Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8 ème journée RETOUR , BOURG reçoit TARBES

#71

doudou01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........chacun son rôle, on les encourage et eux doivent jouer .......si possible bien et 80 mn cheeky angry

 

arrete tu vas te faire engueuler !!!  c est enorme sa fait 7 mois que les gens critiques les violets sur  leurs jeu et les choix du manager et maintenant sa joue les enfants de coeur !!!!

Tant que ça joue pas avec les enfants de choeur ça m'va...

#72

...............ça existe encore les EDC ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#73

MARCFANXV a écrit :
doudou01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........chacun son rôle, on les encourage et eux doivent jouer .......si possible bien et 80 mn cheeky angry

 

arrete tu vas te faire engueuler !!!  c est enorme sa fait 7 mois que les gens critiques les violets sur  leurs jeu et les choix du manager et maintenant sa joue les enfants de choeur !!!!

Tant que ça joue pas avec les enfants de choeur ça m'va...

j espere que bourg va gagner samedi !!!!!!!

Dernière modification par doudou01 (01/03/2017 19:44:20)

#74

D'accord avec DOUDOU: une belle victoire violette ferait du bien, sous la pluie, conditions météos qui nous avaient été très défavorables au match aller!

#75

Je m'en rappelle en ProD2 le BEB-TPR avait été chaleureux à la fin le long de la main courante....

#76

doudou01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
doudou01 a écrit :

c est quand meme curieux qu on arrive pas a enchainer plusieurs match de haute qualité surtout avec un effectif de + de 30 joueurs ?

 

 

surtout ac le calendrier en pointillé et les cadences infernales d'entrainement !!! cheeky

moi a mon avis c est cette politique de faire tourner l effectif chaque match qui ne va pas ,LM se croie en prod 2 avec 30 match mais non ,nos joueurs n arrivent pas a prendre leurs repére dans cette équipe les autres années ont fonctionnait avec moins d effectif et ont voyait plus de jeu !!!!!!!

 

Le problème est que tous les joueurs ne sont utilisés et que certains savent que même en étant moyens ils seront quand même titulaires le match d'après!!LM se plaint du manque d'envie et d'engagement ,je suis d'accord avec lui mais pas avec ses solutions!!

#77

quels sont les joueurs moyens ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#78

MARCFANXV a écrit :

Je m'en rappelle en ProD2 le BEB-TPR avait été chaleureux à la fin le long de la main courante....

Que de bons souvenirs...

#79

Je me souviens d un lancé de bière 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#80

...........et de quelques noms d'oiseaux ............bref , un dimanche ordinaire autour  d'une main courante d'un stade !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#81

Et on avait vu des violets très forts dans l'engagement! on en attend pas moins samedi soir. Ce sera le dernier match de la saison régulière à Verchère, espérons que les joueurs s'offriront une belle fête avant 1 mois sans compétition.

#82

La compo:

BOUGHERA  BLANCHARD  FACUNDO

LOUCHARD  GIRAUD

L.MONDOULET  BUBU  WITT

MAIQUEZ  GROS

SANTALLIER  ARGOUD  FUSIER  DOUCET

DUPONT

Le banc: DRANCOURT   DELIEGE  HARMSE  J.MONDOULET  JEAN-ETIENNE  LEBOUHRIS  FRENET  MOINOT

#83

..........on ne commente plus,on se répèterait !!!! cheeky

sinon , un souhait ....vain ????  , une entame sérieuse et de feu  puis  un match plein..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#84

J GUILLOT a pris un rouge ,mais pris au sens premier du terme , il avait le carton ds les mains après l'avoir piqué à l 'arbitre........!!!!  angrycheeky

ça sent la fin de saison pr lui !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1