Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

9 ème journée RETOUR , BOURG va à AIX

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 8 684

Pont-Vert a écrit :

Est ce que l'équipe21 est tombée sur la tête pour avoir programmé et donc vous avoir obligés de jouer ce soir en même temps qu'un match du tournois? Franchement pas malin ça.

Depuis le début de saison, les programmations de l'équipe sont du grand n'importe quoi, donc ça continue! Au départ, cette rencontre devait avoir lieu samedi à 18H30. D'ailleurs, à part deux ou trois aixois et bressans, il n'y aura pas grand monde devant la chaine ce soir!

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013
  • Msg : 16 561

espérons que la nelle équipe va revoir ce contrat ac l'Equipe..............c'est du gd n'importe quoi!

• MAC J
  • Membre
  • 15/11/2004
  • Msg : 910

oui  mais avant  ,  tu avais  zéro diffusion

alors  oui  çà  critique comme d'habitude , mais ce soir ,   vous  pourrez  voir  votre  équipe  jouer et  rien que  pour celà   je suis content.

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013

c'est du gd n'importe quoi , on a eu  droit à 4 ou 5  programmations diverses ds les jours et heures....................le pire semble être à venir ac les phases finales !!!

certains clubs ont été multi diffusés ,d'autres au régime sec ou presque ......

on critique ,oui ,mais il y a des raisons ...........

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008
  • Msg : 2 239

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est du gd n'importe quoi , on a eu  droit à 4 ou 5  programmations diverses ds les jours et heures....................le pire semble être à venir ac les phases finales !!!

certains clubs ont été multi diffusés ,d'autres au régime sec ou presque ......

on critique ,oui ,mais il y a des raisons ...........

c est toujours mieux que Eurosport qui déprogrammait carrément les matchs pour du tennis......no

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

• roudoudou
  • Verchère
  • 02/12/2007
  • Msg : 1 821

Pas très sportif les Aixois , ils ont refusés les drapeaux des Ulras Violets!!smiley

• vioooolet01
  • Membre
  • 04/06/2014
  • Msg : 674

Bourlon 3 sur 3 je dis que sa

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013

depuis septembre ,on aurait joué comme ça ............

• Ivan01000
  • Membre
  • 23/10/2008
  • Msg : 549

Sur cette mi temps il met Gros sur le banc pour la fin de saison...

A coeur vaillant rien d'impossible....

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Bonne première des violets, malgré quelques petites fautes notamment de placement sur le premier essai. Cela fait tout bizarre d'avoir un chef à la baguette en 10! Bel engagement de toute l'équipe, et quelle passe de Benjamin à BUBU!

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013

c'est clair qu'ilest plus vif et spontané

• vioooolet01
  • Membre
  • 04/06/2014

Très bonne première mi temps avec plein d envie.juste dommage ces petites fautes mais ils font plaisir à voir.et quand tu joue avec un 10 qui te mets dans le bon rythme sava beaucoup mieux.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

• dombiste 01
  • Membre
  • 14/01/2011
  • Msg : 663

tres bon bourlon ,16--13 a la mi-temps  c estb bien ont va rentrer des gros en 2eme ca devrait aller, ils sont prenable

• Ivan01000
  • Membre
  • 23/10/2008

PICARD-GIRARD a écrit :

depuis septembre ,on aurait joué comme ça ............

on serait pas loin de la première, grosse intelligence sur cette première mt. Belle animation on varie bien le jeu. Mention spéciale aux bressans Vailloud, Deliège, Drancourt, Giraud et Buathier qui sont énormes en défense et dans les rucks. 

• Ivan01000
  • Membre
  • 23/10/2008

À noter un bon arbitrage cohérent sur toute la première, il avait déjà été bon à bourg. On les critique si souvent...

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013

quand ils jouent comme ça ils font plaisir

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013

défense  ruck Bourlon

• vioooolet01
  • Membre
  • 04/06/2014

Elle est belllllllllle celle la.bravo petit violet.comme quoi avec un 10 qui score et des joueurs qui s arrachent 

• vioooolet01
  • Membre
  • 04/06/2014

Des joueurs on marquer des points ce soir.bourlon doy Jean Étienne y'a de la concurrence

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013

...........ce match DOIT faire réfléchir le staff .........

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008
  • Msg : 2 239

bon match de nos violets; l envie était là sur la quasi totalité du match; belle prestation de Bourlon et belle adapation des coaches qui avaient prévu de mettre Doy en position d ouvreur pour défendre; les gros si s ont filé aussi.

par contre je n ai pas reconnu l équipe d Aix.....

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

• Coco01
  • Membre
  • 10/12/2013
  • Msg : 1 387

Beaucoup ont été excellents mais alors celui qui pour moi ne doit plus bouger de cette équipe avec un tel match c'est benjamin DOY, mais quel match !!!

en défense infranchissable et son vis à vis c'était loamanu, organisateur, décontracté quand il a le ballon. Ça fait un deuxième dix en plus, souvent la quand Bourlon etait pris dans le ruck, un très bon jeu au pied. 

