres sports ne comptent qu'un club par discipline au plus haut niveau pro !!!

Pas si surprenant.. à mon avis. Sur Paris, la concurence reste rude. Par ailleurs, les deux clubs ont une idée très parisienne et pas francilienne.. le racing un peu plus peut etre.. Et puis ce sont deux clubs géographiquement proches.. Ouest parisien, ils drainent une zone assez similaire. AMha

• Ravachol
  • Le Yéti
  • 01/01/2014
  • Msg : 9 840

Au moins Massy saura où recruter.

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006
  • Msg : 844

Non il n'y a pas de rénovation prévue de Bauer.

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005
  • Msg : 3 940

Que penser de la futur fusion du Racing et de Stade Francais annoncée par les présidents des 2 clubs ?

Qu'ils avaient bien caché leur jeu ! mais qu'en pense les joueurs et les municipalitées car le club ne leur appartient pas,il sont juste de passage !! crying

• lelent95
  • Membre
  • 15/06/2010
  • Msg : 135

A priori la "fusion" ne concerne que les équipes pros !

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 3 916

lelent95 a écrit :

A voir, car la nouvelle entité aura des obligations, Espoirs, Crabos, Alamercery et Gaudermen entre autre.

• marigny_serge
  • Membre
  • 14/06/2010

forzaol a écrit :

Que penser de la futur fusion du Racing et de Stade Francais annoncée par les présidents des 2 clubs ?

Qu'ils avaient bien caché leur jeu ! mais qu'en pense les joueurs et les municipalitées car le club ne leur appartient pas,il sont juste de passage !! crying

Justement si les clubs leurs appartiennent et ils considèrent perdre trop de leur argent.

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/fusion-stade-francais-et-racing-92-pascal-pape-sil-faut-mourir-les-armes-a-la-main._sto6092451/story.shtml

Bravo à tous ces investisseurs que certains applaudissent des 2 mains mais qui en fait sont le fossoyeurs de notre rugby !!!!

En plus de 20 ans de professionnalisme, ils auront réussit à faire pire que les Footeux et à détruire à coup de pognon un sport qui avait des valeurs.... Le Rugby école de la vie ??? Non le rugby reflet de notre société de M**** !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

• PascalSAXV
  • Banni(e)
  • 04/03/2017
  • Msg : 24

Excusez moi, Mrs Lorenzetti et Savarre. Croyez vous que la Ligue pour cette saison va additionner vos points pour pouvoir vous qualifier ?'?????                                                       Autrement plus sérieusement  dans le cas où le Racing 92 revienne dans les clous pour la qualification d'ici la fin de saison, le Stade Français Racing 92 (25e journée) risque de faire débat ( il faut se mettre à la place de Castres, Pau et Toulon.

Dernière modification par PascalSAXV (14/03/2017 04:02:40)

• PascalSAXV
  • Banni(e)
  • 04/03/2017
  • Msg : 24

Il y a quelques mois MOURAD.B devait vendre à un français d'Amérique, mais MOURAD.B n'a pas vendu. Ensuite MOHED.A veut se payer un second club + le maillot du XV de France, attendons la suite pour MOHED.A. Maintenant JACKY.L et THOMAS.S s'unissent pour le meilleur et pour le pire... C'est la romance des propriétaires des clubs du Top 14..  La suite au prochain épisode.  Heureusement que dans ce chaos, il y a des mecs qui font plaisir au rugby dans ce Top 14. Merci à AS.Rochelais.

Dernière modification par PascalSAXV (14/03/2017 02:01:31)

• Kaloune
  • Membre
  • 05/09/2010
  • Msg : 2 055

lelent95 a écrit :

Non car la nouvelle entité gardera le numéro d affiliation de la FFR d un des deux clubs 

Les EDR et les équipes jeunes seront engagées sous ce numéro 

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006

Lorenzetti a évoqué une 'nouvelle entité' pour l'équipe pro.

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 3 916

Un club issu d'une fusion participê à la compétition à la quelle participait le club au plus haut niveau.

Un nouveau club démarre en 4ème série.

Après il y à le point de reglement crée de toute pièce avant l'éventuelle fusion Basque par les anciens "copains" dirigeants de la FFR qui permet plein de choses................ et qui sans doute bénéficiera finalement aux .................. "ennemis" de le capitale. wink

• rossignol32
  • Membre
  • 22/11/2012
  • Msg : 214

Il va y avoir 45 chomeurs de plus l'année prochaine car comme l'on dit les presidents 45+45=45.

budget plafonné par le salary cap donc au max,au niveau des assos on vire la meme chose,que vont devenir tous ses gamins vont-ils aller dans d'autre clubs ou raccrocher les crampons?

le ST Français avait deja fusionné avec le CASG  et le RCF avec le Metro.

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005
  • Msg : 1 412

Le Stade Rochelais racheté par un fond d'investissement Quatari !!!!!  

Noooon je rigole !!!

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 16 093

Ca va donner des idées aux présidents des clubs basques ...................................nan!! je rigole....  cheeky  aussi..................  laugh

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006

rossignol32 a écrit :

Il va y avoir 45 chomeurs de plus l'année prochaine car comme l'on dit les presidents 45+45=45.

budget plafonné par le salary cap donc au max,au niveau des assos on vire la meme chose,que vont devenir tous ses gamins vont-ils aller dans d'autre clubs ou raccrocher les crampons?

Heu non les équipes de jeune restent -en théorie- en l'état, le salary cap comme son nom l'indique ne plafonne que la masse salariale, c'est à dire l'effectif pro.

