Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

9 ème journée RETOUR , BOURG va à AIX

#57

Pat01 a écrit :

Pour Witt on m'a dit 6 semaines d'arrêt 

Gros en sélection suisse dimanche contre l'Ukraine 

http://www.suisserugby.com/fr/actualites/newsdetail/news/swiss-team-to-face-ukraine-in-rugby-europe-trophy-on-march-12th.html

Gros ...pour les suisses est toujours à Carcassonne  frown... si seulement c'était vrai smiley

#58

SIAP13 a écrit :
Pat01 a écrit :

Pour Witt on m'a dit 6 semaines d'arrêt 

Gros en sélection suisse dimanche contre l'Ukraine 

http://www.suisserugby.com/fr/actualites/newsdetail/news/swiss-team-to-face-ukraine-in-rugby-europe-trophy-on-march-12th.html

Gros ...pour les suisses est toujours à Carcassonne  frown... si seulement c'était vrai smiley

Ceci explique donc cela... Finalement, ce n'est pas stratégique. J'avais espéré, pourtant...sad

#59

enavant01 a écrit :
SIAP13 a écrit :
Pat01 a écrit :

Pour Witt on m'a dit 6 semaines d'arrêt 

Gros en sélection suisse dimanche contre l'Ukraine 

http://www.suisserugby.com/fr/actualites/newsdetail/news/swiss-team-to-face-ukraine-in-rugby-europe-trophy-on-march-12th.html

Gros ...pour les suisses est toujours à Carcassonne  frown... si seulement c'était vrai smiley

Ceci explique donc cela... Finalement, ce n'est pas stratégique. J'avais espéré, pourtant...sad

Moi aussi, j'avais espéré! Jérémy fait donc le bouche-trou pour un match, puis on ne le reverra plus en violet, même s'il fait un match énorme et enquille tous ses coups de pieds. angry

#60

Fiphy le Montmerlois a écrit :
enavant01 a écrit :
SIAP13 a écrit :

Gros ...pour les suisses est toujours à Carcassonne  frown... si seulement c'était vrai smiley

Ceci explique donc cela... Finalement, ce n'est pas stratégique. J'avais espéré, pourtant...sad

Moi aussi, j'avais espéré! Jérémy fait donc le bouche-trou pour un match, puis on ne le reverra plus en violet, même s'il fait un match énorme et enquille tous ses coups de pieds. angry

Que l'on supporte un joueur en particulier, je le comprends, que pour ce faire l'on dézingue de façon un peu trop systématique son concurent, là, je le comprends un peu moins....Ce n'est ni élégant, ni surtout valorisant & motivant pour les 2 concernés !!!! Je supporterais J.Bourlon pour qu'il ns sorte la meilleure performance possible face à Aix (il le mérite) pour autant, si d'aventure le bail ne se prolongeait pas (ce qui n'est pas acté, n'est que spéculations !) hé bien je supporterais Gros la prochaine fois....Après tt, Gros n'y est strictement pour rien si Bourlon ne parvenait pas à séduire son Entraineur.....

#61

MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
enavant01 a écrit :

Ceci explique donc cela... Finalement, ce n'est pas stratégique. J'avais espéré, pourtant...sad

Moi aussi, j'avais espéré! Jérémy fait donc le bouche-trou pour un match, puis on ne le reverra plus en violet, même s'il fait un match énorme et enquille tous ses coups de pieds. angry

Que l'on supporte un joueur en particulier, je le comprends, que pour ce faire l'on dézingue de façon un peu trop systématique son concurent, là, je le comprends un peu moins....Ce n'est ni élégant, ni surtout valorisant & motivant pour les 2 concernés !!!! Je supporterais J.Bourlon pour qu'il ns sorte la meilleure performance possible face à Aix (il le mérite) pour autant, si d'aventure le bail ne se prolongeait pas (ce qui n'est pas acté, n'est que spéculations !) hé bien je supporterais Gros la prochaine fois....Après tt, Gros n'y est strictement pour rien si Bourlon ne parvenait pas à séduire son Entraineur.....

j'assume totalement mes propos  .De toute façon  LM a faussé le jeu en ne les mettant pas en concurrence sur les performances de chacun   Il a pris délibéremment le parti de GROS  (il n'y a qu'à voir le nombre de titularisations les unes après les autres depuis le match aller perdu à Tarbes, jour du retour de GROS après un mois et demi d'arrêt pour blessure et pour lequel il fut titularisé !!!  et ce après une belle performance de Bourlon contre Romans  ( il ne fut même pas amené à Tarbes et resta à la maison alors qu'il avait enchainé de bonnes prestations  ! )  Là  il faut m'expliquer ce choix " douteux"  de LM et ça continue depuis .... 

Alors que cela te plaise ou non , ce n'est pas un souci pour moi  j'assume 

#62

SIAP13 a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Moi aussi, j'avais espéré! Jérémy fait donc le bouche-trou pour un match, puis on ne le reverra plus en violet, même s'il fait un match énorme et enquille tous ses coups de pieds. angry

Que l'on supporte un joueur en particulier, je le comprends, que pour ce faire l'on dézingue de façon un peu trop systématique son concurent, là, je le comprends un peu moins....Ce n'est ni élégant, ni surtout valorisant & motivant pour les 2 concernés !!!! Je supporterais J.Bourlon pour qu'il ns sorte la meilleure performance possible face à Aix (il le mérite) pour autant, si d'aventure le bail ne se prolongeait pas (ce qui n'est pas acté, n'est que spéculations !) hé bien je supporterais Gros la prochaine fois....Après tt, Gros n'y est strictement pour rien si Bourlon ne parvenait pas à séduire son Entraineur.....

j'assume totalement mes propos  .De toute façon  LM a faussé le jeu en ne les mettant pas en concurrence sur les performances de chacun   Il a pris délibéremment le parti de GROS  (il n'y a qu'à voir le nombre de titularisations les unes après les autres depuis le match aller perdu à Tarbes, jour du retour de GROS après un mois et demi d'arrêt pour blessure et pour lequel il fut titularisé !!!  et ce après une belle performance de Bourlon contre Romans  ( il ne fut même pas amené à Tarbes et resta à la maison alors qu'il avait enchainé de bonnes prestations  ! )  Là  il faut m'expliquer ce choix " douteux"  de LM et ça continue depuis .... 

