Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

R. C. Massy, troisième...

#309

KILHOO
"D'accord avec toi dans l'ensemble, et les 3 pts non tentés sur pénalité à 10/8 ça m'a rendu dingue !! Metton ça sur le compte du manque d'expérience, mais il faut corriger le tir très vite. C'est maintenant qu'il faut gagner ces matchs contre les grosses écuries, dans qq semaines ça va devenir très compliqué..."
 
...................éternel débat de prendre ou non les points au pied..........je persiste à penser
que ds une zone et ac un buteur ,il faut systématiquement enquiller........soit pr se détacher , soit se rapprocher .............surtout ds un match indécis...........cf les A Blacks qui  assurent constamment ..........pr ensuite jouer
 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#310

pour moi y'a pas de débat, a 10/8 sous la flotte contre une équipe qui ne fait que de la gestion tu enquilles ou plûtot tu tentes d'enquiller...eux en 2ème ils accélèrent à la fin, pression pression pression et la poste leur file 3pts sous les perches !! terminé

#311

PICARD-GIRARD a écrit :
KILHOO
"D'accord avec toi dans l'ensemble, et les 3 pts non tentés sur pénalité à 10/8 ça m'a rendu dingue !! Metton ça sur le compte du manque d'expérience, mais il faut corriger le tir très vite. C'est maintenant qu'il faut gagner ces matchs contre les grosses écuries, dans qq semaines ça va devenir très compliqué..."
 
...................éternel débat de prendre ou non les points au pied..........je persiste à penser
que ds une zone et ac un buteur ,il faut systématiquement enquiller........soit pr se détacher , soit se rapprocher .............surtout ds un match indécis...........cf les A Blacks qui  assurent constamment ..........pr ensuite jouer
 

Bien sûr que c'est ce qu'il faut faire impérativement, prendre les points , à moins que les gros en face soient en infériorité numérique et que l'on se sente fort ... et encore ce n'est pas toujours évident que le coup soit gagnant , alors "tout cadeau est bon pour scorer " doit rester la règle !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#312

A ce moment de la partie nous a 15 contre 14 cela ai un choix pour les points ou la penaltouche 

#313

kilhoo a écrit :

mais il n'y a pas de choix à faire, 3pts ça te met hors de portée d'une pénalité, c'est énorme ! tu oublies aussi que les arbitres sont de la bas, la balance penchera tjrs du côté sud ouest contre des parisiens, consciemment ou pas, et je sais de quoi je parle hihihi !! les parigots ont leur jetait des pierres au mois d'Aout cheeky  Regardes les images, sur la pénalité de la gagne il fait ce qu'il veut le mec de la poste, et comme il vient de leur en filer 2, presque en face a 50m, tu sais comment ça va finir, bingo !! refait la même à l'envers à Montauban...y'a rien angry Ah si il y avait 6000 spectateurs peut être mais ce n'est pas le cas...

#314

Espoirs  en finale trophy vs Nevers pour la 9  ème place à 15 h20 sur site FFR. 

Allez Massy.

#315

Nette victoire 31-14 des espoirs sur Nevers en finale du Trophy.

 Ils finissent à  la 9 ème place du tournoi sur 30 equipes.

Félicitations  aux joueurs qui ont fait aujourd'hui des matchs  aboutis sans faille.

Dernière modification par Afriq (03/09/2017 14:57:38)

#316

Bon démarrage avant saison . On les retrouvera donc bientôt en championnat pour notre plus grand plaisir !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#317

KPat a écrit :

Bon démarrage avant saison . On les retrouvera donc bientôt en championnat pour notre plus grand plaisir !

En effet. Devant  eux, 7  clubs de top 14 et 1 de pro D2

UBB champion dde France vs Racing 92.

#318

Pour terminer sur cette 3eme journée moi ce qui me derange aprés cette defaite est bien  que la victoire etais dans nos cordes il ai vrai que on aurait du taper la penalité 

et en plus on serai dans le haut du panier 

#319

fanticmotor a écrit :

Pour terminer sur cette 3eme journée moi ce qui me derange aprés cette defaite est bien  que la victoire etais dans nos cordes il ai vrai que on aurait du taper la penalité 

et en plus on serai dans le haut du panier 

Arrête de te faire du mal !!! On passe à la suite pour positiver : Nevers !!!!

Dernière modification par KPat (03/09/2017 16:44:30)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#320

Oui tu as raison maintenant direction Nevers  il faut des point avant Dax 

#321

On apprend toujours de ses erreurs, à n’importe quel age à n’importe quelle heure

Le message est passé , la pénalité la prochaine fois, sera tapée ….oh yeah !laugh

maintenant place au prochain match.... tous en bleu et noir

ALLEZ MASSY !!!!

#322

Nos espoirs.

Pro D2