Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Galles /// Irlandes

#1

Que c'est bon.......j'ai des poils tout droit...hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Victoire de l'Irlande de peu......

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Et c'est parti.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3

Voila c'que j'appele un super essai fini par l'ailier...yesssssss....et aussi le coup de latte de précision de Bigart.....ca joue...bien...on s'ennuie pas

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#4

Je me demande si l'essai de pénalité n'aurait pas été logique avantage puis faute du pilier puis faute volontaire de Sexton avec carton,3 points c'est pas cher payer....sympa l'arbitre......

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5

assez d'accord avec ça, mais on se régale avec des matchs comme ça !!

Irlande / Rosbeef hummmmm cheeky

attention demain pour nous, et surtout des diables rouges pas très cools pour la semaine prochaine...

#6

Xicon64 a écrit :

Que c'est bon.......j'ai des poils tout droit...hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Victoire de l'Irlande de peu......

yes laugh laugh laugh laugh

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#7

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Que c'est bon.......j'ai des poils tout droit...hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Victoire de l'Irlande de peu......

yes laugh laugh laugh laugh

Oui,mais c'est facile ...........................apres le match...la prochaine fois fait nous un petit prono,AVANT le match...on pourra alors se permettre de juger,amicalement,bien sur....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Nations