Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8 ème journée RETOUR , BOURG reçoit TARBES

#113

...............ou le reste !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#114

De toute façon on le savait que Tarbes ne viendrait pas jouer

en première mi temps on prend une leçon de jeu autour des rucks, un manque de puissance criant chez nous, des points offerts hein le renvoi au 22 direct etc... À la 40 eme on joue vite une pénalité face aux poteaux à 22 m au lieu de prendre les points et rentrer à 9-9 à la pause 

et en deuxième quand ca va trop vite on reste par terre, on va direct au sol en mêlée etc...

et le bouquet final, Argoud qui se fait plaquer dans le banc de touche après le sifflet mais on donne pénalité à Tarbes 

un arbitre zéro de chez zéro et des deux côtés ....

enfin bon on ne méritait pas mieux de toute façon heureux d'avoir sauvé 1 pt

#115

Messieurs Dadunashvili ce n'est pas bien de frapper un spectateur vous êtes un joueur professionnel vous devez garder vos nerfs 

 

en tout cas les joueurs de Tarbes étaient content ils ont meme dit qu'ils s'étaient fait voler...

 

#116

Coco01 a écrit :

Messieurs Dadunashvili ce n'est pas bien de frapper un spectateur vous êtes un joueur professionnel vous devez garder vos nerfs 

 

en tout cas les joueurs de Tarbes étaient content ils ont meme dit qu'ils s'étaient fait voler...

 

C'est pas bien de rapporter... 

De toute façon, on s'y attendait. On est déjà venu à Bourg et on sait comment ça se passe derrière la main courante.

Cette année, il n'était pas question de se laissser cracher dessus sans réagir..

 

Dernière modification par stadium73 (04/03/2017 22:47:25)

#117

Bon pour Bourg mauvaise affaire car deux points perdus dans la course à la deuxième place avec Nevers et Aix  

les deux derniers matchs chez Aix et à Aubenas n'appellent pas à l'optimisme, compte tenu des matchs extérieurs chez les " gros "  aucun point rapporté 

Bourg va rester bloqué à 47 points et verra ses deux concurrents direct lui passer devant 

#118

stadium73 a écrit :
Coco01 a écrit :

Messieurs Dadunashvili ce n'est pas bien de frapper un spectateur vous êtes un joueur professionnel vous devez garder vos nerfs 

 

en tout cas les joueurs de Tarbes étaient content ils ont meme dit qu'ils s'étaient fait voler...

 

C'est pas bien de rapporter... 

 

Oh que si il y a des choses qu'on ne peut cautionner  je suis pas le seul à l'avoir vu

apres si tu estimes qu'un joueur pro doit s'en prendre au public c'est ton droit

#119

Eh bien justement si tu es au courant tu sais à quoi t'attendre pas de surprises donc c'est encore plus facile de se contrôler 

#120

Coco01 a écrit :
stadium73 a écrit :
Coco01 a écrit :

Messieurs Dadunashvili ce n'est pas bien de frapper un spectateur vous êtes un joueur professionnel vous devez garder vos nerfs 

 

en tout cas les joueurs de Tarbes étaient content ils ont meme dit qu'ils s'étaient fait voler...

 

C'est pas bien de rapporter... 

 

Oh que si il y a des choses qu'on ne peut cautionner  je suis pas le seul à l'avoir vu

apres si tu estimes qu'un joueur pro doit s'en prendre au public c'est ton droit

 

A m'en donné , faut réagir sinon c'est l'impunité. Vous n'avez qu'a faire le ménage chez vos 3 ou 4 excités de derrière la main courante. 

#121

stadium73 a écrit :
Coco01 a écrit :
stadium73 a écrit :

C'est pas bien de rapporter... 

 

Oh que si il y a des choses qu'on ne peut cautionner  je suis pas le seul à l'avoir vu

apres si tu estimes qu'un joueur pro doit s'en prendre au public c'est ton droit

 

A m'en donné , faut réagir sinon c'est l'impunité. Vous n'avez qu'a faire le ménage chez vos 3 ou 4 excités de derrière la main courante. 

 

pas dit que ce type de réaction sois digne d'un rugbyman pro

ah mais c'est clair des cons il y en a partout, des personnes alcoolisées aussi, mais cela n'excuse en rien 

 

#122

Sa à fini comme il y'a 3 ans.des supporters pas intelligents y en a partout.mais quand on est pro  on se doit de se maîtriser.quand je vois qu à la fin les joueurs de Tarbes viennent chambrer la tribune violette je trouve pas sa très intelligent non plus.bref 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#123

Je viens de revoir la vidéo de La bagrre

mea culpa la bagarre part dans le public et les jours se battent avec les spectateurs, honte à ces spectateurs mais

 

ca n'excuse rien au fait qu'il doit revenir à la charge 5 minutes après, mettre une gifle et un coup de point à un spectateur 

#124

vioooolet01 a écrit :

Sa à fini comme il y'a 3 ans.des supporters pas intelligents y en a partout.mais quand on est pro  on se doit de se maîtriser.quand je vois qu à la fin les joueurs de Tarbes viennent chambrer la tribune violette je trouve pas sa très intelligent non plus.bref 

et cette provocation honteuse pendant que nos joueurs viennent remercier le public est initié par leur entraîneur en chef, je ne le rappelle plus de son nom

mais pour l'avoir entendu discuter avec quelques supporters à la fin, comment dire, on le sentait très fière d'avoir pourri le match à ce point 

#125

Allez c'est pas bien grave. Y a pas mort d'homme. Ca arrive tous les dimanches dans les series inferieures.

2 ou 3 bieres a la buvette et tout ça sera oublié.

Bonne chance a vous pour la fin de saison. Profitez des phases finales pour vous éclater.

Nous, malheureusement, à cause d'Olivier, on risque d'en etre privé alors que je pense on le mérite.    

#126

Olivier a ses défauts mais il n' a pas encore la capacité de réguler la féd 1 !!!cheeky

ceci étant dit , j'ai déjà  écrit que le cas du TPR devrait être revu ..mais ce n'est que mon avis !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1