Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG termine à AUBENAS............

#43

Et Maiquez blessé?

#44

domilis01 a écrit :

Et Maiquez blessé?

Oui, au mollet, tout comme HARMSE (cuisse) et JEAN-ETIENNE (mollet).

#45

vioooolet01 a écrit :

Facundo ne rentre plus dans les plans de LM.enfin bourlon enchaîne c est bien en doy c est logique vue sa très très bonne prestation à Aix.

Facundo plus dans les plans ? il est sur la fdm...si combien-meme Julien quitte la maison violette à l'issue de la saison, je ne vois pourquoi LM se priverait de l'utiliser jusqu'au bout...pour le reste je suis d'accord...gare cependant, l'un a réussi le match de la renaissance, l'autre celui de l'èclosion...là, les 2 doivent réussir celui de la confirmation...c'est souventt le + difficile...au vu de la qualité des 2 joueurs j'espère bien qu'ils passent le cap sans souçi....allez violets.....

 

#46

Facundo est dans la rotation normale de la première ligne et LM comptera sur lui jusqu'au bout de son contrat.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#47

les Violets devraient être affutés physiquement mais manqueront de rythme après 1 mois sans match , plus les premières chaleurs ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#48

MARCFANXV a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Facundo ne rentre plus dans les plans de LM.enfin bourlon enchaîne c est bien en doy c est logique vue sa très très bonne prestation à Aix.

Facundo plus dans les plans ? il est sur la fdm...si combien-meme Julien quitte la maison violette à l'issue de la saison, je ne vois pourquoi LM se priverait de l'utiliser jusqu'au bout...pour le reste je suis d'accord...gare cependant, l'un a réussi le match de la renaissance, l'autre celui de l'èclosion...là, les 2 doivent réussir celui de la confirmation...c'est souventt le + difficile...au vu de la qualité des 2 joueurs j'espère bien qu'ils passent le cap sans souçi....allez violets.....

 

En effet, toujours plus difficile de confirmer; toutefois, ces deux joueurs peuvent vraiment apporter dans leurs rôles respectifs, et je pense qu'ils auront la gnac, tout comme le collectif en général, à l'aube des phases finales. 

#49

TURTEL a écrit :

Facundo est dans la rotation normale de la première ligne et LM comptera sur lui jusqu'au bout de son contrat.

Je suis d'accord avec toi, et LM n'est pas con au point de se priver de lui dans les matchs couperets qui se présentent. De plus, on ne sait pas tout, mais d'autres joueur sont peut-être sur le départ et alignés face à Aubenas. Je pense que le staff a déjà prévenu les joueurs qui seront conservés, ou pas, pour la saison prochaine, histoire d'aborder les phases finales avec plus de sérénité.

#50

........tt le monde a intérêt à jouer le jeu jusqu'au bout ............ne serait ce que pr enrichir son CV d'une ligne ''Montée en prod2''

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#51

PICARD-GIRARD a écrit :

........tt le monde a intérêt à jouer le jeu jusqu'au bout ............ne serait ce que pr enrichir son CV d'une ligne ''Montée en prod2''

En effet; toutefois, je pense qu'il y aura très peu de mouvement à l'inter-saison...

#52

match difficile demain, de part l adversaire ,on le connait rude au combat; ajouté à une grosse chaleur les organismes seront mis à rude épreuve.

on espère tout de même une victoire de nos violets wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#53

ALLQUATREAS01 a écrit :

match difficile demain, de part l adversaire ,on le connait rude au combat; ajouté à une grosse chaleur les organismes seront mis à rude épreuve.

on espère tout de même une victoire de nos violets wink

Entre une équipe d'Aubenas qui n'a plus rien à jouer et une équipe de Bourk qui prépare ses phases finales, avec notament un mois pour bien le faire, il ne devrait pas y avoir un grand suspens.

#54

première demie le 22/04 c'est loin de faire un mois ! Deux semaines.

#55

Bressenfin a écrit :

première demie le 22/04 c'est loin de faire un mois ! Deux semaines.

Ce que je voulais dire c'est qu'entre le match de Provence et le match à Aubenas, Bourg a eu un mois pour bien récupérer et surtout, se préparer pour les échéances à venir. Un match à Aubenas pour retrouver le rythme, deux semaines ensuite pour préparer la demi finale aller: c'est un bon programme pour se donner toutes les chances.

#56

phillips a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

match difficile demain, de part l adversaire ,on le connait rude au combat; ajouté à une grosse chaleur les organismes seront mis à rude épreuve.

on espère tout de même une victoire de nos violets wink

Entre une équipe d'Aubenas qui n'a plus rien à jouer et une équipe de Bourk qui prépare ses phases finales, avec notament un mois pour bien le faire, il ne devrait pas y avoir un grand suspens.

détrompez vous, une fessée est prévue pour bourg.crying

par ailleurs, n'oubliez pas la crème solaire, ici c'est pas le nord ! .............. de l'ain, la chaleur etait caniculaire aujourd'hui.cool

enfin contrairement au match aller, LM aura du mal à accèder au vestiaire des arbitres à la mi-temps..........

sinon plein de bonnes choses pour votre équipe pour les phases finales, elle mérite l'accession.yes

Fédérale 1