Alors que cela te plaise ou non , ce n'est pas un souci pour moi  j'assume 

Donc vous êtes stupide. Vous pouvez vous plaindre des choix de Laurent MIGNOT mais vous ne pouvez pas vous en prendre à Julien GROS. Si vous souhaitez déplacer le problème, alors il faut incriminer les Dirigeants qui accordent leur confiance à Laurent mais jamais au joueur qui est sélectionné en lieu et place.

Et concernant la compo "exotique" de cette semaine, c'est tout bénéf pour Laurent MIGNOT, car :

si vous avez raison, il expliquera qu'il est content d'avoir un Groupe concerné et que la concurrence jouera son rôle

si vous avez tort, il expliquera que démonstration est faite que le Groupe doit être resserré

 

#63

............et pour resserrer un groupe, quoi de mieux qu'un GROS BOUrLON !!!!! cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#64

il faut arrêter avec Bourlon! si LM ne le met pas c est qu il considère qu il est en dessous de Gros; les mieux placés sont quand même les coachs qui les voient tous les jours aux entraînements.

d ai lleurs l on va vite le voir ce soir en condition de match;mais j ai bien peur que le révélateur n en soit que trop puissant;attention à la défense! les troisièmes ligne ailes vont devoir être au soutien de leur ouvreur......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#65

Infirmerie: 

WITT, pouce cassé (4 à 6 semaines d'arrêt)

L.MONDOULET, entorse, 

BLANCHARD, côtes cassées,

CAILLEAUD, adducteur, opéré dans la semaine, sa saison est terminée

#66

Dans VDA, LM explique qu'il veut de l'émulation et que tout le groupe soit concerné. BOURLON dit qu'il travaille.

#67

chickenbresse a écrit :
SIAP13 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Que l'on supporte un joueur en particulier, je le comprends, que pour ce faire l'on dézingue de façon un peu trop systématique son concurent, là, je le comprends un peu moins....Ce n'est ni élégant, ni surtout valorisant & motivant pour les 2 concernés !!!! Je supporterais J.Bourlon pour qu'il ns sorte la meilleure performance possible face à Aix (il le mérite) pour autant, si d'aventure le bail ne se prolongeait pas (ce qui n'est pas acté, n'est que spéculations !) hé bien je supporterais Gros la prochaine fois....Après tt, Gros n'y est strictement pour rien si Bourlon ne parvenait pas à séduire son Entraineur.....

j'assume totalement mes propos  .De toute façon  LM a faussé le jeu en ne les mettant pas en concurrence sur les performances de chacun   Il a pris délibéremment le parti de GROS  (il n'y a qu'à voir le nombre de titularisations les unes après les autres depuis le match aller perdu à Tarbes, jour du retour de GROS après un mois et demi d'arrêt pour blessure et pour lequel il fut titularisé !!!  et ce après une belle performance de Bourlon contre Romans  ( il ne fut même pas amené à Tarbes et resta à la maison alors qu'il avait enchainé de bonnes prestations  ! )  Là  il faut m'expliquer ce choix " douteux"  de LM et ça continue depuis .... 

Alors que cela te plaise ou non , ce n'est pas un souci pour moi  j'assume 

Donc vous êtes stupide. Vous pouvez vous plaindre des choix de Laurent MIGNOT mais vous ne pouvez pas vous en prendre à Julien GROS. Si vous souhaitez déplacer le problème, alors il faut incriminer les Dirigeants qui accordent leur confiance à Laurent mais jamais au joueur qui est sélectionné en lieu et place.

Et concernant la compo "exotique" de cette semaine, c'est tout bénéf pour Laurent MIGNOT, car :

si vous avez raison, il expliquera qu'il est content d'avoir un Groupe concerné et que la concurrence jouera son rôle

si vous avez tort, il expliquera que démonstration est faite que le Groupe doit être resserré

 

Un peu de changement ne peut pas faire de mal! Ceux qui jouent peu voudront se montrer sous leur meilleur jour.

#68

Le changement peu avoir du bon !!Il aurait été intéressant d'associer Bourlon en 10 avec Gros et Doy au centre!!Doy est surement le meilleur centre du club(du moins c'est mon avis)Les joueurs qui ont leur chance ce soir ne décevront pas , ils auront les crocs!!

#69

DOY, j'aime bien ce joueur, et c'est aussi un joueur d'avenir. J'espère moi aussi une belle perf des violets ce soir, mais ce sera rude face à des aixois qui sont remontés comme des coucous.

#70

Mettez vous avez à la place de Bourlon : faire ses preuves sur un match sans temps de jeu préalable, avec la pression du test contre une équipe forte, chez elle Ce ne sont pas les meilleures conditions !!!!???

Cela  dit, Gros n'est pas responsable

Le temps de jeu partagé des 2 "10" aurait sans doute permis de prendre les bonus défensifs sur pénalités qui nous manquent aujourd'hui et qui nous manqueront demain 

L'avenir proche nous le dira mais il est déjà trop tard.......

Fédérale 1