Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

9 ème journée RETOUR , BOURG va à AIX

#29

Chrismas49 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Demi retour le samedi 22 avril, finale les vendredi 5 et 12 mai.

 

t'as les dates ?

Sur le site de la Fédé les dates sont différentes !!!!

CALENDRIER PHASE FINALE ACCESSION A LA PRO D2 
 
* ½ Finales ALLER 23 avril 2017 
* ½ Finales RETOUR 30 avril 2017 
* FINALE ALLER 7 mai 2017 
* FINALE RETOUR 14 mai 2017 
 

Les dates que j'ai données sont celles notées sur le mag INFOS VIOLETS donné à l'entrée du stade avant le match de Tarbes, je ne les invente pas! et c'est la TV qui fait les dates, pas la fédé! angry

#30

Laglo66 a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Aix a la tête dans le sceau

D'habitude je ne fais pas de cas des fautes d'orthographe, moi-même en faisant de plus en plus en vieillissant, mais sur ce coup-là, je ne voudrais pas être à la place des Aixois wink .

 

C'est des défaites qui marquent...cheeky

Mille excuses pour cette faute d'orthographe, et dieu sait que je veille à me corriger! Mea culpa mea maxima culpa! cool

#31

le jour où TOUS les intervenants RF  écriront avec la qualité de grammaire et orthographe de Fiphy ...........Bourg sera en top 14 !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#32

PICARD-GIRARD a écrit :

le jour où TOUS les intervenants RF  écriront avec la qualité de grammaire et orthographe de Fiphy ...........Bourg sera en top 14 !!! cheeky

Il vous en prie!!! wink

#33

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Laglo66 a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

D'habitude je ne fais pas de cas des fautes d'orthographe, moi-même en faisant de plus en plus en vieillissant, mais sur ce coup-là, je ne voudrais pas être à la place des Aixois wink .

 

C'est des défaites qui marquent...cheeky

Mille excuses pour cette faute d'orthographe, et dieu sait que je veille à me corriger! Mea culpa mea maxima culpa! cool

Allez, petit exercice....Dictée (A tester en phonétique) : Un sot sort de la mairie, il tient d'une main un seau peu large et de l'autre le sceau de la mairie. Il trébuche les trois Solution n°1 Sots tombent Solution n°2 Seaux tombent Solution n°3 Sceaux tombent.....

Vous avez une heure...

#34

Tout à fait le genre d'exercice pour le concours d'entrée à Polytechnique ! Les bras m'en tombent ! yes

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#35

MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Laglo66 a écrit :

 

C'est des défaites qui marquent...cheeky

Mille excuses pour cette faute d'orthographe, et dieu sait que je veille à me corriger! Mea culpa mea maxima culpa! cool

Allez, petit exercice....Dictée (A tester en phonétique) : Un sot sort de la mairie, il tient d'une main un seau peu large et de l'autre le sceau de la mairie. Il trébuche les trois Solution n°1 Sots tombent Solution n°2 Seaux tombent Solution n°3 Sceaux tombent.....

Vous avez une heure...

Je suis trop con pour trouver , ma lanhue au chat Hum c'est bon cheeky

#36

...........en pays bressan , les sots l'y laisse  !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#37

Blairot a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Mille excuses pour cette faute d'orthographe, et dieu sait que je veille à me corriger! Mea culpa mea maxima culpa! cool

Allez, petit exercice....Dictée (A tester en phonétique) : Un sot sort de la mairie, il tient d'une main un seau peu large et de l'autre le sceau de la mairie. Il trébuche les trois Solution n°1 Sots tombent Solution n°2 Seaux tombent Solution n°3 Sceaux tombent.....

Vous avez une heure...

Je suis trop con pour trouver , ma lanhue au chat Hum c'est bon cheeky

Allez la réponse....Je vs ai mis sur la piste en précisant à tester "en phonétique".....

Un sot sort de la mairie, il tient d'une main un seau peu large et de l'autre le sceau de la mairie. Il trébuche l'étroit seau tombe....La réponse n'est pas toujours dans les solutions proposées ! Un peu comme au Rugby quoi...............

#38

VENTREJAUNE a écrit :

Tout à fait le genre d'exercice pour le concours d'entrée à Polytechnique ! Les bras m'en tombent ! yes

Tu ne peux pas mieux dire....Le présent exercice a été proposé à l'ensemble des promotions de Polytechnique et qqs autres grandes ecoles type ENA au coeur des 70s...L'idée étant de mettre en perspective le formatage des cerveaux, la perte de la culture orale, l'importance de l'écoute base de tout communication....Les résultats donnent 0,7 pour Mille de bonnes réponses sur l'ensemble des grandes écoles ! Le mm exercice a été proposé sur le mm pannel a des Classes de CM1...On monte à 4,5 °/° de bonnes réponses !!!! Ceux qui ont fait 0,7 pour mille de bonnes réponses sont nos Elites, nos Politiques d'aujourd'hui............Après, comment veux-tu qu'ça marche ????

#39

Vu la compo sur le site (Mais je ne suis pas assez doué en informatique pour le retranscrire) et bien Jérémy revient en 10,Fabien en 8 et le petit Félix à l'aile et enfin le jeune Rocher parmi les remplaçants...

Plutot pas mal à mon avis! et le votre?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#40

Le Revermontois a écrit :

Vu la compo sur le site (Mais je ne suis pas assez doué en informatique pour le retranscrire) et bien Jérémy revient en 10,Fabien en 8 et le petit Félix à l'aile et enfin le jeune Rocher parmi les remplaçants...

Plutot pas mal à mon avis! et le votre?

1. Quentin DRANCOURT
2. Arnaud DELIEGE
3. Wikus HARMSE
4. Jonathan GIRAUD
5. Albin LOUCHARD
6. Adrien BUATIER
7. Dimitri JEAN-ETIENNE
8. Fabien VAILLOUD
9. Grégory MAIQUEZ
10. Jérémy BOURLON
11. Hugo DUPONT
12. Benjamin DOY
13. Anthony FRENET
14. Martin FELIX
15. Maël MOINOT

16. Clément ROCHET
17. David JACQUET
18. Cyril VEYRET
19. J. MONDOULET
20. Morgan LE BOURHIS
21. Walter ARGOUD
22. Pierre SANTALLIER
23. Karim BOUGHERARA

 

#41

L M  doit donc nous lire !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#42

Lol, On est sans argument !......Mais pour moi tant mieux

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Fédérale 1