Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

auch /aubenas

#15

Dimanche le stade va être plein comme un oeuf, il va y avoir une ambiance énorme, les joueurs mérites que nous soyons tous présents . Ca va chauffer.........C'est bon ça...merci à toi WAIKATO pour le suivis du score.

#16

Damien 26 a écrit :
waikato a écrit :

La chaine L'EQUIPE avait déclaré vouloir retransmettre toutes les équipes...

N'oubliez pas AUBENAS, un club qui a une âme !

C'est exactement ce que j'allais demander ! Ca serait bien si l'Equipe pouvait diffuser un de vos match, et si possible à domicile pour profiter de l'ambiance car je pense que pas mal de personnes et pas qu'en Drôme-Ardèche serait devant leur télé !

Bravo au RCAV et aller La Voulte !

Franchement on s'en fout de la Tv si en plus ça nous oblige a jouer le samedi a 13h30 puisqu'on a pas assez de lux pour jouer en soirée. De plus, depuis quelques matchs on gagne comme quoi rester dans l'ombre nous réussi bien. laugh

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#17

poupoul a écrit :

Dimanche le stade va être plein comme un oeuf, il va y avoir une ambiance énorme, les joueurs mérites que nous soyons tous présents . Ca va chauffer.........C'est bon ça...merci à toi WAIKATO pour le suivis du score.

Tu viens souvent ? On a toujours était présent. wink laugh

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#18

Pont-Vert a écrit :
Damien 26 a écrit :
waikato a écrit :

La chaine L'EQUIPE avait déclaré vouloir retransmettre toutes les équipes...

N'oubliez pas AUBENAS, un club qui a une âme !

C'est exactement ce que j'allais demander ! Ca serait bien si l'Equipe pouvait diffuser un de vos match, et si possible à domicile pour profiter de l'ambiance car je pense que pas mal de personnes et pas qu'en Drôme-Ardèche serait devant leur télé !

Bravo au RCAV et aller La Voulte !

Franchement on s'en fout de la Tv si en plus ça nous oblige a jouer le samedi a 13h30 puisqu'on a pas assez de lux pour jouer en soirée. De plus, depuis quelques matchs on gagne comme quoi rester dans l'ombre nous réussi bien. laugh

Certes, mais ça serait quand même sympa pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer. Et puis dans le comité DA vous n'êtes pas dans l'ombre en étant le 1er club wink

#19

Si en plus, les copains de Romans, de Valence et de La Voulte viennent nous encourager, la fête n'en sera que plus belle!!!wink

#20

putain le seul match manqué cette année c'est Nevers, j'en pleurs encore lol crying

#21

On est des culs terreux, et pourtant dans cette Ardèche........ 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#22

Lou Athogix a écrit :

Je suis fiers que Massy soit champion ils le méritent et pour Jordi on est fière, j'espère qu'il rentrera en premier sur la pelouse car c'est vraiment un ardechois de cœur 

Excellente idée, Jordi le mèrite amplement et DUGRADUS lui fera l'ovation qu'il mérite.

 

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#23

On rassemble le peuple Drôme Ardechois 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#24

Ce club c'est ma vie, j'ai que 40 ans mais je les suit depuis que j'ai 10 ans et ce soir je suis fière d'être RCAV 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#25

Lou Athogix a écrit :

Ce club c'est ma vie, j'ai que 40 ans mais je les suit depuis que j'ai 10 ans et ce soir je suis fière d'être RCAV 

Ben moi j'en ai 60 et je suis le RCAV depuis fin des années 60 (j'ai porté ce maillot quelques saisons dans ma jeunesse mais j'avoue je n'avais pas le niveau laugh) ça fait un bail et j'ai toujours été fier dans la victoire comme dans la défaite, sans aller a dire "c'est ma vie" quand même wink, il y a plus important, ça n'est que du sport ne l'oublions pas.

Dernière modification par Pont-Vert (04/03/2017 22:22:13)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#26

Bravo les ardechois du sud, ça fait plaisir

#27

quoi qu'en disent certains ,cette poule elite est vraiment bien!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#28

Bon, entre l'ex-Massicois Malak1 qui dit qu'une victoire de Massy " si elle s'impose à Aubenas sera à un pas de la PROD2 " et l'Albenassien Lou Athogix qui affirme être " fier que Massy soit champion "... il y a de quoi embrouiller tout le monde. En fait, après le nul de Bourk ce soir, 4 points suffiraient désormais au RCME pour qu'il soit définitivement premier, soit une victoire à Dugradus, histoire de ne pas faire durer le suspens et pouvoir recevoir Limoges et visiter Nevers sans aucune pression. Quant à savoir que cela n'est pas acquis d'avance, il suffit d'écouter Jordi qui suit avec intérêt votre réveil de fin de saison et annonce une vraie finale avec un gros combat ! On veut bien le croire smiley

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1