Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

auch /aubenas

#1

victoire d'aubenas à auch :gros déplacement pour massy le week end prochain

#2

Et de 3 pour Aubenas après Limoges, Nevers

Place à Massy pour un très gros match devant pas loin de 4 000 supporters

#3

Jordy tu nous le laisse celui là 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4

Que dire de plus???

Une très grosse fin de championnat pour Aubenas avec dès dimanche prochain l'affiche à Marquand et la venue de Massy.

#5

La chaine L'EQUIPE avait déclaré vouloir retransmettre toutes les équipes...

N'oubliez pas AUBENAS, un club qui a une âme !

#6

On s'en fout, la seule qui peut nous suivre c'est L'Ardèche, on a une âme il est beau ce sport 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#7

Jordi, pas de blague!!!! ICI, ICI, C'EST AUBENAS!!!!!!smiley

#8

bravo à votre équipe.....et sachez que Pour MASSY  il n’y a pas de match gagné d’avance…..mais il n’y a pas non plus de match perdu d’avance…… nous sommes allés chez tout nos concurrents avec cet état d’esprit …nous irons chez vous avec le même….!

ALLEZ MASSY !

#9

un match à venir ou deux club avec de vraies cultures de formation vont s'affronter.une formation de massy qui si elle s'impose à aubenas sera à un pas de la PROD2 ,une formation d'aubenas en pleine forme pour aller chercher sa qualification;un match qui va nous faire oublier un temps le rugby bling bling!!!!;je suis sur que quelque soit l'issue de ce match ,LE RUGBY sera le grand vainqueur;j'ai découvert la semaine dernière cette équipe de MASSY avec une moyenne d'age de 23 ans,je ne connaissais que 2 joueurs,et j'ai eu le bonheur de vivre un grand moment de rugby ;j'ai aussi découvert un joueur extraordinaire jordi PLEINDOUX ,quel mental,un gaillard........bref un ardèchois .alors MASSY et AUBENAS avec de tels jeunes joueurs régalez nous!!

#10

malak1 a écrit :

un match à venir ou deux club avec de vraies cultures de formation vont s'affronter.une formation de massy qui si elle s'impose à aubenas sera à un pas de la PROD2 ,une formation d'aubenas en pleine forme pour aller chercher sa qualification;un match qui va nous faire oublier un temps le rugby bling bling!!!!;je suis sur que quelque soit l'issue de ce match ,LE RUGBY sera le grand vainqueur;j'ai découvert la semaine dernière cette équipe de MASSY avec une moyenne d'age de 23 ans,je ne connaissais que 2 joueurs,et j'ai eu le bonheur de vivre un grand moment de rugby ;j'ai aussi découvert un joueur extraordinaire jordi PLEINDOUX ,quel mental,un gaillard........bref un ardèchois .alors MASSY et AUBENAS avec de tels jeunes joueurs régalez nous!!

D'accord avec toi, que ce soit Massy ou Aubenas pas de bling bling.

Pas contre, Jordi va certainement vous parler de la ferveur exceptionnelle du public... Tout un spectacle !

 

#11

massy'v attack a écrit :

bravo à votre équipe.....et sachez que Pour MASSY  il n’y a pas de match gagné d’avance…..mais il n’y a pas non plus de match perdu d’avance…… nous sommes allés chez tout nos concurrents avec cet état d’esprit …nous irons chez vous avec le même….!

ALLEZ MASSY !

Deux belles équipes vont se rencontrer dimanche prochain et nous ne voulons qu'une chose la victoire de nos protégés moi le RCAV toi MASSY mais le plus important c'est de voir un beau match dans une belle ambiance. Que le meilleur gagne (le RCAV bien sur faut pas déconner non plus. wink) mais surtout dans un bel esprit.

Avez vous des sup qui font le déplacement? si oui mettez vous en relation avec " Les Castagnols " un bon repas dans une superbe ambiance devrait les réjouir aux dire des sup de la poule qui sont déja passés chez eux.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#12

Côté Castagnols ce soir, je sens que ça va chargé...

#13

waikato a écrit :

La chaine L'EQUIPE avait déclaré vouloir retransmettre toutes les équipes...

N'oubliez pas AUBENAS, un club qui a une âme !

C'est exactement ce que j'allais demander ! Ca serait bien si l'Equipe pouvait diffuser un de vos match, et si possible à domicile pour profiter de l'ambiance car je pense que pas mal de personnes et pas qu'en Drôme-Ardèche serait devant leur télé !

Bravo au RCAV et aller La Voulte !

#14

Je suis fiers que Massy soit champion ils le méritent et pour Jordi on est fière, j'espère qu'il rentrera en premier sur la pelouse car c'est vraiment un ardechois de cœur 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 1