Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

9 ème journée RETOUR , BOURG va à AIX

#99

Des joueurs on marquer des points ce soir.bourlon doy Jean Étienne y'a de la concurrence

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#100

...........ce match DOIT faire réfléchir le staff .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#101

bon match de nos violets; l envie était là sur la quasi totalité du match; belle prestation de Bourlon et belle adapation des coaches qui avaient prévu de mettre Doy en position d ouvreur pour défendre; les gros si s ont filé aussi.

par contre je n ai pas reconnu l équipe d Aix.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#102

Beaucoup ont été excellents mais alors celui qui pour moi ne doit plus bouger de cette équipe avec un tel match c'est benjamin DOY, mais quel match !!!

en défense infranchissable et son vis à vis c'était loamanu, organisateur, décontracté quand il a le ballon. Ça fait un deuxième dix en plus, souvent la quand Bourlon etait pris dans le ruck, un très bon jeu au pied. 

Il a survolé la rencontre j'ai trouvé 

#103

MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
enavant01 a écrit :

Ceci explique donc cela... Finalement, ce n'est pas stratégique. J'avais espéré, pourtant...sad

Moi aussi, j'avais espéré! Jérémy fait donc le bouche-trou pour un match, puis on ne le reverra plus en violet, même s'il fait un match énorme et enquille tous ses coups de pieds. angry

Que l'on supporte un joueur en particulier, je le comprends, que pour ce faire l'on dézingue de façon un peu trop systématique son concurent, là, je le comprends un peu moins....Ce n'est ni élégant, ni surtout valorisant & motivant pour les 2 concernés !!!! Je supporterais J.Bourlon pour qu'il ns sorte la meilleure performance possible face à Aix (il le mérite) pour autant, si d'aventure le bail ne se prolongeait pas (ce qui n'est pas acté, n'est que spéculations !) hé bien je supporterais Gros la prochaine fois....Après tt, Gros n'y est strictement pour rien si Bourlon ne parvenait pas à séduire son Entraineur.....

Ce soir  nous avons vu un vrai NUMERO 10  la vrai panoplie ...et en plus lui il bute  (  100 % ) et pas des pénalités faciles .  Sans avoir jouer pratiquement sur dix matchs avec l'équipe , on peut dire qu'il a assuré 

#104

l'association BOURLON DOY  très bonne  Doy a fait aussi une prestation majuscule 

#105

Tousdevant84 doit être content ce soir ! ?

A coeur vaillant rien d'impossible....

#106

ils ont mis la tête ds les rucks et ça change tout

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#107

PICARD-GIRARD a écrit :

...........ce match DOIT faire réfléchir le staff .........

Effectivement LM va passer quelques nuits blanches 

#108

Dimitri Jean Etienne très bon aussi. Vailloud tient 80 minutes à tout découper.

A coeur vaillant rien d'impossible....

#109

Pont-Vert a écrit :

Est ce que l'équipe21 est tombée sur la tête pour avoir programmé et donc vous avoir obligés de jouer ce soir en même temps qu'un match du tournois? Franchement pas malin ça.

Ah ben moi j'ai regardé ce match plutôt que le tournoi, parce que le rugby pro me captive tellement que je ne savais même pas que le tournoi commençait vendredi soir. Ça m'a bien fait plaisir de (re)voir les Bressans avec en plus une belle victoire. 

C'est bien que l'équipe21 diffuse la fédérale 1. Et bravo les violets !

#110

Ivan01000 a écrit :

Dimitri Jean Etienne très bon aussi. Vailloud tient 80 minutes à tout découper.

une équipe solidaire , de l'envie , du jeu  ...pour moi le meilleur match de la saison pour les violets  et en plus à Aix ,

Dernière modification par SIAP13 (10/03/2017 22:48:23)

#111

Quelle est belle celle là! Ces violets me rendent heureux quand ils s'envoient de la sorte dans tous les coins du terrain. Un collectif qui fait la différence, mais mention spéciale à BOURLON et DOY, j'espère qu'on les reverra, car ils ont fait un match énorme à leurs postes respectifs. Quel engagement dans les rucks, en défense, une touche qui a bien contré les aixois. Ce soir, on peut n'être qu'admiratif de nos joueurs. Bravo violets! Encore 4 matchs comme ça en phase finale, personne ne peut les arrêter! J'espère que LM reconduira, au moins, Jérémy et Benjamin à Aubenas.

#112

SIAP13 a écrit :
Ivan01000 a écrit :

Dimitri Jean Etienne très bon aussi. Vailloud tient 80 minutes à tout découper.

une équipe solidaire , de l'envie , du jeu  ...pour moi le meilleur match de la saison pour les violets  et en plus à Aix ,

Un match complet, celui que les supporters (jamais contents!) réclamaient depuis septembre. Il faut que les joueurs et le staff soient conscients qu'ils peuvent être très très bons pendant 86mn.

Fédérale 1