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 16 093

rossignol32 a écrit :

Par contre ils ne vont avoir aucun probleme de budget ça c'est sur et certain.... la capitale un tres grand club de rugby,tout ceci me parait logique..reste plus qu'à construire un stade ...ou d'agrandir Jean Boin...la maire de Paris est furibarde,rien que pour ça ,je suis bien content...elle n'aime pas que les choses se fassent sans elle,sauf que là on est dans le cadre du privé et que ça ne la regarde pas.Puis dans 3 ans elle dégage...donc OSB

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

rossignol32 a écrit :

si je ne fais pas erreur Métro et CASG n'ont plus de section rugby ..........

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007
  • Msg : 325

En tout cas Savare est une belle petite Catin... Celui qui est à l'origine de cette fusion.

Ils lachent les meilleurs joueurs enfin une partie... Quelles désillusions pour les jeunes formés dans ces clubs, pour les cadres qu'ils ont fait resigner (Parisse doit être heureux, lui qui avait hésité à prolonger... qu'en pense un Chavancy pur produit du Racing ?? ). 

Lorenzetti n'était pas d'accord au début, mais vu les difficultés financières de l'un et les soucis extra sportifs de l'autre. Ils l'ont bien mises profond à tout le monde : joueurs, entraineurs, employés de tout corps, les municipalités, la federation, supporters.... tout le monde.

De plus, ça sent plus le rachat que de fusion... le directeur general est racingman, les entraineurs aussi, il lui laisse le directoire pendant deux ans, histoire de et puis une fois qu'il reprendra la main adieu Savare, adieu le SF.

RMCS un jour, RMCS toujours !! Mais maintenant RSien dans l'âme.

• astalavista
  • Membre
  • 05/12/2006
  • Msg : 4 456

Xicon64 a écrit :
rossignol32 a écrit :

Par contre ils ne vont avoir aucun probleme de budget ça c'est sur et certain.... la capitale un tres grand club de rugby,tout ceci me parait logique..reste plus qu'à construire un stade ...ou d'agrandir Jean Boin...la maire de Paris est furibarde,rien que pour ça ,je suis bien content...elle n'aime pas que les choses se fassent sans elle,sauf que là on est dans le cadre du privé et que ça ne la regarde pas.Puis dans 3 ans elle dégage...donc OSB

Il y a quand même de quoi, c'est la mairie qui a payé pour la rénovation de Jean Bouin à la demande du SF. Les "fusions" on sait très vite qui bouffe qui, SF avec CASG plus de CASG, le Racing avec le Métro, plus de Métro.

Perso, je ne vois qu'une raison à ce chantier, et cette raison est que Savare ne veut ou ne peut plus payer car il subit la pression des ses soeurs (actionnaires) qui n'en ont rien à battre du rugby.

De toute façon le rugby pro marche totalement à côté de ses pompes et ce "truc" n'est que le début.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

• Ravachol
  • Le Yéti
  • 01/01/2014
  • Msg : 9 840

Le monde pro c'est le monde des affaires, sans état d' âme, sans morale et sans vergogne.

Ce qui se produit aujourd'hui est dans la logique du système.

C'est en 1995 qu'il fallait gueuler, au moment du passage au professionnalisme, maintenant c'est trop tard.

A cette époque j'ai gueulé et me suis fait traiter de vieux con (déjà). Alors aujourd'hui je me marre doucement en lisant toutes les pleureuses d' aujourd'hui qui en 95 s' ébaudissaient à genoux devant la décision qui ouvrait au rugby les portes de l'avenir.

S'il faut vivre avec son temps, vivons avec notre temps mais n'oublions pas que les Kalachnikov font partie du paysage.

Dernière modification par Ravachol (14/03/2017 12:25:53)

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 980

savare en a marre de casquer pour un retour sur investissement égal au néant.

lorenzetti élimine un concurrent sur la place de paris pour les sponsors et le public, tout le monde est content, enfin eux deux quoi.

on comprend mieux pourquoi aucune annonce de recrutement n'avait eu lieu au stade français.

on laisse descendre grenoble et bayonne, un promu et voilà le top 12, c'est l'occasion de libérer des plages pour les internationaux.

à la mi mars, les effectifs de top 14 sont quasiment bouclé, ça va être tendu de retrouver un club pour les moins huppés et non jiff, ils vont devoir faire des efforts salariaux car ils seront pas en position de force pour négocier.

je pensais pas que le mourad perdrait son statut de président le plus détesté de France, mais entre Altrad, lorenzetti et savare, je dois dire qu'il y a du monde pour lui prendre sa place

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 980

savare en a marre de casquer pour un retour sur investissement égal au néant.

lorenzetti élimine un concurrent sur la place de paris pour les sponsors et le public, tout le monde est content, enfin eux deux quoi.

on comprend mieux pourquoi aucune annonce de recrutement n'avait eu lieu au stade français.

on laisse descendre grenoble et bayonne, un promu et voilà le top 12, c'est l'occasion de libérer des plages pour les internationaux.

à la mi mars, les effectifs de top 14 sont quasiment bouclé, ça va être tendu de retrouver un club pour les moins huppés et non jiff, ils vont devoir faire des efforts salariaux car ils seront pas en position de force pour négocier.

je pensais pas que le mourad perdrait son statut de président le plus détesté de France, mais entre Altrad, lorenzetti et savare, je dois dire qu'il y a du monde pour lui prendre sa place

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006

PICARD-GIRARD a écrit :

si je ne fais pas erreur Métro et CASG n'ont plus de section rugby ..........

Plus en autonomie mais le Métro est avec Antony désormais.