Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8 ème journée RETOUR , BOURG reçoit TARBES

#15

Si tout baigne ,on va arriver au 9 avril ac tous nos gars d'aplomb , et pas usés ...........pas sur que Nevers Aix et Chambéry ou Tarbes seront ds les mêmes dispositions ..............

On n'aura donc aucune excuse .........et si on a un peu de casse en barrages  ,on sera qd même armé pr jouer la finale....si on y va !

 

Prépa physique,depuis 2 saisons ,c'est le top !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16

Fiphy le Montmerlois a écrit :
SIAP13 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Même LM ne comprend plus! il était d'une tristesse dans sa réaction d'après-match!

on ne va pas pleurer sur les états d'âme de LM ...pensez plus aux joueurs qui sont laissés de côté par LM , qui lui sur ce sujet n'a aucun état d'âme 

 

Evidemment, je ne pleure pas sur ces états d'âme; toutefois, je m'interroge. S'il est vraiment autant déçu de ses troupes, il a 33 joueurs dans son effectif, il peut opérer quelques changements, par exemple mettre Jérémy ( laugh ), ou laisser Quentin DRANCOURT sur le pré, qui faisait une belle partie...

 

vu sous cet angle je suis de ton avis ...LM et ses contradictions  et incohérences permanentes et surtout lassantes !!!

Dernière modification par SIAP13 (27/02/2017 14:41:42)

#17

"On arrive à dépasser n'importe quelle défense "
Il s'enflamme un peu quand même

"On a ces joueurs là, c'est à eux d'augmenter leur niveau, certains le veulent d'autres non"
L'effectif c'est bien lui qui l'a construit, mais CES joueurs là ne lui conviennent pas ?

#18

Coco01 a écrit :

"On arrive à dépasser n'importe quelle défense "
Il s'enflamme un peu quand même

"On a ces joueurs là, c'est à eux d'augmenter leur niveau, certains le veulent d'autres non"
L'effectif c'est bien lui qui l'a construit, mais CES joueurs là ne lui conviennent pas ?

IL renie ceux qu'il a fait venir ...à moins que son discours ne passe plus auprès des joueurs 

#19

si certains ne veulent pas augmenter leur niveau , qu'il les laisse en tribunes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

PICARD-GIRARD a écrit :

si certains ne veulent pas augmenter leur niveau , qu'il les laisse en tribunes

ils ont peut etre une raison ????

#21

..............,t'en sais plus DOUDOU ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#22

PICARD-GIRARD a écrit :

..............,t'en sais plus DOUDOU ?

 

non mais faut juste se poser des questions sur le choix de  lm sur certains joueurs qui jouent presque pas et qui jouent plus en une !!!

moi j attend de voir la liste des départs au mois de juin on aura peut etre la réponse .

 

Dernière modification par doudou01 (27/02/2017 18:02:22)

#23

c est quand meme curieux qu on arrive pas a enchainer plusieurs match de haute qualité surtout avec un effectif de + de 30 joueurs ?

 

#24

...........certes mais j'ai posé plsrs fois la question sans avoir de réponse ...........Quel joueur n'a pas sa place ds l'équipe ?..........................on a un groupe de qualité ,homogène , le coaching ne fait pas baisser le rendement........il ns manque 2 ou 3 caractériels pr secouer le groupe de temps en temps et un vrai leader de jeu pr tenir la baguette et gérer..........

Que LM pense que certains ne donnent pas tout , c'est à lui de résoudre le problème

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#25

doudou01 a écrit :

c est quand meme curieux qu on arrive pas a enchainer plusieurs match de haute qualité surtout avec un effectif de + de 30 joueurs ?

 

 

surtout ac le calendrier en pointillé et les cadences infernales d'entrainement !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#26

PICARD-GIRARD a écrit :
doudou01 a écrit :

c est quand meme curieux qu on arrive pas a enchainer plusieurs match de haute qualité surtout avec un effectif de + de 30 joueurs ?

 

 

surtout ac le calendrier en pointillé et les cadences infernales d'entrainement !!! cheeky

moi a mon avis c est cette politique de faire tourner l effectif chaque match qui ne va pas ,LM se croie en prod 2 avec 30 match mais non ,nos joueurs n arrivent pas a prendre leurs repére dans cette équipe les autres années ont fonctionnait avec moins d effectif et ont voyait plus de jeu !!!!!!!

 

#27

Doudou, tu ne pourras jamais mettre 15 plus 8 sur une FDM et laisser les 10 - 12 autres en attente de blessure..............on n'a aucune certitude qu'on n'aura pas de casse

 

Entre la saison 2014 2015   (le staff se prenait la tête ts les WE pr savoir qui faire jouer et à quel poste) et nos deux dernières saisons ac une infirmerie vide ou presque ,..........je préfère la seconde situation ................et je n'aborde même pas le sujet des joueurs qui seront oupas reconduits ............pas facile tt ça !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#28

Bon, je vois que c'est un peu prise de tete à Bourg...

Nous on a pas forcement ce type de problème car notre effectif n'est pas plétorique.

On viendra avec la meilleure équipe possible.

Un BD nous irait très bien car on est pas trés performant à l'extérieur avec seulement un nul à Chambery en dehors de la victoire pour du beurre à Saint Nazaire.

A quel type de match vous attendez vous et quel sont vos pronostics. 

Dernière modification par stadium73 (27/02/2017 19:00:02)

Fédérale 1