Il a survolé la rencontre j'ai trouvé 

• SIAP13
  • Membre
  • 14/11/2011
  • Msg : 691

MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
enavant01 a écrit :

Ceci explique donc cela... Finalement, ce n'est pas stratégique. J'avais espéré, pourtant...sad

Moi aussi, j'avais espéré! Jérémy fait donc le bouche-trou pour un match, puis on ne le reverra plus en violet, même s'il fait un match énorme et enquille tous ses coups de pieds. angry

Que l'on supporte un joueur en particulier, je le comprends, que pour ce faire l'on dézingue de façon un peu trop systématique son concurent, là, je le comprends un peu moins....Ce n'est ni élégant, ni surtout valorisant & motivant pour les 2 concernés !!!! Je supporterais J.Bourlon pour qu'il ns sorte la meilleure performance possible face à Aix (il le mérite) pour autant, si d'aventure le bail ne se prolongeait pas (ce qui n'est pas acté, n'est que spéculations !) hé bien je supporterais Gros la prochaine fois....Après tt, Gros n'y est strictement pour rien si Bourlon ne parvenait pas à séduire son Entraineur.....

Ce soir  nous avons vu un vrai NUMERO 10  la vrai panoplie ...et en plus lui il bute  (  100 % ) et pas des pénalités faciles .  Sans avoir jouer pratiquement sur dix matchs avec l'équipe , on peut dire qu'il a assuré 

• SIAP13
  • Membre
  • 14/11/2011

l'association BOURLON DOY  très bonne  Doy a fait aussi une prestation majuscule 

• Ivan01000
  • Membre
  • 23/10/2008

Tousdevant84 doit être content ce soir ! ?

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013

ils ont mis la tête ds les rucks et ça change tout

• SIAP13
  • Membre
  • 14/11/2011

PICARD-GIRARD a écrit :

...........ce match DOIT faire réfléchir le staff .........

Effectivement LM va passer quelques nuits blanches 

• Ivan01000
  • Membre
  • 23/10/2008

Dimitri Jean Etienne très bon aussi. Vailloud tient 80 minutes à tout découper.

• Cédric74
  • Membre
  • 08/06/2009
  • Msg : 896

Pont-Vert a écrit :

Est ce que l'équipe21 est tombée sur la tête pour avoir programmé et donc vous avoir obligés de jouer ce soir en même temps qu'un match du tournois? Franchement pas malin ça.

Ah ben moi j'ai regardé ce match plutôt que le tournoi, parce que le rugby pro me captive tellement que je ne savais même pas que le tournoi commençait vendredi soir. Ça m'a bien fait plaisir de (re)voir les Bressans avec en plus une belle victoire. 

C'est bien que l'équipe21 diffuse la fédérale 1. Et bravo les violets !

• SIAP13
  • Membre
  • 14/11/2011

Ivan01000 a écrit :

une équipe solidaire , de l'envie , du jeu  ...pour moi le meilleur match de la saison pour les violets  et en plus à Aix ,

Dernière modification par SIAP13 (10/03/2017 23:48:23)

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Quelle est belle celle là! Ces violets me rendent heureux quand ils s'envoient de la sorte dans tous les coins du terrain. Un collectif qui fait la différence, mais mention spéciale à BOURLON et DOY, j'espère qu'on les reverra, car ils ont fait un match énorme à leurs postes respectifs. Quel engagement dans les rucks, en défense, une touche qui a bien contré les aixois. Ce soir, on peut n'être qu'admiratif de nos joueurs. Bravo violets! Encore 4 matchs comme ça en phase finale, personne ne peut les arrêter! J'espère que LM reconduira, au moins, Jérémy et Benjamin à Aubenas.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

SIAP13 a écrit :
Ivan01000 a écrit :

une équipe solidaire , de l'envie , du jeu  ...pour moi le meilleur match de la saison pour les violets  et en plus à Aix ,

Un match complet, celui que les supporters (jamais contents!) réclamaient depuis septembre. Il faut que les joueurs et le staff soient conscients qu'ils peuvent être très très bons pendant 86mn.

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013

de loin la meilleure partie en 17 matches !!!!

ça donne des regrets ................mais on peut être plus confiants pr les phases finales...............si le staff tire les enseignements de ce soir

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Si le staff... wink

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

PICARD-GIRARD a écrit :

de loin la meilleure partie en 17 matches !!!!

ça donne des regrets ................mais on peut être plus confiants pr les phases finales...............si le staff tire les enseignements de ce soir

Ce serait bien de ne pas retomber dans nos travers en phases finales, où il faudra enchainer 4 gros matchs! mais les violets ont montré ce soir qu'ils avaient les capacités de s'y filer tout un match, sans temps morts, et ils doivent croire en eux.

• roudoudou
  • Verchère
  • 02/12/2007
  • Msg : 1 821

Quel match , mais quel match , je me suis régalé ,

BRAVO VIOLETS

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013

Aix ac ses 3 matches retour à la maison contre ses 3 rivaux directs prend slt 4 pts et leur en laisse 10........

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

roudoudou a écrit :

Quel match , mais quel match , je me suis régalé ,

BRAVO VIOLETS

yes yes yes

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013

seul bémol Greg qui joue trop vite au lieu de prendre 3 pts au pied........à ne pas renouveler en phases finales

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Et Mael qui a tenu le choc pendant tout le match, intéressant pour la suite; surtout avec le retour de Hugo à l'aile, et son drop plein d'opportunisme (rarement vu cette saison chez nos violets).