Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ITALIE FRANCE ..........la gagne et la manière ?

#1

.........surtout ne pas laisser PARISSE en position de drop ...!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

le groupe est pas mal  et  GN n'hésite pas à lancer des jeunes !

la reconstruction se poursuit

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

PICARD-GIRARD a écrit :

le groupe est pas mal  et  GN n'hésite pas à lancer des jeunes !

la reconstruction se poursuit

ben moi elle m'inquiète un peu cette équipe.

on a une 2ème ligne en mousse et un triangle arrière disons pour le moins fébrile.

les 2 iliens et dulin, autant ça peut mettre le feu partout, autant si devant on est pas serein ça peut prendre plus que l'eau.

je suis pas loin de préférer le banc aux titulaires sur ce match

à regarder la compo , je me dis qu'on est vraiment dans le 2ème ou 3ème wagon du rugby mondial

#4

acceptons l'idée que nous sommes à notre place au  5e rang Européen....

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#5

apres je n'attends pas grand chose de ce match sinon voir nos jeunes pousses en action...... 

et voir mon chouchou Campagnaro , pour moi l'ODriscoll Italien.

la victoire bien sur , mais la manière , c'est tjr compliqué face a l'Italie.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#6

Oh Non pas Dulin crying,j'espere qu'il ne vas pas partir des ses envolées ou 9 fois sur 10 il se coupe de son soutien et se trouve pénalisé angry.C'est vrai qu'il peut mettre le feu partout même dans son camp devil

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7

Ca pue..............................je prédis un match de merde à se faire peur sur des anneries par peur de vouloir mal faire...dans le principe on doit passer mais quand je vois les anglais toute la peine qu'ils ont eu pendant 63 mn...bon ensuite ils les ont explosé,mais les britishs c'est pas le XV tricolore..du moins pas encore....

Je me risque:

France:: 3 essais 2 trans et 3 péna....28

Italie:: 1 essais trans 3 péna .... 16

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#8

Xicon64 a écrit :

Ca pue..............................je prédis un match de merde à se faire peur sur des anneries par peur de vouloir mal faire...dans le principe on doit passer mais quand je vois les anglais toute la peine qu'ils ont eu pendant 63 mn...bon ensuite ils les ont explosé,mais les britishs c'est pas le XV tricolore..du moins pas encore....

 

Les british, c'est pas l'intelligence non plus! Mettre 60mn pour comprendre que quand il n'y a pas de ruck, il faut passer par l'axe! Au bout de 20mn, je me demandais pourquoi il n'empruntait pas l'axe avec leurs tracteurs! même le grand JONES avait des œillères! no

 

#9

Xicon64 a écrit :

Ca pue..............................je prédis un match de merde à se faire peur sur des anneries par peur de vouloir mal faire...dans le principe on doit passer mais quand je vois les anglais toute la peine qu'ils ont eu pendant 63 mn...bon ensuite ils les ont explosé,mais les britishs c'est pas le XV tricolore..du moins pas encore....

Je me risque:

France:: 3 essais 2 trans et 3 péna....28

Italie:: 1 essais trans 3 péna .... 16

Hein ???? Quoi ???? Kektudi ???  surprise

Bon je suppose que tu voulais dire " par peur de vouloir Bien  faire " wink cheeky

Dernière modification par Pont-Vert (10/03/2017 18:50:58)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#10

Ha!!!bon ben!!essai.... 5/0 et on n'a pas travailler la bidouille italienne...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

Là sur la tentative avortée italienne on voit les français rejoindre la mélée les mains sur les hanches pour 4 joueurs???????????????????????????????????????????????????????????????????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#12

Ouaiiis, çà démarre mal et en plus, c'est un bel essai !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#13

la sup a écrit :

Ouaiiis, çà démarre mal et en plus, c'est un bel essai !

Oui et en + on subit grave .....indecision 8 à 3 et si on perd le prochain match on sortira des 8 chapeaux  pour la coupe du monde...et là en avant heureusement hors jeu!!!bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuon sort les ballons à 3 à l'heure

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#14

13/6 pour la France, mais la défense italienne est faible...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Nations