Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

9 ème journée RETOUR , BOURG va à AIX

#15

Ds Midol de ce matin , R HILL qui a resigné pr 2 ans à Rouen déclare vouloir le prod2 sous 2 ans ,  que Nevers et Aix ont trop de joueurs sous contrat et trop d'étrangers , et que la prépa physique laisse à désirer , observant des clubs en baisse alors qu'ils devraient être en phase ascendante à cette époque de la saison ...........................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16

La demie retour des phases finales aura lieu le samedi à 19h ou 20h30 et sera télévisée sur l'équipe.

La finale aller et la finale retour auront lieu le vendredi à 19h ou 20h30 et seront télévisées sur l'équipe.

#17

pourquoi ne pas retransmettre ttes les rencontres de la phase d'accession ..........le ski de fond est terminé !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18

Massy-pas les autres... a écrit :
Coco01 a écrit :

Nevers reçoit 2 fois (Massy déjà en Pro D2 et Tarbes) et se déplace à Auch (qui ne joue rien)
Même en gagnant à Aix cela ne suffira très certainement pas il faut gagner à Aix et à Aubenas et que Nevers ne gagne pas les 3 matchs, je ne les vois pas perdre à Domicile, et en cas d'égalité il me semble qu'on est derrière au particulier ?

Massy doit encore marquer 4 points pour être certain de monter directement.

Normalement et je l'espère pour vous que vous les aurez pris avant la dernière journée wink

#19

Jouer des finales le vendredi soir encore une conneries de plus 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#20

vioooolet01 a écrit :

Jouer des finales le vendredi soir encore une conneries de plus 

C'est pour que l'on puisse voir le Top 14 le samedi et le dimanche a la télélaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#21

Comment la nelle fédé peut elle laisser faire de telles conneries !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/03/2017 18:33:45)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#22

Fiphy le Montmerlois a écrit :

La demie retour des phases finales aura lieu le samedi à 19h ou 20h30 et sera télévisée sur l'équipe.

La finale aller et la finale retour auront lieu le vendredi à 19h ou 20h30 et seront télévisées sur l'équipe.

 

t'as les dates ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

PICARD-GIRARD a écrit :

Comment la nelle fédé peut elle laisser faire de telles conneries !!!!

Faut vérifier que les decodeurs fonctionnent wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#24

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

La demie retour des phases finales aura lieu le samedi à 19h ou 20h30 et sera télévisée sur l'équipe.

La finale aller et la finale retour auront lieu le vendredi à 19h ou 20h30 et seront télévisées sur l'équipe.

Demi retour le samedi 22 avril, finale les vendredi 5 et 12 mai.

 

t'as les dates ?

#25

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Aix a la tête dans le sceau

D'habitude je ne fais pas de cas des fautes d'orthographe, moi-même en faisant de plus en plus en vieillissant, mais sur ce coup-là, je ne voudrais pas être à la place des Aixois wink .

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#26

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

La demie retour des phases finales aura lieu le samedi à 19h ou 20h30 et sera télévisée sur l'équipe.

La finale aller et la finale retour auront lieu le vendredi à 19h ou 20h30 et seront télévisées sur l'équipe.

Demi retour le samedi 22 avril, finale les vendredi 5 et 12 mai.

 

t'as les dates ?

Sur le site de la Fédé les dates sont différentes !!!!

CALENDRIER PHASE FINALE ACCESSION A LA PRO D2 
 
* ½ Finales ALLER 23 avril 2017 
* ½ Finales RETOUR 30 avril 2017 
* FINALE ALLER 7 mai 2017 
* FINALE RETOUR 14 mai 2017 
 

#27

pourquoi ne pas jouer dès le 16 avril,la dernière journée est le 9 avril , et le dimanche 2 est sans aucun match ! les dates données par Fiphy sont plus logiques ac un break

entre demie et finale ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#28

VENTREJAUNE a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Aix a la tête dans le sceau

D'habitude je ne fais pas de cas des fautes d'orthographe, moi-même en faisant de plus en plus en vieillissant, mais sur ce coup-là, je ne voudrais pas être à la place des Aixois wink .

 

C'est des défaites qui marquent...cheeky

Fédérale 1